Citation:
|
Posté par miss_simplement
[/b]
ah ba moi c'est le contraire je prefere gagner 3000 euros et avoir des "probleme" ensuite quand je rentre vis a vis du travail que le smic ...
j'avou quand tu rentre tu pense plus au travail, ta plus aucun truc a faire, alors que dans certain métier etc ta des dossier a terminer etc mais vendeuse aussi, non ? tu te dit que demain ya la nouvelle collection a metre par exemple ...
|
C'est bien ce que je dis, c'est un choix de vie...
Et pour ce qui est de mes soirées, je t'assure que c'est décompression totale ^^
Je parle un peu de ma journée à mon chéri, je lui raconte les petites anecdotes rigolotes, les petits
potins de collègues, ce genre de truc... Mais j'ai jamais ramené de boulot à la maison...
Je suis pas dans le textile, je bosse chez Cultura, et même si je peux "penser" aux opérations à venir, bah ça s'arrête là et ça m'empechera jamais de dormir ^^.
Mais voilà, j'adore mon taff, vraiment, je vais au travail le sourire aux lèvres, jamais à reculons, et je suis contente de mes "pauvres" 1030 euros qui tombent tous les mois ^^, tous les trimestres, y'a des primes, ça peut grimper jusqu'à 500 euros voir plus à certaines périodes...
Et joie, je ne paye pas d'impots...