Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, Stages, Emplois & le monde de l'entreprise

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2008, 17h15   #1 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis août 2007
A posté 473 messages
Par défaut Casting Elite

Bon bon , alors je ne savais pas où placer ce sujet , je m'escuse d'avance si j'ai fait une bourde
Mais j'ai pensé que "mannequin" c'était quand même un boulot , hihi . . .

Depuis que j'ai 16 ans , les gens autour de moi me conseille de participer à des catings pour devenir mannequin , à cet âge là , je n'étais pas sûre de moi et je n'ai jamais réellement sautré le pas (j'ai déjà fait des photos mais en amateur).Aujourd'hui , à 19 ans , je me dis que je suis trop vieille.Je ne suis toujurs pas très sûre de moi , je ne me trouve pas très jolie mais j'ai quand même envie d'essayer car j'ai conscience que très peu de fille possède ma taille (1m80 ; 55 kg) sans faire régime et sans se torturer ( c'est mon poid "naturel" je ne suis pas squeletique , ni affamée , donc merci de ne pas poster des commentaires douteux ou méchants) alors je me dis , que c'est toujours bien si j'essaie.

A 19 ans , pensez vous que je suis trop vieille pour me présenter à un casting ? J'ai entendu dire que le meilleure casting était celui d'Elite mais est ce qu'il est trop tard pour y participer ?

Je voudrais aussir receuillir les histoires des mad qui auraient vécu ce genre dexpérience.

Merci.
Vieux 11/05/2008, 17h46   #2 (Lien permanent)
*Pétage de plombs inside*

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 96 messages
Par défaut

Ba rien ne t'empeche d'essayer =)
Surtout vu ton poid et ta taille je pense que ca correspond à ce qu'ils recherchent , et pour ce qui est de ta tête.. à mon avis si tu étais vraiment moche les gens autour de toi ne t'auraient jamais dit ça ^^ ( Si c'est toi sur la photo .. je te rassure toute suite .. tu es tres belle ^^ )

Et puis je ne sais pas si t'avais regardé l'émission top model ... mais il me semble qu'elles n'avaient pas toute de l'experience .. Fin bon perso19 ans ça le fait encore à mon avis mais après je pense faut pas trop tarder non plus ..
Vieux 11/05/2008, 17h53   #3 (Lien permanent)
Si tu savais...

A posté 473 messages
Par défaut

Et il est encore temps de s'inscrire pour le casting 2008 ou alors c'est passé ? ou bien ils ont déjà choisi
Je suis pas très au courant , je sais . . .
Vieux 11/05/2008, 18h03   #4 (Lien permanent)
*Pétage de plombs inside*

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 96 messages
Par défaut

Pour le casting ou l'émission top model ?
en fait pour l'émission je ne suis même pas sure qu'il y ai une nouvelle saison cette année, mais en général c'est annoncé à la télévision, ou sinon je pense tu peux trouver des informations sur le site M6.
Vieux 11/05/2008, 18h09   #5 (Lien permanent)
Complètement paumée

Parmi nous depuis juin 2006
A posté 454 messages
Par défaut

Tu trouveras les dates de tous les castings à cette adresse :
http://fashions-addict.com/index.asp?ID=408&IDF=412
Vieux 11/05/2008, 18h10   #6 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis février 2006
A posté 500 messages
Par défaut

Suffit de voir sur le site directement, ou , il y a les dates pour cette année, de nombreuses sont encore à passer, donc tu pourras tenter ta chance.
Renseigne toi un peu plus si t'es motivée et que tu veux pas passer à côté.
Edit:Salto m'a devancé.
Vieux 11/05/2008, 18h19   #7 (Lien permanent)
Si tu savais...

A posté 473 messages
Par défaut

Une chose me turlupine , les dates ne vos liens (merci les filles ) ne correspondent pas avec les dates indiquées sur le site , je suppose que je dois me fier au site mais bon
J'aimerai participer au concours du 11juin à Toulouse.
Des "volontaires" ?
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Sonia, 26 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h33.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Si on jouait à te greffer un cerveau, t'irais me chercher la perceuse ?" (Garfield Le film)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille