madmoiZelle, ça bouge tous les jours ! Au programme de l'édition du jour
magazine féminin
Mode Street Style Beauté Custo Bons Plans Cadeaux Culture madmoiZelleTV Vis ta vie Actu GameuZ Dossiers
Communauté - inscris-toi » Forums Forums Villes Blogs Photos Dressings-Rooms SOS Mode Recherche Fringue Chat mapmoiZelle

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, stages & emplois Le Monde de l'entreprise

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2008, 12h16   #36 (Lien permanent)
Heureuse, simplement

Parmi nous depuis février 2007
A posté 159 messages
Par défaut

Citation:
Posté par shoes-addict80 Voir le message
Moi aussi je cherche du travail... Demain matin j'ai un entretien pour un poste de téléenquétrice, je stresse beaucoup, j'ai peur de ne pas y arriver. Mais bon on verra bien.
Tu nous diras comment ca s'est passé?
A priori c'est pas trop dur, faut juste que tu prennes l'habitude de te faire envoyer chier de temps en temps...
superMia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 00h26   #37 (Lien permanent)
Fashionista

Parmi nous depuis juillet 2008
A posté 63 messages
Par défaut

Citation:
Posté par superMia Voir le message
Tu nous diras comment ca s'est passé?
A priori c'est pas trop dur, faut juste que tu prennes l'habitude de te faire envoyer chier de temps en temps...

Oui pas trop dur mais l'entretien s'est très mal passé. J'ai été très mal reçue, regardée de travers, et limite à la fin elle m'a envoyée chier!!! J'espère vraiment ne pas être prise, je suis vraiment deçue. Donc je suis toujours à la recherche d'un emploi.
Vieux 06/08/2008, 18h43   #38 (Lien permanent)
Accrochée à son ordi

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 137 messages
Par défaut

Je suis à la recherche d'un emploi depuis peu (début juillet en fait), j'ai envoyé quelques CV à droite, à gauche (10-20 maxi je crois) et j'ai déjà eu deux entretiens. Sympa les entretiens d'ailleurs
Le premier j'ai eu une réponse positive mais pas de bol, le boulot commence le 11 (mission de deux mois) et je pars en vacances le 19 pour trois semaines (en gros, en tout) donc je vais être obligée de refuser, c'est quand même dommage parce que c'était sympa comme boulot, pas mal payé et tout, mais bon, je pouvais pas faire ça à mon homme, il avait déjà posé ses congés depuis un bail et il n'en aura pas d'autres.

L'autre entretien, le responsable est parti en vacances et revient le 14, ils me diront comment ça se passe, par contre cette fois j'ai bien dis que je n'étais pas dispo du 19.08 jusqu'au 7 septembre inclus.

D'ailleurs ce qui est assez drôle c'est que les deux entretiens que j'ai eu, c'était des agences de recrutement et que je me souviens même pas les avoir contacté directement, c'est plutôt chouette d'être chassé comme ça

Ah oui le boulot que je veux faire c'est webmaster côté développement web ou même éditorial, pourquoi pas aussi intégrateur HTML (vu que j'ai déjà une expérience) même si c'est légèrement au dessous de mes compétences.
Je peux aussi bosser dans la localisation anglais français ou vice versa.
Vieux 06/08/2008, 20h16   #39 (Lien permanent)
chante avec les tournesol

Parmi nous depuis août 2006
A posté 962 messages
Par défaut

Citation:
Posté par shoes-addict80 Voir le message
Oui pas trop dur mais l'entretien s'est très mal passé. J'ai été très mal reçue, regardée de travers, et limite à la fin elle m'a envoyée chier!!! J'espère vraiment ne pas être prise, je suis vraiment deçue. Donc je suis toujours à la recherche d'un emploi.
Sympa... j'espere que tes autres demandes vont aboutir, moi j'attends des réponses plus qu'à attendre...

*
I have tried in my way to be free

*

Enid est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2008, 20h58   #40 (Lien permanent)
Fashionista

Parmi nous depuis juillet 2008
A posté 63 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Enid Voir le message
Sympa... j'espere que tes autres demandes vont aboutir, moi j'attends des réponses plus qu'à attendre...
J'espère aussi!!! Tiens nous au courant. Bisou
Vieux 06/08/2008, 21h00   #41 (Lien permanent)
chante avec les tournesol

Parmi nous depuis août 2006
A posté 962 messages
Par défaut

of course ^^

*
I have tried in my way to be free

*

Enid est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2008, 14h25   #42 (Lien permanent)
EcriveuZ madmoiZelle
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 43 messages
Par défaut

c'est clair qu'un topic pour les chercheuses d'emploi ça a du chien! En tout cas on se sent moins seule.

Pour ma part je suis en CDD jusque la semaine prochaine , ensuite ... le grand vide. Mon CV est un gruyère, j'ai alterné stages, chomage, CDD; chomage, Interim, chomage et là j' y retourne parce qu'on me reproche toujours mon manque d'experience (forcément) et dans le cas présent que la fille que je remplaçais reviens. Pour info je bosse dans un secteur ultra bouché qui est la communication, en (très) gros je suis Créa dans la publicité. Et bien que passant mon temps à harceler Fab pour qu'il m'embauche, je n'ai à ce jour toujours pas de plan sûr.

Dis Fab ça te dirais pas d'avoir un profil avec sensibilité visuelle dans ton univers de plumitives brutales?
(un conseil utilisez des mots que personne ne connait, ça fait toujours bien dans les soirées mondaines).

Là je pense partir élever des moutons dans le Larzac.Si ça vous interesse, contactez moi.

www.almandre.canalblog.com
Almandre est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Alix, 19 ans (Paris)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h22.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, comme marques de mode qu'on aime, il y a tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod ou Pimkie. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Y'en a qui disent 'la véritable beauté est à l'intérieur'. Mon cul ouais ! C'est les moches qui disent ça !" (Mr Manatane)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com