Voilou, comme le titre l'indique, je me disais que mine de rien, on est surement pas mal de miss à taper nos cours ou nos fiches (que ce soit pour le Bepc, le Bac, des études diverses et variées, etc..tout domaine , tous niveaux !), et que ça serait dommage qu'on les garde chacune au fin fond de Mes Documents, alors que ça pourrait nous etre utile à toutes
Je propose donc (j'espere que ça n'a pas déjà été fait ) de mettre ici des fichiers qu'on souhaiterais partager les unes avec les autres, histoire de se faciliter la vie niveau scolarité...
Perso cette année je suis en Terminale L, alors je peux vous proposer des cours d'histoire-géo, de Littérature, et quelques méthodologies de Philo...
Sentez vous libre de vous en servir, de les imprimer, et de me maudir à chaque manifestation de ma dyslexie...
EDIT : je réunis dans ce premier post toutes les contributions du thread !
Bonne idée ! Sufirait d'une ptite recherche pour retrouver ce qui nous interesse, parceque, je sens que ça va se compléter très vite ! Ou alors, le premier post qui serai réédité de temps en temps, avec un sommaire des fiches ?
__________________ Les choses dont tu es capable ! m'avait dit un jour mon frère Hendrick. Les choses. Si bizzarres, ces mots: les choses.
Comme si ce dont j'étais capable était des choses, des choses palpables, et non des actes. Je vous emmène, Joyce Carol Oates Le blog Cuisine de Madmoizelle
Je suis en TL comme toi donc les fiches me disent bien, surtout en littérature parce que j'ai du mal à accrocher dans cette matière (lol...) et donc à faire mes fiches ! Le problème, c'est que celles que j'ai sont sur bristol, pas sur l'ordi, donc pour partager les miennes, ce sera lourd de les taper (c'est pas que le temps manque hein, mais bon...). Je reviendrais voir c'que je peux faire ! Mais ça me dit bien, donc, comme topic !