Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, Stages, Emplois & le monde de l'entreprise > Forum Lycée

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2008, 19h34   #43 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 636 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Luv_Kitty

[D'ailleurs, je fiche tout mes cours de Philo et je m'occupe de l'histoire-géo pendant les vacs alors si certaines ont besoin, il suffira de demander (mais ça sera pour d'ici 2 semaines par contre..);]

Oh...
Luv_kitty, je me prosterne devant toi.

Narcisse is sick

Psychedelick est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 21h00   #44 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 614 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Chouchoup'
Si vous ne trouvez rien à écrire sur vos copies, posez vos stylos, fermez les yeux respirez un bon coup et normalement l'inspiration devrait arriver (enfin ca a marché pour moi!).

Au risque de paraitre con - con, il y a un système de points d'avance pour le bac? Je croyais que c'était que pour le brevet! Et ceux qui le passe en candidat libre ca se passe comment ?
en fait c est à propos des épreuves anticipées . Quand tu as plus que la moyenne aux epreuves en fin de premiere et ben c est toujours des points d avance ! (j sais pas si j suis tres claire) C est pas comme le brevet , il n y a pas de controle continu .

Queeen est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 21h36   #45 (Lien permanent)
Veut un lapinou !!!

Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 929 messages
Par défaut

Aaaa merci! Je croyais que vous parliez d'un contrôle continu et pas des épreuves anticipées. Remarque normal, j'avais eu 11 en français, ça ne m'avait pas vraiment aidé.
Mélusine. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 01h18   #46 (Lien permanent)
Stressée à mort

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 68 messages
Par défaut

Je passe mon Bac SMS en juin, je suis vraiment hyper stréssée.

En ce qui concerne les révisions j'ai déjà pas mal révisée puisque nous avons déjà eu 2 contrôles groupés, et juste avant les vacances un bac blanc écrit, et un oral !

Je recommence les révisions de toutes les matières en refaisant des exercices et annales à partir de demain et jusqu'a samedi.
Avant cette année je n'étais pas vraiment bosseuse, mais cette année c'est pas pareil, je me rend compte que c'est vraiment tres important, déjà que je ne sais meme pas ce que je veux faire après, alors si je le rate, je me sentirai vraiment nulle, donc j'ai besoin de le réussir pour me sentir fière et avoir confiance en moi...

Voilà, donc être angoissée c'est normal ; Ne pas l'être j'en sais trop rien, je connais plein de personnes qui avant de passer leur bac étaient super zen et ne bossaient pas plus que ca, et ca ne les as pas empécher de réussir l'épreuve, donc bon...
En tout cas, fais la blinde d'annales, franchement c'est super pratique, ca aide !
Vieux 15/04/2008, 12h21   #47 (Lien permanent)
Détendue

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 51 messages
Par défaut g

T Es spé anglais et option latin !
En anglais spé on étudie The Brooklin Follies de Paul AUSTER, c'est très sympas, donc j'espère avoir une bonne note ^^

>Sinon moi je suis certaine que cette année c'est l'histoire qui va tomber en majeure ! ça fait 2ans que c'est la géo, et c'est louche...

Et je stresse pas encore, ça fait déjà une semaine de vac de passer là, et je bosse lentement, petit à petit, mais je révise tout. On est qu'en avril alors j'arrive pas a me faire bosser, pourtant je stresse ! Bizarre :/
Et je vise la mention Bien, je l'espère, je l'attend, alors faut que je donne tout pour ce put*n de bac Je demande une prépa HEC après alors il faut que j'assure !

Voilà puis bon courage a toutes !!

touch-nez !!! <3

Alassae est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 13h21   #48 (Lien permanent)
Manque de motivation

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 3 233 messages
Par défaut

J'ai retrouver les sites sur lesquels je révisais l'an dernier (terminale ES)

L'éco:
Plein de cours très bien fait et des exercices. Ainsi que brises.org que j'ai déjà donné plus haut.

Géographie : des sites pour s'entrainer pour les croquis

Je ne sais plus si ce site permet de réviser mais il donne les sujets probables. Bon bien sûr fuat tout réviser, mais si vous voulez faire un peu de tri sur ce qui a le plus de chances de tomber c'est pas mal. En histoire par exemple, je n'ai pas révisé les sujets qui étaient donnés comme les moins probables par flemme et manque de temps, et ils ne sont pas tombés, mais après ça reste un peu risqué quand même.

</FONT>

"
Oh oui je t'aime, je t'aime à en crever
...tes pneus pour que tu restes ici."
accroche-coeur est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 13h46   #49 (Lien permanent)
Euphorique
AnimeuZ Forum Culture

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 820 messages
Par défaut

Bon, je n'ai absolument rien foutu des vacances. J'pense qu'a partir de maintenant, je commence ma préparation aux révisions. Enfin, je fais mes fiches, quoi.

Forums : les + discutés depuis 15 jours

• Ca démarre
  • Valeurs sûres
  • News
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h54.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît !" (Les Tontons Flingueurs)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille