Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, Stages, Emplois & le monde de l'entreprise > Forum Lycée

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/04/2008, 16h52   #36 (Lien permanent)
Sur la lune.

Parmi nous depuis août 2007
A posté 1 009 messages
Par défaut

J'suis en 1ère S, donc je passe juste l'oral et l'écrit de français à la fin de l'année (les TPE je les ai déjà passés).
Et heu, bon, j'ai un peu peur pour l'oral, l'écrit moins, même s'il me manque beaucoup beaucoup de notions vu que je n'ai plus français depuis quasiment 2 mois. Genre j'ai toujours pas appris à faire une dissertation, m'enfin, au pire, je ne prendrais pas ça le jour du bac, je me contenterai du commentaire ou de l'écrit d'invention, même si ça me fait une possibilité en moins. J'espère juste qu'après les vacances j'aurais un prof quoi.

Pour les bacs blancs, j'en passe à la rentrée (donc dans 10 jours), et j'en avais passé avant les vacances de Noël où j'avais eu 32.5/40 en maths, 15 et 13 en chimie & physique, 12 en SVT (sujet qui tombe justement sur la leçon que j'avais oubliée chez moi -___-), 14 en anglais (miracle) et 14 et 15 à l'oral & l'écrit de français.
Vieux 12/04/2008, 18h01   #37 (Lien permanent)
Adooore les sushis

Parmi nous depuis octobre 2006
A posté 637 messages
Par défaut

Je vous dis à toutes! ^^

Vous verrez, une fois passé, ce n'est pas si terrible que ca!
Juny est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 19h04   #38 (Lien permanent)
Dingue de son mec

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 25 messages
Par défaut

Coucou les filles .. voila l'angoissée du bocal ^^

J'suis en Terminale S Spé physique-chimie ... && je ne brille pas des masses !

Bah oui .. Les bacs blancs ne m'ont pas rassurées =(
Enfin le 2ème toujours plus que le 1er !
1er bac blanc : 9.7 de moyenne ... Ptete grâce à mon dossier j'aurais eu le bac !
2ème bac blanc : 10.8 de moyenne =) C'est dejà mieux !

Les révisions, c'est parti .. Mais en sachant que j'ai plein de DS à la rentrée .. J'suis obligée de réviser.
Je panique déjà à l'idée de rester cloitrée devant ma copie et de rien trouver à écrire ... LE DRAMEUH !
Mais bon, pendant cette 2ème semaine de vacances qui arrive, c'est direction stages intensifs en maths et physique-chimie, histoire d'avoir au moins la moyenne dans ces matières .. vu que j'ai la moyenne partout hormis là !

Pis j'vise pas la mention, si j'en ai une tant mieux ! =)
Si j'en ai pas, tant pis, de toute façon, le bac maintenant ce n'est qu'une formalité d'après mon prof principal ...
En sachant que j'ai 68 points d'avance ... && un dossier en béton armé comme dit mon prof d'SVT ... Ya moyen de l'avoir du 1er coup, sans passer par le rattrapage ! =)

Désolée du pavé ! ^^
Je l'aime à en crever ! ! !
Heureusement qu'elles sont là (L)
pr0miise est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2008, 10h08   #39 (Lien permanent)
Complètement paumée

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 224 messages
Par défaut

Coucou :d
Je suis en Terminale ES spé Maths et je mise tout sur les maths alors je révise toujours tout à fond pour les devoirs...
Sinon comme dit précédemment le site brises.org est génial pour l'éco ! J'ai imprimé tous les cours et en plus il est spécialement adapté pour faire des fiches à partir de ses cours, (il est bien structuré en paragraphes et les grandes idées sont en gras avec les exemples ensuite) donc pour celles qui n'ont pas un bon prof d'éco !
En revanche je ne mise rien sur l'anglais et l'allemand.... et la philo il va falloir réviser même si on n'est assuré de rien...

En tout cas bon courage !

Sinon pour les 1ère ES apprenez par coeur vos cours de SVT, il y a vraiment moyen d'avoir une très très bonne note !
Vieux 14/04/2008, 16h45   #40 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis février 2008
A posté 468 messages
Par défaut

Moi je suis en bac pro commerce, j'ai un bac blanc après les vacances là !!!!

C'est le 2ème, pfiouuuu ça fait du boulot tout ça. Les révisions j'ai l'impression de plus m'en sortir.

Mais pourquoi ils nous ont reprogrammé un 2eme bac blanc ??? Tout simplement car la classe a eu de mauvais résultats, comme si ça allé changer pour ceux qui ne veulent rien faire !!!!

Enfin vivement que cela soit passé, c'est les 5, 6 et 7 mai. Après c'est décidé je me relax
Toi tu représente tout pour moi
Toi sans moi ça n'existe pas
I LOVE YOU SO MUCH
*o* i Lov£ hIm *0* est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 17h29   #41 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 265 messages
Par défaut

Un moment que j'avais pas pu venir et donc poster ici...

Pour les points d'avance, j'en ai 26. Et en Anglais Spé on étudie How Many Miles To Babylon de Jennifer Johnston.
Quant aux mentions, j'pense pas que ça soit très réaliste pour ma part vu que je ne bosse pas mais si je pouvais avoir AB ... Je ne dis pas non! Enfin, on va pour l'instant se contenter de ne pas être au rattrapage.

Par contre les filles qui ont 70 points d'avance -un peu plus un peu moins- vous avez fait comment ??

Pour les mad' en 1ères, sur quel sujet porte votre TPE ? Tout le monde a bien passé son oral ? C'est le truc que j'ai adoré les TPE moi l'année dernière!!

Et sinan, hormis nous petits élèves de la zone C, les deux zones êtes bien en vacances?? Ca bosse alors hein?
Moi je me suis concocté un petit emploi du temps du tonnerre, à mon avis je serais pas souvent dehors pendant ces vacances mais c'est pour la bonne cause !!

D'autre part, y'aurait-il des miss en L qui auraient fiché leur cours de Philo sur l'art ? Notre prof ne juge pas nécessaire de le faire parcequ'on a peu de temps et qu'elle pense que cette notion ne tombera pas au bac mais perso je préfère ne pas prendre de risques. Et mon Prépabac n'est pas très garnit!

[D'ailleurs, je fiche tout mes cours de Philo et je m'occupe de l'histoire-géo pendant les vacs alors si certaines ont besoin, il suffira de demander (mais ça sera pour d'ici 2 semaines par contre..);]

Modifié par Luv_Kitty 14/04/2008 à 17h32.
Luv_Kitty est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 18h34   #42 (Lien permanent)
Manger. Maintenant.

Parmi nous depuis novembre 2007
A posté 844 messages
Par défaut

Si vous ne trouvez rien à écrire sur vos copies, posez vos stylos, fermez les yeux respirez un bon coup et normalement l'inspiration devrait arriver (enfin ca a marché pour moi!).

Au risque de paraitre con - con, il y a un système de points d'avance pour le bac? Je croyais que c'était que pour le brevet! Et ceux qui le passe en candidat libre ca se passe comment ?
Mélusine. est déconnectée   Réponse avec citation

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h53.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Bonne, ça s'écrit pas avec un c" (Lambert Wilson - Palais Royal)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille