|
|
08/07/2008, 15h38
|
#1289 (Lien permanent)
|
|
*Pétage de plombs inside*
Parmi nous depuis février 2007
A posté 263
Pour les filles qui ont été déçu par leurs notes aux épreuves anticipés : Je comprends tout à fait votre déception, car l'année dernière je carburais aux 14 en français, et j'avais eu au Bac Blanc 16/20 à l'oral et 14/20 à l’écrit ... Donc grosse déprime lorsque j'ai eu mes résultats du Bac anticipés avec un minuscule 09/20 à l'écrit ( la première fois de l'année que je n'avais pas la moyenne ! ) et 13/20 à l'oral.
Mais faut pas démoralisé car ça vous donne quand même des points d'avance et dîtes - vous que le vrai Bac c'est l'année prochaine et que c'est là qu'il faut tout " défoncer " . Allez profitez des vacances, ne vous prenez pas la tête pour ça car l'année prochaine une longue et difficile année vous attend !
|
|
08/07/2008, 15h41
|
#1290 (Lien permanent)
|
|
*Pétage de plombs inside*
Parmi nous depuis février 2007
A posté 263
Citation:
Posté par MarLene__
Bon et maintenant les filles, maintenant qu'on l'a ce bac...
Quoi de prévu pour l'année prochaine??
Quel genre d'études?
Vous partez loin de chez vous?
Appart' tte seule, en coloc, avec votre chéri?
Racontez tout !
|
Moi Fac de Droit, pas loin de chez moi. J'ai eu un logement étudiant mais pour l'instant je me sens pas prête à vivre seule ( en fait j'attends que Cheri me propose d'habiter avec lui et là je me jete sur mes valises  ). Et toi ???
|
|
08/07/2008, 16h24
|
#1291 (Lien permanent)
|
|
Fashionista
Parmi nous depuis juillet 2008
A posté 17
Moi c'est demain après midi !
Je stresse !!!!
|
|
|
08/07/2008, 20h08
|
#1292 (Lien permanent)
|
|
(Emilythestrange)
Parmi nous depuis juin 2007
A posté 1 559
Moi aussi c'est demain. Puté cette nuit j'ai rêvé que j'avais genre 17 à l'écrit, 07 à l'oral (même que je me disais "quelle conne ! elle aurait pu me mettre 10 !), et 14 en SVT. Dans l'ensemble j'étais contente, sauf que c'était un rêve... ahem.
Pt'ain j'ai trop peur...  . Si vous aviez 14/16 de moyenne ou plus et que là vous avez eu 10, je vais avoir 5 quoi ! 
|
|
|
08/07/2008, 21h06
|
#1293 (Lien permanent)
|
|
over the rainbow ♪
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis août 2006
A posté 2 447
Citation:
Posté par Emilythestrange
Moi aussi c'est demain. Puté cette nuit j'ai rêvé que j'avais genre 17 à l'écrit, 07 à l'oral (même que je me disais "quelle conne ! elle aurait pu me mettre 10 !), et 14 en SVT. Dans l'ensemble j'étais contente, sauf que c'était un rêve... ahem.
Pt'ain j'ai trop peur...  . Si vous aviez 14/16 de moyenne ou plus et que là vous avez eu 10, je vais avoir 5 quoi ! 
|
Ca ne veut rien dire. Certains ont plus que d'habitude, d'autres c'est le contraire. Par exemple, j'avais 13 en français, j'ai eu 16 aux deux épreuves en première, et en maths dans les 15 et j'ai eu 20 (bac L...).
Autant attendre et ne pas (trop) stresser 
|
|
|
08/07/2008, 21h40
|
#1294 (Lien permanent)
|
|
Amoureuse
Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 520
Citation:
Posté par MarLene__
Bon et maintenant les filles, maintenant qu'on l'a ce bac...
Quoi de prévu pour l'année prochaine??
Quel genre d'études?
Vous partez loin de chez vous?
Appart' tte seule, en coloc, avec votre chéri?
Racontez tout !
|
Pour moi ça sera BTS Communication des Entreprises, d'ailleur je vais bientôt aller me chercher un appartement pas trop loin de mon nouveau futur lycée 
Je suis préssée !
|
|
08/07/2008, 23h10
|
#1295 (Lien permanent)
|
|
Working Girl
Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 258
CBA tu le fais ou tn bts ce? =)