|
|
07/07/2008, 21h30
|
#1275 (Lien permanent)
|
|
Heureuse, simplement
Parmi nous depuis mai 2008
A posté 273
Citation:
Posté par MarLene__
Bon et maintenant les filles, maintenant qu'on l'a ce bac...
Quoi de prévu pour l'année prochaine??
Quel genre d'études?
Vous partez loin de chez vous?
Appart' tte seule, en coloc, avec votre chéri?
Racontez tout !
|
Pour moi ce sera un BTS a Paris, au lycée rabelais. J'espère que ce sera sympa!
|
07/07/2008, 21h34
|
#1276 (Lien permanent)
|
|
Roule une pelle à la vie
Parmi nous depuis mai 2008
A posté 99
Citation:
Posté par Emilythestrange
Ah oki. Bah MERDE alors ! Je donnerai pas mal de choses pour le repasser  . Tu aura tes résultats quand ?
|
Le 11 je crois ..
|
07/07/2008, 21h37
|
#1277 (Lien permanent)
|
|
I was born to destroy.
Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 197
Emilythestrange : Merci... Tu passais le bac de Français ?
Je suis désolée de raconter ma vie à ce point, mais je suis totalement démoralisée...  Meme plus envie de sortir, de rien faire, et j'ai meme envoyé bouler mon meilleur ami (on va dire que son soutien est plutot minimal, j'ai pas supporté)
Maelleuh : Merde pour ton oral, j'espere que tu auras le texte que tu veux. Tes résultats sont super tards non ? Je suis passée le dernier jour dans mon centre d'examen (3 juillet ) et je trouvais déja ça très tard.
Edit : J'avais pas vu que tu avais dit que t'étais en 1ere ES, Emilythestrange
|
|
07/07/2008, 21h41
|
#1278 (Lien permanent)
|
|
(Emilythestrange)
Parmi nous depuis juin 2007
A posté 1 559
Citation:
Posté par This Is Halloween
Emilythestrange : Merci... Tu passais le bac de Français ?
Je suis désolée de raconter ma vie à ce point, mais je suis totalement démoralisée...  Meme plus envie de sortir, de rien faire, et j'ai meme envoyé bouler mon meilleur ami (on va dire que son soutien est plutot minimal, j'ai pas supporté)
Maelleuh : Merde pour ton oral, j'espere que tu auras le texte que tu veux. Tes résultats sont super tards non ? Je suis passée le dernier jour dans mon centre d'examen (3 juillet ) et je trouvais déja ça très tard.
|
Oui, + l'SVT. Si tu as le courage de remonter quelques pages, tu verra ma superbe performance à l'oral, ahem  . Je compati très fortement, crois moi. Mes résultats c'est mercredi, et j'ai peur... 
Pareil, les oraux se terminaient le 3 juillet ! Enfin tu n'as pas les résultats trop tard comparativement.
|
|
|
07/07/2008, 21h47
|
#1279 (Lien permanent)
|
|
Complètement paumée
Parmi nous depuis juin 2006
A posté 555
Citation:
Les résultats sont tombés il y a une heure et demi.
Je suis plus que déçue. Je me suis déçue.
Je savais que j'avais raté l'écrit, mais j'esperais au moins la moyenne.
Résultats : écrit : 8/20
oral : 14/20
TPE : 11/20
Je suis tellement dégoutée que j'arrete pas de pleurer. J'ai pas eu une seule note en dessous de 13 en français dans l'année, et j'ai eu 16,5 au dernier bac blanc. A part si quelqu'un est dans le meme cas que moi, je pense que personne ne peut imaginer la déception que je ressent. Je me réoriente en L, avec un passage exceptionnel en Terminale, grace a mes notes dans les matière littéraires, alors que j'étais en 1ere S cette année. Je suis trop déçue. J'espere que les autres auront fait mieux.
|
Je te comprend, des super notes en français toute l'année et 11 au bac...Mais rassure toi, tu auras probablement de bien meilleures surprises l'année prochaine avec des notes que tu attendais catastrophiques et qui ne le serons pas. Je sais que c'est difficile à accepter, surtout quand on ne comprend pas, mais maintenant il faut passer à autre chose, c'est la "loi" de l'examen et ça t'empechera en aucun cas d'avoir ton bac et même d'avoir une mention.
|
07/07/2008, 21h47
|
#1280 (Lien permanent)
|
|
Ver solitaire.
Parmi nous depuis août 2007
A posté 974
Citation:
Les résultats sont tombés il y a une heure et demi.
Je suis plus que déçue. Je me suis déçue.
Je savais que j'avais raté l'écrit, mais j'esperais au moins la moyenne.
Résultats : écrit : 8/20
oral : 14/20
TPE : 11/20
Je suis tellement dégoutée que j'arrete pas de pleurer. J'ai pas eu une seule note en dessous de 13 en français dans l'année, et j'ai eu 16,5 au dernier bac blanc. A part si quelqu'un est dans le meme cas que moi, je pense que personne ne peut imaginer la déception que je ressent. Je me réoriente en L, avec un passage exceptionnel en Terminale, grace a mes notes dans les matière littéraires, alors que j'étais en 1ere S cette année. Je suis trop déçue. J'espere que les autres auront fait mieux.
|
Olala, tu me fais peur, moi qui pensait avoir assuré la moyenne, à peine plus.. Et pareil, j'avais toujours plus de 15 de moyenne, en français.. Bon, en même temps, je suis (enfin j'étais) en 1ère S, donc les résultats de français comptent un peu moins, mais quand même..
En tout cas, bisous ♥, je comprends que tu sois déçue..
|
|
|
07/07/2008, 21h51
|
#1281 (Lien permanent)
|
|
Pas encore amoureuse
Parmi nous depuis mars 2007
A posté 119
Alors voilà mes notes pour mon bac ES :
Histoire géo : 14
Espagnole : 16
Anglais : 15
Anglais spé : 16
SES : 17
Math : 16
Option facultative histoire des arts : 16
Philosophie : 12
Voilà, voilà ! Et l'an prochain pour moi 'est prépa économique et commerciale.
|
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|