|
|
21/03/2008, 14h16
|
#29 (Lien permanent)
|
|
Fashionist(a)moureuZ
AnimeuZ Forum Mode
Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 5 905
Courage à vous les supers nounous, c'est clair que pour avoir fait plusieurs fois du baby sitting, et l'étude à des primaires, c'est un vrai travail, un vrai investissement, on donne de son temps, on se donne soi même ! c'est prenant mais tellement passionnant, c'est sûr faut aimer les enfants pour être une chouette nounou ! 
Donc, je compatis 
|
|
21/03/2008, 15h30
|
#30 (Lien permanent)
|
|
Moral au beau fixe
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 452
Citation:
|
Je conseillerai à toutes les mad' qui se retrouvent dans une famille où elles ne se sentent pas légitimée de partir, ça sert à rien de s'obstiner, ça marchera pas.
|
C'est clair. Il y'a quelques mois je gardais occasionellement des enfants d'une famille de l'école où je travaille, ils sont tous adorables mais la maman profite au maximum et etc.. jle savais avant d'y aller mais bon j'adore ses enfants et j'allais bien voir comment ça allait se passer.. et ça allait à peu près. Et puis elle m'a proposé de les garder le lundi soir et le mardi soir apres l'école comme elle allait reprendre son travail en janvier et elle m'avait sous-entendu que je lui faisais cadeau de l'essence pour les trajets 
Finalement une autre maman m'a demandé de garder les siens tous les soirs, en CDD et tout, alors j'ai pas hésité c'etait bien plus réglo. Du coup, elle me dit plus bonjour maintenant quand elle me voit dans l'école (lol franchement  ) et elle m'avait dit sur le coup qu'à cause de moi, elle était dans la m.. alors qu'on est en mars et qu'elle n'a toujours pas repris son travail
Lisa-loup> Bon courage :/
Si elle l'a punit pas, normal qu'elle en profite surtout si elle entends sa mere dire ça..
|
|
|
21/03/2008, 16h21
|
#31 (Lien permanent)
|
|
je nous aime...zen...
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis février 2007
A posté 1 418
Pour financer mon appart, les études etc, je fais également du baby-sitting. Depuis 3ans presque tous les soirs et les we si je peux, je garde une petit puce qui aujourd'hui a 5ans d'ailleurs.
C'est vrai qu'il y a des jours c'est plus difficile que d'autres.
Mais, je touche du bois, avec elle, ça se passe très bien. Par contre, avec ses parents divorcés c'est horrible, le jour et la nuit. Elle leur fait vivre un enfer, un peu version super Nanny...
Du coup ça fait un sacré décalage du genre
- ils ne peuvent lui faire avaler que des pâtes et du steak et chez moi, elle mange de tout légumes, féculents, poissons, plats mijotés etc.
- ils ne peuvent faire aucun magasin car à chaque fois, c'est une crise énorme pour sortir avec un jouet/vêtement/bonbons etc. Alors que toutes les deux, on fait les magasins à Noël, je fais les courses avec elle aussi pour qu'elle puisse choisir ses yaourts, son goûter des p'tits trucs comme ça
- le matin, ils doivent la laver, l'habiller, elle ne veut jamais mettre les vêtements choisis, la maîtresse les convoquent car ils sont toujours en retard. En ce qui me concerne, elle fait tout, toute seule sans discuter, j'ai juste à vérifier que ça soit bien fait.
quant aux grosses bêtises chez eux... du genre vider des tubes de rouge à lèvres sur toutes les tapisseries de la maison, boucher toute la tuyauterie de la salle d'eau, voler dans les magasins et j'en passe... avec moi, elle n'a jamais fait le millième.
Je la respecte, je l'aime, je prends soin d'elle, si elle est punie, elle sait pourquoi et que je l'adore comme même. On partage beaucoup, je l'aime sincèrement, elle va me manquer car j'arrête en juin.
Les seuls soucis sont que des fois, elle aime me faire passer pour sa mère et ça passe très bien car on se ressemble un peu, j'ai du mal à lui faire comprendre. Ensuite, ses parents comptent beaucoup trop sur moi, trop heureux de voir que j'arrive à gérer leur "petit monstre".
|
22/03/2008, 23h54
|
#32 (Lien permanent)
|
Parmi nous depuis avril 2006
A posté 34
Ca fait palisir de voir que les Mamdmoizelle s'entraident !!!
En tout cas, moi ce weekend, c'était repos, les petites chez les grands parents, j'ai peur de voir ce que ça va etre mardi! Vendredi soir, la petite m'a fait un peu la misere, dans la rue, j'ai bien montré que je m'en foutais, ça l'a vexé, du coup, elle a filé droit tout le reste de la soirée!!
Et alors, je suis fiere de moi, la petite voulait tout le temps que je lui essuie le postérieur (MDR) lorsqu'elle va aux tiolettes, et bah écoutez, maintenant, elle le fait toute seule, et elle avait endance à oublier la chasse d'eau, je l'entend à tout les coups! La grande range quand elle dérange un truc, en tout cas, ça fait plaisir de voir qu'on peut avoir de l'autorité sur elles! Comme quoi, tout est possible!!! 
|
|
|
03/04/2008, 12h56
|
#33 (Lien permanent)
|
|
Atchoum!
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 5 185
bon bah je démissionne ce soir.
J'en peux plus, c'est de plus en plus dur, j'y vais avec un noeud au ventre à chaque fois, j'en ressort avec un mal de tête à chaque fois..
Je vais pas risquer la dépression nerveuse hein. ça sert à rien.
Et puis la maman voulait arrêter aussi.
|
|
|
|
|