Accueil | Reçois l'actu ! | Stickers | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, stages & emplois Le Monde de l'entreprise

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/03/2008, 14h16   #29 (Lien permanent)
Fashionist(a)moureuZ
AnimeuZ Forum Mode

Parmi nous depuis septembre 2007
A posté 5 905 messages
Par défaut

Courage à vous les supers nounous, c'est clair que pour avoir fait plusieurs fois du baby sitting, et l'étude à des primaires, c'est un vrai travail, un vrai investissement, on donne de son temps, on se donne soi même ! c'est prenant mais tellement passionnant, c'est sûr faut aimer les enfants pour être une chouette nounou !
Donc, je compatis

Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Lilie-Rose est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2008, 15h30   #30 (Lien permanent)
Moral au beau fixe

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 452 messages
Par défaut

Citation:
Je conseillerai à toutes les mad' qui se retrouvent dans une famille où elles ne se sentent pas légitimée de partir, ça sert à rien de s'obstiner, ça marchera pas.
C'est clair. Il y'a quelques mois je gardais occasionellement des enfants d'une famille de l'école où je travaille, ils sont tous adorables mais la maman profite au maximum et etc.. jle savais avant d'y aller mais bon j'adore ses enfants et j'allais bien voir comment ça allait se passer.. et ça allait à peu près. Et puis elle m'a proposé de les garder le lundi soir et le mardi soir apres l'école comme elle allait reprendre son travail en janvier et elle m'avait sous-entendu que je lui faisais cadeau de l'essence pour les trajets
Finalement une autre maman m'a demandé de garder les siens tous les soirs, en CDD et tout, alors j'ai pas hésité c'etait bien plus réglo. Du coup, elle me dit plus bonjour maintenant quand elle me voit dans l'école (lol franchement ) et elle m'avait dit sur le coup qu'à cause de moi, elle était dans la m.. alors qu'on est en mars et qu'elle n'a toujours pas repris son travail

Lisa-loup> Bon courage :/
Si elle l'a punit pas, normal qu'elle en profite surtout si elle entends sa mere dire ça..
Vieux 21/03/2008, 16h21   #31 (Lien permanent)
je nous aime...zen...
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis février 2007
A posté 1 418 messages
Par défaut

Pour financer mon appart, les études etc, je fais également du baby-sitting. Depuis 3ans presque tous les soirs et les we si je peux, je garde une petit puce qui aujourd'hui a 5ans d'ailleurs.
C'est vrai qu'il y a des jours c'est plus difficile que d'autres.

Mais, je touche du bois, avec elle, ça se passe très bien. Par contre, avec ses parents divorcés c'est horrible, le jour et la nuit. Elle leur fait vivre un enfer, un peu version super Nanny...
Du coup ça fait un sacré décalage du genre
- ils ne peuvent lui faire avaler que des pâtes et du steak et chez moi, elle mange de tout légumes, féculents, poissons, plats mijotés etc.
- ils ne peuvent faire aucun magasin car à chaque fois, c'est une crise énorme pour sortir avec un jouet/vêtement/bonbons etc. Alors que toutes les deux, on fait les magasins à Noël, je fais les courses avec elle aussi pour qu'elle puisse choisir ses yaourts, son goûter des p'tits trucs comme ça
- le matin, ils doivent la laver, l'habiller, elle ne veut jamais mettre les vêtements choisis, la maîtresse les convoquent car ils sont toujours en retard. En ce qui me concerne, elle fait tout, toute seule sans discuter, j'ai juste à vérifier que ça soit bien fait.
quant aux grosses bêtises chez eux... du genre vider des tubes de rouge à lèvres sur toutes les tapisseries de la maison, boucher toute la tuyauterie de la salle d'eau, voler dans les magasins et j'en passe... avec moi, elle n'a jamais fait le millième.

Je la respecte, je l'aime, je prends soin d'elle, si elle est punie, elle sait pourquoi et que je l'adore comme même. On partage beaucoup, je l'aime sincèrement, elle va me manquer car j'arrête en juin.
Les seuls soucis sont que des fois, elle aime me faire passer pour sa mère et ça passe très bien car on se ressemble un peu, j'ai du mal à lui faire comprendre. Ensuite, ses parents comptent beaucoup trop sur moi, trop heureux de voir que j'arrive à gérer leur "petit monstre".
Vieux 22/03/2008, 23h54   #32 (Lien permanent)
H&M Lover

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 34 messages
Par défaut

Ca fait palisir de voir que les Mamdmoizelle s'entraident !!!

En tout cas, moi ce weekend, c'était repos, les petites chez les grands parents, j'ai peur de voir ce que ça va etre mardi! Vendredi soir, la petite m'a fait un peu la misere, dans la rue, j'ai bien montré que je m'en foutais, ça l'a vexé, du coup, elle a filé droit tout le reste de la soirée!!

Et alors, je suis fiere de moi, la petite voulait tout le temps que je lui essuie le postérieur (MDR) lorsqu'elle va aux tiolettes, et bah écoutez, maintenant, elle le fait toute seule, et elle avait endance à oublier la chasse d'eau, je l'entend à tout les coups! La grande range quand elle dérange un truc, en tout cas, ça fait plaisir de voir qu'on peut avoir de l'autorité sur elles! Comme quoi, tout est possible!!!

Poloche09 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2008, 12h56   #33 (Lien permanent)
Atchoum!
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 5 185 messages
Par défaut

bon bah je démissionne ce soir.
J'en peux plus, c'est de plus en plus dur, j'y vais avec un noeud au ventre à chaque fois, j'en ressort avec un mal de tête à chaque fois..
Je vais pas risquer la dépression nerveuse hein. ça sert à rien.

Et puis la maman voulait arrêter aussi.

Derrière les fenêtres

Trois mois sans chocolat
lisa-loup est actuellement connectée   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h07.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
Ratatouille dans le métro voyant Minh légèrement remuée par les remous dudit métro : "Tout le monde ne peut pas avoir le pied sous marin".
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com