Accueil | Newsletters | Stickers ! | @ Facebook | @ Twitter | RSS
Inscris-toi ! | Déjà sur mad' ? Mot de passe : Se souvenir de moi
magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, Stages, Emplois & le monde de l'entreprise

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2008, 12h39   #8 (Lien permanent)
Etat larvaire

Parmi nous depuis mai 2006
A posté 137 messages
Par défaut

je suis nounou de deux petits montres de 4 et 6 ans qui ne sont pas frère et soeur, mais qui se connaissent depuis le berceau et qui habitent à quelques rues l'un de l'autre. je les garde le lundi, mardi, jeudi et parfois le vendredi chez l'un ou l'autre et je suis déclarée. je fais ça depuis le mois d'octobre 2007 et c'est carrément épuisant. très sympa, instructif, ça m'a fait apprécier les enfants, mais c'est clair que c'est fatiguant.

Okane est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 12h51   #9 (Lien permanent)
H&M Lover

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 33 messages
Par défaut

Je les limite a un DVD par jour, c'est largement suffisant!!! ^^ Oui moi aussi, j'ai eu droit à un "je t'aime fort", mais elle sont très changeante!

Hier par exemple, celle de 6 ans m'a très mal parlé, je lui ai fait comprendre, que si elle ne voulait plus que je la garde, c'était son choix, mais que moi je baisserais pas les bras, parce que j'ai besoin de ce petit boulot! Elles sont en plus de ça EXTREMEMENt intelligente...

Mais je pense que ce qui les rend ainsi, c'est triste à dire, mais c'est l'école! Quand vous pensez, que la petite de 3 ans, parle avec des enfats qui lui apprennent des gros mots, et qui lui disent des choses affreuses, du genre "je vais te couper la tête" ( ) et que quand vous le dites à la maitresse elle rigole, je trouve ça déplorable!!!

Après c'est nous qui nous reprenons tout sur le coin du nez, quand elles ont décidé de parler comme àa l'école! Le mercredi matin, je passe ma matinée à la punir, (la plus petite) parce qu'elle ne s'arrete plus! C'edt dommage, parce que lorsqu'elles sont séparés, j'en fais ce que je veux! Je vais à la bibliotheque, je vais leur fairefaire des balades dans le parc, on s'arrete même jouer au jeux! Et non, pas de reconnaissance!

La plus grande à tendance à mentir....

Enfin, ca fait du bien d'avoir du soutient, parce que j'avoue ne pas avoir le moral!!! ^^

Poloche09 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 12h56   #10 (Lien permanent)
Ras-le-bol du mémoire
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 5 066 messages
Par défaut

moi la télé c'est pendant le gouter, donc environ 15 min, histoire qu'elle se détente. Et des fois si elle a envie un peu avant que la maman arrive, et si elle a été sage.

Ah ouais quand ils mententn c'est lourd quoi. Surtout que celle que je garde, elle a une maladie, qui fait qu'elle est tétue, et qu'elle ment. Donc quand elle me dit des trucs, bah je fais comme si je la croyais, mais en fait non, je me méfie vachement. Je fais gaffe à pas rentrer dans son jeu.

Dites, quand ils rentrent de quelques jours avec papa, maman, ou pire, papi et mamie, c'est pas super dur?

Derrière les fenêtres

Trois mois sans chocolat
lisa-loup est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 13h02   #11 (Lien permanent)
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 953 messages
Par défaut

Citation:
Posté par lisa-loup
Dites, quand ils rentrent de quelques jours avec papa, maman, ou pire, papi et mamie, c'est pas super dur?
Le pire c'est quand il est exceptionnellement gardé par sa cousine, qui a mon âge. Parce que comme c'est exceptionnel ( une à deux fois par an), elle lui fait faire tout et n'importe quoi, et pas de devoir, et pas d'instruments. Donc quand moi je reviens le lendemain, c'est "mais avec ma cousine on fait pas ça, toi t'es pas sympa, moi je veux pas faire ça" etc.
Mais bon, on remet vite fait les pendules à l'heure et ça va. Mais j'avoue qu'au tout début j'avais vraiment l'impression d'être un monstre, par rapport à cette cousine!

Et sinon, ah les gros mots, la violence etc... Ca c'est affreux. Quoi que pas autant que la fois où il m'a demandé ce que ça voulait dire "enc***" ( ah oui parce que j'ai oublié de dire, moi j'ai un petit problème, je suis étudiante en psycho...Donc les parents partent souvent sur le fait que je suis mieux placée qu'eux pour expliquer la vie aux gamins...Alors entre l'explication sur la mort, sur la sexualité, sur les religions, et j'en passe, j'm'amuse bien! L'entrainement pour mes futurs gamins j'imagine, lol)
Vieux 14/03/2008, 13h05   #12 (Lien permanent)
Ras-le-bol du mémoire
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 5 066 messages
Par défaut

ho moi hier elle m'a fait un fuck et m'a montré ses fesses. J'ai pas relevé, je lui ai juste dit que ça se faisait pas, je me suis pas énervée...elle s'est retrouvée bête.

Derrière les fenêtres

Trois mois sans chocolat
lisa-loup est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 13h11   #13 (Lien permanent)
Amoureuse

Parmi nous depuis mai 2006
A posté 1 552 messages
Par défaut

Ma maman aussi est nounou et c'est vrai que c'est pas facile. Franchement vous avez du courage, car je crois que c'est un métier que je n'aimerai pas exercer.

Je n'ai pas assez de patience et aucune autorité, en fait...j'aime bien garder mes neveux, mais deux heures maxi...jouer aux légo ou regarder un dessin animé, ça me saoule assez rapidement.
2 fois 45 minutes de bonheurs
et j’quitterrai le terrain au creux de tes reins

honneurodames est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2008, 15h13   #14 (Lien permanent)
Ca te regarde pas

Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 113 messages
Par défaut

Moi je suis en BEP carriere sanitaire et social, on fait des stages en écoles maternelles et franchment à la fin d'nos deux semaines avec mes copines on avait mal partout et on été trop crevées, mais pour nous qui passons que deux semaines avec eux sa reste deux super semaines, ils sont si attachants

je sais que c'est pas comparable et que mon commentaire ne sert a rien mais bon ils me manques tellement j'ai besoin de parler d'eux au moin une fois par semaine ^^

Juin et je les revoient

On devrait pas avoir le droit d'être aussi beau .

_MON BLOG_
CLEYMS est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Forums : les + discutés depuis 15 jours

• Ca démarre
  • Valeurs sûres
  • News
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h35.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement." (Gilbert Keith Chesterton)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille