|
|
07/06/2008, 19h40
|
#428 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 629
Euh, honnêtement je ne sais pas. Les résultats des 2 semestres en juillet, youpi.
|
|
|
09/06/2008, 22h48
|
#429 (Lien permanent)
|
|
Vieux Meuble de Mmz.com
Equipe Custo
Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 4 510
argggh j'en peux pu.. je passe demain matin à 9h40.
J'ai installé pendant 6 h non stop avec l'aide de deux amis...
J'ai peur que tout se casse la tronche pendant la nuit... Je stresse, je stresse, je stresse.
Pour l'instant totu le monde a eu son diplôme et deux potes ont eu une mention.
|
|
|
09/06/2008, 22h56
|
#430 (Lien permanent)
|
|
(Emilythestrange)
Parmi nous depuis juin 2007
A posté 1 559
Citation:
|
Posté par Moossye
argggh j'en peux pu.. je passe demain matin à 9h40.
J'ai installé pendant 6 h non stop avec l'aide de deux amis...
J'ai peur que tout se casse la tronche pendant la nuit... Je stresse, je stresse, je stresse.
Pour l'instant totu le monde a eu son diplôme et deux potes ont eu une mention.
|
Merde  ! Je suis sûre que ça ira bien, tu as du talent (oui mon avis compte pas, mais quand même).   
|
|
|
09/06/2008, 23h41
|
#431 (Lien permanent)
|
|
Vieux Meuble de Mmz.com
Equipe Custo
A posté 4 510
hihihi merci.
Je suis en mode un peu superstitieuse donc je n'ai pas encore mis de photo de mon install, mais j'ai fait un super teaser sur mon mur à photos
huhu.
(ué... ça change de mes ptites robes habituelles...)
|
|
|
10/06/2008, 16h22
|
#432 (Lien permanent)
|
|
Vieux Meuble de Mmz.com
Equipe Custo
A posté 4 510
RE.
J'ai eu mon diplome avec Mention pour l'origine et l'évolution des travaux
Ils m'ont dit que j'avais eu la mention "haut la main"...
parait qu'ils m'auraient mis les félicitations si j'avais fait une install "plus conséquente"... Sauf qu'à 500€ le mur recouvert d'affiches, je pouvais pas non plus me taper 5 murs à faire hein...
hihihihihihihihihi
|
|
|
10/06/2008, 16h46
|
#433 (Lien permanent)
|
|
*Pétage de plombs inside*
EcriveuZ madmoiZelle
A posté 3 352
Bravo Moossye !
Fini, enfin. Pas une seule épreuve où je ne sois pas partie avant la fin..
Pour le plaisir même si tout le monde s'en fout, je vous mets le sujet de dissert de littérature. Moments où je voudrais être à la fac de Montauban (où la copine d'une copine a vu sa moyenne augmenter de six points entre Paris et là-bas)
Amadis de Gaule représente encore une forme narrative archaïque, la construction séquentielle et paratactique qui accumule les péripéties de façon quasiment inorganique : enchaîments fortuits, ou plutôt enfilades... L'on est encore loin de la cohérence ; c'est la luxiriance qui l'emporte ici, une luxuriance qui correspondait d'ailleurs aux goûts des lecteurs, sensibles au mouvement plus qu'à la vraisemblance, à l'aventureux plus qu'à la logique, aux effets de répétition plus qu'à la varieté.
|
|
|
11/06/2008, 14h53
|
#434 (Lien permanent)
|
|
En mode guimauve.
Parmi nous depuis janvier 2008
A posté 386
Ca a commencé aujourd'hui par la Dialectologie. J'avais parié sur l'Andaluz et le Judeoespañol et j'ai eu raison. Donc presque finger in ze nose. A part que j'ai pas eu le temps de finir tellement il y avait de chose à dire. Mais bon ça, je suis sûre de le valider.
Demain matin je dois aller chercher les sujets au choix pour le dossier de Litté XXème siècle (dossier à faire en 4 jours, en gros ça va me pourrir mon week-end). Et je sens que je vais me tirer une balle là par contre.
.
|
|
|
|
 |
 |
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle
› Alix, 19 ans (Paris) |
 |
|