|
|
06/01/2008, 20h48
|
#29 (Lien permanent)
|
|
Moral au beau fixe
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis août 2006
A posté 4 176
Citation:
|
Posté par Nerea
Wah, c'est qu'ils sont généreux par chez toi, Nadja ! 
|
Ouaip, on a de la chance ! 
|
06/01/2008, 20h53
|
#30 (Lien permanent)
|
|
Grosse Flippette
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis août 2005
A posté 2 147
Je suis en LLCE Anglais.
Mes partiels devaient avoir lieu la dernière semaine avant les vacances de Noël et la première après. Finalement avec la LRU, l'absence de cours depuis le 13 Novembre, tout est décalé.
A priori on devrait rattraper tous les cours ratés sur 3 semaines, mais on n'sait toujours pas quand. A l'issue de ces 3 semaines, on aura, enfin, nos examens. J'ai envie de dire youpi, surtout que j'sais pas trop ce que je fais, j'me sens pas concernée. Pour dire, j'ai dû lire une leçon de civilisation la première semaine de blocage (je n'sais d'ailleurs plus laquelle) et fait 2 ou 3 exos de grammaire, et puis depuis, plus rien.
Alors je sais pas, je reprends les cours en touriste, les mains dans les poches, j'vais déjà sécher ma journée la plus importante mercredi pour aller à Paris, et puis profiter de voir les gens que j'ai envie de voir, et puis faire la con en cours avec mes deux comparses, et puis me faire détester par ceux qui ont envie d'écouter et puis...
J'suis sereine, quoi. Surtout que j'ai appris malgré moi une citation de Milton pour la littérature hier alors j'ai fait mon quota de boulot pour la semaine.
|
06/01/2008, 21h08
|
#31 (Lien permanent)
|
|
Complètement paumée
Parmi nous depuis avril 2007
A posté 134
après les partiels on a ENFIN droit à une semaine et demie de vacances ...
pffiou ça va nous permettre de souffler un peu avant d'attaquer le 2ème quad!
|
|
06/01/2008, 21h10
|
#32 (Lien permanent)
|
|
Craquage nerveux...
AnimeuZ madmoiZelle
Parmi nous depuis août 2006
A posté 2 414
Je commence demain, je finis vendredi, j'en passe 9.
Je suis pas prête du tout, donc ça risque de froler le grand n'importe quoi.
Demain, psychologie sociale et psychologie du développement, youpiiii...
Courage à toutes les madmoizelles qui en sont au même point!
|
|
|
06/01/2008, 21h11
|
#33 (Lien permanent)
|
|
FessebookeuZ
Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 216
Hin hin j'ai rien foutu XDDD
C'est demain, j'ai commencé à réviser hier, et je stresse carrément pas... Suis une tâche lol
Bon après, je reviendrais vous dire les résultats hein ! Mais bon, jusque là, le principe du travail au dernier moment ne m'a jamais fait me planter ah ah.
Quoi suis à la fac ? Ah bon, c'est plus dur...
>_<
(Bon oui, d'accord, je stresse peut-être un petit peu... Mais un chouïa alors ^^' )
|
|
|
06/01/2008, 21h24
|
#34 (Lien permanent)
|
|
Amoureuse
Parmi nous depuis mars 2007
A posté 298
Citation:
|
Posté par AlexInYourFace
Hin hin j'ai rien foutu XDDD
C'est demain, j'ai commencé à réviser hier, et je stresse carrément pas... Suis une tâche lol
Bon après, je reviendrais vous dire les résultats hein ! Mais bon, jusque là, le principe du travail au dernier moment ne m'a jamais fait me planter ah ah.
Quoi suis à la fac ? Ah bon, c'est plus dur...
>_<
(Bon oui, d'accord, je stresse peut-être un petit peu... Mais un chouïa alors ^^' )
|
Pareil...
|
06/01/2008, 23h14
|
#35 (Lien permanent)
|
|
Guest
|
Je souhaite plein de courage aux demoizelles qui passent des partiels cette semaine 
|
|
|
|
|
|