Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, Stages, Emplois & le monde de l'entreprise

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2008, 15h20   #15 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 3 886 messages
Par défaut

Mes partiels commencent mercredi puisque j'ai une épreuve orale et une épreuve écrite en russe (mais c'est une option donc ça compte pas vraiment dans mon cursus pour le moment). Sinon, c'est à partir du 14 jusqu'au 23 mais j'ignore comment ça sera réparti... J'espère que tout sera la première semaine comme ça, j'aurais des vacances avant d'enchaîner le second semestre.

Je sais juste que mon oral de communication, c'est demain normalement, sauf si c'est par ordre alphabétique, là ça sera mercredi.

Ouais en fait, je suis au courant de rien, ça me saoule, vivement demain que je puisse avoir des horaires et des salles.
Dry up all the wombs with his rock and roll sores
Eleni est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 15h29   #16 (Lien permanent)
Joyeuse de vivre

Parmi nous depuis octobre 2007
A posté 308 messages
Par défaut

Je ne sais pas du tout quand ils auront lieu :S
Il faut qu'on rattrape tous les cours (enfin ce qu'on pourra ^^) depuis le 19 novembre et ils seront après alors qu'ils devaient être du 7 au 14 et un autre en décembre.
On verra bien ...

Bon courage à toutes !!

[Anatole France]
~ J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence. ~
[ . . . ]
▄▀ $ωєєт Ŀ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 15h38   #17 (Lien permanent)
Joyeuse et enjouée

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 3 919 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Nadja
Vous pouvez juste préciser en quoi vous êtes quand vous parlez de vos cours ?
Info-com !
Vieux 06/01/2008, 16h07   #18 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis janvier 2006
A posté 64 messages
Par défaut

Je suis en double licence histoire et science politique, et mes partiels commencent officiellement le 14 janvier, pour s'enchaîner jusqu'au 23 janvier. Sauf que j'ai déjà un premier partiel demain matin, plus un oral de russe dans la semaine, et un dossier à rendre pour le 14. Bref c'est la cata.

Et je glande, et je glande, et je glande ... Haaaaa!
Vieux 06/01/2008, 17h45   #19 (Lien permanent)
Une margarita à la main
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2006
A posté 3 973 messages
Par défaut

Demain à cette heure-là, je sens que je vais pleurer.

La Divine Comédie, l'Enfer (chant I), Dante
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 17h50   #20 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 521 messages
Par défaut

Moi c'est un peu différent mes partiels ( enfin mon concours ) c'est mercredi le 9 janvier donc , et la quand je vois ce que je maitrise pas assez je suis complétement desespéré mais au moins j'ai tout lu au moins deux fois , donc je croise les doigts , prie dieu parcque la je sais vraiment pas qui d'autres pourrait me sauver .
Ah ouais je suis en PCEM1
Lamina est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 18h07   #21 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis mai 2006
A posté 173 messages
Par défaut

Je suis en 3eme année licence d'anglais parcours documentation. J'ai déjà eu deux partiels en décembre, un de phonétique appliqué (bon c'était pas trop dur, il fallait s'enregistrer en lisant un texte en anglais bien sur avec les bons accents, les bonnes intonations etc, mais c'est ultra précis !) et mon truc de docu c'était un site internet à réaliser avec un dossier écrit sur notre procédure de recherche. Par contre là je sais pas trop ce que ça a donné.
Sinon ça commence demain jusqu'au samedi 12, j'ai commencé à réviser que mercredi, mais depuis je suis en non-stop, (sauf maintenant hihi..), et je me suis rendue compte que je n'avais pas vmt énormément de choses à réviser, vu que ce semestre était axé sur la littérature et non la civi.
Ce qui veut dire dissert et commentaire, alors ça se fera sur le tas !
Je flippe juste un peu sur les romans qu'on devait lire, 4 en tout, et j'ai pas eu le temps de les relire. Je l'ai et lu une fois en anglais et une en français... J'espère que ça va aller..

Bon courage à vous toutes et on se revoit pour les résultats !!
Take what you need
I'll be on your way and
Stop crying your heart out ...
Roxy est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Aurélie, 18 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h42.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"j'ai rêvé de Steacks Hachés cette nuit" (la mère d'Irvine)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne-hiver 2007 2008 selon madmoiZelle, viens également retrouver nos prévisions concernant les tendances mode printemps été 2008. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille