Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, Stages, Emplois & le monde de l'entreprise

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2008, 14h18   #8 (Lien permanent)
Joyeuse et enjouée

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 3 919 messages
Par défaut

Juste, pour celles qui ont des cours touchant à la sémantique, j'ai trouvé un site en ligne avec tout le vocabulaire (et Dieu sait que ça peut servir :|).
Ici.
Vieux 06/01/2008, 14h34   #9 (Lien permanent)
Une margarita à la main

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 369 messages
Par défaut

Moi aussi, ça commence demain. Avec la LRU, tout a été décalé après les vacances. Donc cette semaine je passe les matières à TD et la semaine prochaine le reste. ça fait 3 semaines que je révise, mais c'est bancal. Bon, jverrai. J'ai trop envie de pleurer là (...)
Vieux 06/01/2008, 14h37   #10 (Lien permanent)
*Pétage de plombs inside*

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 026 messages
Par défaut

Je flippe parce que ça commence demain et que je suis en train de glander, ce qui me semble tout à fait indécent une veille de partiels. Le truc, c'est que je n'ai que 4 partiels qui ne demandent pas vraiment beaucoup de révisions (+ 2 dossiers à rendre mais ça, c'est une autre affaire) et que je sais même plus quoi bosser. Donc, soit je continue à glander, soit je me force à relire encore et encore mes cours pour avoir la conscience tranquille.

Olivia Ruiz - Petite fable -
Nerea est actuellement connectée   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 14h39   #11 (Lien permanent)
Joyeuse et enjouée

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 3 919 messages
Par défaut

J'crois qu'il va falloir que je me mette des limites. Parce que je bosse, et hop je fais un tour sur le net, je rebosse, et hop un petit écrit sur madmoiZelle ! Je vais avoir du mal à incorporer si je fais ça pendant deux semaines :/ Allez, je déconnecte.
Vieux 06/01/2008, 14h46   #12 (Lien permanent)
A chaud aux fesses

Parmi nous depuis janvier 2007
A posté 212 messages
Par défaut

Tout commence demain, et c'est parti pour deux semaines !! Niveau révision c'est pas trop ça ! PAs vraiment de motivation, et certains cours sans queue ni tête... Bon courage à toutes !
cleo63 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 14h53   #13 (Lien permanent)
Une margarita à la main
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2006
A posté 3 994 messages
Par défaut

Vous pouvez juste préciser en quoi vous êtes quand vous parlez de vos cours ?

J'ai mes partiels du 7 au 12 janvier, d'ailleurs c'est très intelligent, je vais fêter la fin des exams avant ... la fin de mes partiels. Yeah.

La Divine Comédie, l'Enfer (chant I), Dante

Modifié par Nadja 06/01/2008 à 15h05.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2008, 15h03   #14 (Lien permanent)
Ca te regarde pas

Parmi nous depuis mai 2007
A posté 2 148 messages
Par défaut

Mes partiels sont du 14 janvier au 23, il me semble.
J'ai les dates, j'enchaine 4 partiels du 14 au 17, ça craint d'habitude ils sont espacés c'estbeaucoup mieux pour réviser.
J'ai toujours pas commencé à bosser, je commence jeudi apres, j'ai toujours révisé à la derniere minute et ça a toujours marché, on change pas une équipe qui gagne !

Je dois être la nana la plus stressée et angoissée au monde. Je pense à mes partiels depuis le début de mes vacances, ce qui les a partiellement gaché ! ahahah. Je deviens invivable, je crie, je pleure, je deviens hystérique... Enfin c'est un gros n'importe quoi. Donc je finis par m'enfermer dans ma chambre jusqu'à la fin de mes partiels...
"I wanna do so much in my way"
Higher
I've set my limits and bounds
There's a fire
It's burning so hot in my head
Blodeuwez est actuellement connectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Julie, 18 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h38.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Sunday, bloody sunday" (Wesley, toute en chanson, quand elle se coupe et qu'une goutte de sang atteint son Sunday)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille