Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, Stages, Emplois & le monde de l'entreprise

Affichage des résultats du sondage: La meilleure ville pour étudier
Grenoble 11 3,99%
Toulouse 21 7,61%
Clermont-ferrand 7 2,54%
Bordeaux 16 5,80%
Lyon 34 12,32%
Nantes 21 7,61%
Montpellier 18 6,52%
Rennes 22 7,97%
Lille 37 13,41%
Paris 89 32,25%
Votants: 276. Seules les membres de madmoiZelle.com peuvent participer au sondage. Clique ici pour te créer un Pseudo.

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/08/2007, 16h02   #1 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis août 2006
A posté 9 messages
Par défaut La meilleure ville pour étudier :D

A vous de choisir
Vieux 09/08/2007, 16h08   #2 (Lien permanent)
Complètement paumée

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 751 messages
Par défaut

A l'étranger, sans aucune hésitation.

Modifié par Cinq-étoiles 31/08/2007 à 19h46.
Cinq-étoiles est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2007, 16h27   #3 (Lien permanent)
Détendue

Parmi nous depuis février 2007
A posté 405 messages
Par défaut

Pourquoi y'a pas Strasbourg??!! Je quitte Grenoble pour commencer une nouvelle vie à Strasbourg alors dites-moi que Strasbourg c'est le pied pour les étudiants!!! silvouplé???
And the world will live as one.
(Imagine, John Lennon)
mistouflette est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2007, 16h43   #4 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis mars 2006
A posté 3 870 messages
Par défaut

On ne peut mettre que 10 propositions pour les sondages, ceci explique cela.
Et évidemment qu'il n'y a pas tous les campus de France dedans, il y en a bien trop
Après c'est vrai que "à l'étranger" serait intéressant, mais il suffit de le dire dans les réponses, non?

Perso j'hésite.
Paris, parce que c'est vraiment la ville que j'aime, où je rêve d'aller depuis des années. En même temps honnêtement je pense qu'il y a mieux au niveau étudiant. Il y a tellement d'étudiants, et c'est tellement disséminé qu'il n'y a pas vraiment une vie étudiante comme il peut y en avoir dans d'autres villes, à ce que j'ai pu observer (par mes amis parce que je n'étudie pas encore à Paris).
Rennes parce que là, difficile de faire mieux franchement. Ca bouge enormément, des soirées étudiantes presque tous les soirs, des Jeudi soirs assez impressionnants, la rue de la Soif, la Place Sainte-Anne... Des concerts partout. Et des événements culturels directement sur le campus. Vraiment, j'ai adoré. Enfin bref, la Bretagne tient bien sa réputation de fêtarde de quelque part :d Le vrai inconvénient c'est que le week-end, c'est franchement mort.
Reiyel est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2007, 17h04   #5 (Lien permanent)
Joyeuse et enjouée

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 3 919 messages
Par défaut

Bordeaux ! Juste parce que je défends mes couleurs

Les villes, je crois que ce n'est pas tant important. Une bonne l'école l'est un peu plus, non ? Sinon il paraît que Toulouse est une ville étudiante très sympathique !
Vieux 09/08/2007, 17h05   #6 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 288 messages
Par défaut

Lille !

C'est vrai que Strasbourg a tout de même un campus bien reconnu, c'est dommage de pas l'avoir fait apparaître (au lieu de mettre des petites villes comme Grenoble...).
Nevermind est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2007, 17h12   #7 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis mars 2006
A posté 3 870 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Nevermind
Lille !

C'est vrai que Strasbourg a tout de même un campus bien reconnu, c'est dommage de pas l'avoir fait apparaître (au lieu de mettre des petites villes comme Grenoble...).
Au niveau étudiant, j'ai bien plus entendu parler de Grenoble que de Strasbourg perso (désolée misstouflette de pas t'encourager mais j'y peux rien lol)
Reiyel est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Mélanie, 18 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h28.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi: ils ont loué ma chambre." [Woody Allen]
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne-hiver 2007 2008 selon madmoiZelle, viens également retrouver nos prévisions concernant les tendances mode printemps été 2008. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille