Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, stages & emplois Le Monde de l'entreprise
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/04/2007, 20h11   #21
candy

Mon frère a 16 ans et il a deposer des CV pour bosser le mois de juin là où il avait son stage en entreprise au collège. Ensuite il va essayer de travailler sur les marchés aussi.
Vieux 28/04/2007, 13h33   #22
Pas encore amoureuse

Citation:
Posté par mogow
Dis donc t'es une expêrte en la matière, tes conseils son précieux, merci
De rien et je pense que vendeuse en indépendante ça peut être sympa et épanouissant.
Sinon je suis une "experte" un peu malgré moi car les petits boulots à droite et à gauche ça me connait en attendant de trouver mieux. J'ai commencé à bosser l'été à 18 ans, je trouve cela courageux de se mettre à bosser à 16 ans.
stef76 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 13h30   #23
Musique Addict

C'est vrai qu'à 16 ans, c'est pas franchement évident de trouver du boulot. Moi aussi à ton âge je voulais me gagner des sous, et à part le baby-sitting, personne ne voulait de moi! Dieu sait ce qu'ils ont perdu :cool: ...

C'est quand même un sacré bon filon le baby sitting. Tu pourrais peut-être aussi donner quelques cours dans les matières où tu te démarques ... Si tu es forte en maths, tu pourrais donner des cours à des élèves qui, comme moi, en aurait bien besoin ! Ou en français, langues ... On apprend toujours mieux quand c'est un jeune qui nous explique avec ses propres mots, plutôt que quand c'est la rabat-joie du tableau .

Et après sinon tu peux peut-être essayer de travailler pour des particuliers, comme par exemple faire le ménage chez les petits vieux. Ca leur fait plaisir d'être au contact de jeunes ! Leur faire leurs courses ou comme ça ... Un jour j'ai été contactée pour promener une personne âgée un peu tous les jours. C'est pas très rigolo jte le concède mais bon .

Courage à toi!
Vieux 18/05/2007, 13h51   #24
Si tu savais...

Si tu te débrouilles en informatique, tu peux monter un petit site et mettre un peu de pub (grâce à Google adsense notamment). Tu toucheras un peu d'argent lorsque les visiteurs cliqueront sur les bannières de pub (ils t'envoient un chèque lorsque tu arrives à 50$ de gains). C'est plutôt sympa pour avoir un peu d'argent de poche. Certes, faut s'investir dans son site et faire de la pub pour que les gens viennent dessus, mais une fois que tout est lancé, selon le projet, ça peut rapporter pas mal.
Nevermind est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 20h02   #25
Soudainement optimiste

Citation:
Posté par Maryna'

Et après sinon tu peux peut-être essayer de travailler pour des particuliers, comme par exemple faire le ménage chez les petits vieux. Ca leur fait plaisir d'être au contact de jeunes ! Leur faire leurs courses ou comme ça ... Un jour j'ai été contactée pour promener une personne âgée un peu tous les jours. C'est pas très rigolo jte le concède mais bon .
!
C'est ce que j'allais dire. ^^ Tu peux passer une annonce sur internet ou dans un journal local. Autrement, c'est sûr que les cours particuliers peuvent être une bonne initiative. J'en ai déja donné à des connaissances mais c'est vrai qu'on paraît -malheureusement- pas crédible à 16 ans sur une petite annonce pour des cours, du moins pas autant qu'une "étudiante de 25 ans donne cours de maths". Si t'es pas motivée pour des cours de ton niveau, propose de l'aide aux devoirs pour des enfants en primaire. (et révise tes tables de multiplication! huhu)
Vieux 20/05/2007, 12h23   #26
Pas encore amoureuse

Ce n'est peut être pas dans ton projet mais si tu veux te faire de l'argent et être indépendante en viavant toujours chez tes parents, fait un apprentissage.
stef76 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 18h46   #27
Si tu savais...

bonjour j'aimerais en savoir plus sur ebay c'est qui qui envoi le colis avec ce qu'on a vendu ? nous ? et celui qui vous l'as acheter vous envoi le cheque c'est ça ? mais ça se peut que le gars ne vos envoi pas le cheque, non ? ou c'est pas du tout comme ça que ça se passe...:o
Vieux 20/05/2007, 21h15   #28
Musique Addict

Eh bien en fait c'est assez simple .

Si tu as quelque chose à vendre, tu passes une annonce dans laquelle tu décris l'objet (son état, son prix, etc...). Tu proposes donc un prix pour ton objet, ainsi qu'un tarif de frais de port à ajouter au prix de l'objet.
Tu peux choisir deux sortes de modes de vente: soit tu mets un prix minimum sur lequel les gens enchérissent, et donc là il n'y a plus qu'à espérer pour que le prix grimpe! Soit tu le mets en "Achat immédiat"; dans ce cas-là, le prix que tu as proposé reste inchangé, et le premier intéressé te le prend.
Une fois que vous êtes entrés en contact, la personne t'envoie un chèque. Une fois que tu l'as reçu ou encaissé, tu lui envoies le colis à son adresse.
A la fin de la transaction, tu dois ajouter une évaluation (soit positive soit négative) à ton acheteur, histoire de dire si c'est quelqu'un de sérieux ou non. L'acheteur fait de même de son côté en te mettant une évaluation.
Voilà !
Vieux 21/05/2007, 18h40   #29
Got it under my skin

J'ai pas encore 16 ans mais je sais ce que je veux faire.Comme je suis pas très douée avec les enfants (hum :o ) je vais faire du mamy-sitting. En fait les mamies-papys t'embauchent pour les occuper, les accompager aux courses, en ville,... c'est sympa je trouve
Vieux 22/05/2007, 18h12   #30
Si tu savais...

ah ok merciiiiiiiiiiii mais ça se peut que la personne triche...

Tags
comment, faire, largent

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h15.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

" Copains d'avant ? C'est quoi ce site ? C'est comme Mon ex.com ? " (Nico, pote à Moossye)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY