Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, stages & emplois Le Monde de l'entreprise
Répondre
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/01/2007, 16h54   #61
 
Avatar de Arabesque
 

Citation:
Posté par Toop-Toop
A l'Ecole Normale Supérieure mais je ne suis pas sûre que ça corresponde vraiment à mes centres d'intéret, il est peut être plus judicieux que je reste à paris III
Si c'est celui en partenariat avec l'EHESS, je vois lequel c'est et ça m'a l'air pas mal d'ailleurs! Maintenant, comme tu l'as dit, la sélection doit être rude... J'ai encore le temps d'y réfléchir pour ma part Bonne continuation !
Arabesque est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2007, 21h37   #62
Joyeuse de vivre
 
Avatar de Hurry
 

Hop, je remonte! Je voulais poster un sujet dans la même veine et puis en faisant quelques recherches je suis tombée sur celui-ci.

Je suis en première année en fac de droit. Il y a un milliard de débouchées qui m'intéressent. C'est motivant, même si les voies exactes à emprunter pour y parvenir sont encore légèrement floues. Et j'aime vraiment bien les cours.
Hurry est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2007, 21h59   #63
Vite vite !
 
Avatar de Buzzy

Première année de medecine ... Pour être kiné ou sage-femme. Faut vraiment être motivée !!
Buzzy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2007, 12h19   #64
 
Avatar de Vice-Versa
 

Actuellement en prépa HEC (ECS), 1ère année. Gde galère, tt le tps cassée, le champagne qd on a la moyenne...
__________________
M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites?
Vice-Versa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2007, 13h29   #65
Double dare ya!
 
Avatar de Keen.
 

J'ai eu mon bac ES l'année dernière, en ce moment je suis en L1 de droit, je n'aime pas beaucoup la plupart des matières, donc je verrai bien pour l'année prochaine.
Keen. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2007, 18h57   #66
Besoin de rien. Envie de seske.
 
Avatar de MeiLey
 

Bac S
jsuis en L2 MES!
Oui j'ai fais S, pr faire un truc d'économie, c pas très logique!
__________________
Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.
MeiLey est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2007, 19h16   #67
Heureuse, simplement
 

Après un bac Sciences Médico Sociales, je suis rentrée en I.F.S.I (ou école d'infirmière lol) fin septembre. Et ca me plait enormement, je suis toujours autant motivée & tout ! Bonne chance !
Lilypuce est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2007, 21h43   #68
 

Moi j'ai eu un bac S spé maths, maintenant je suis en prépas ECS (HEC option maths) à défaut d'autre chose..histoire d'avoir des maths sans physique chimie dans une filière prestigieuse pour faire plaisir à tout le monde..et eux bah à l'issu du premier trimestre je suis dans les dernières de la classe ya que les qui me plaisent et dans lesquelles je m'en sort...c'est déprimant je ne sais pas du tout quoi faire de ma vie et je ne pense pas que j'arriverai à passer en deuxième année..en fin de course..je suis complétement paumée aussi...
Boouuuh est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2007, 23h56   #69
☆ ♫ Rôck y¤ûr £!fe ♪ ☆
 
Avatar de lolitange
 
Blog

Pour ma part, après le Bac L j'ai eu le CAP Petite Enfance, et à présent je suis en formation d'educateur de jeunes enfants pendant 3 ans pour en faire mon métier
__________________
---------------I (F)Motocross ----------------


lolitange est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2007, 00h13   #70
Fashionista
 
Avatar de Quinn

Moi j'ai passé un bac L, pendant le lycée j'ai hésité entre plein de trucs, dont la comm visuelle et droit je crois, et surtout hypokhâgne. Au final j'ai fait une année prépa d'art appliqué, et maintenant je suis en première année de stylisme (modélisme). Gnihi!
Quinn est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2008, 21h33   #71
Dingue de son mec
 
Avatar de karenn55
 
Blog

moi je suis complètement paumée dans mon orientation et ça me pourri vraiment la vie : après mon bac S en 2006 j'ai fais 2 mois de droit, un semestre de DUT informatique (que j'ai validé) et actuellement je suis à la fac de sciences mais rien de ce que j'ai fais ne m'a plu !

Mon seul rêve étant de créer ma propre entreprise je n'ai jamais su quelle formation suivre qui ne soit pas de la gestion "pure" car je veux être chef d'entreprise ok mais je veux savoir dans quoi je mets les pieds !
karenn55 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 02h52   #72
Moral au beau fixe
 
Avatar de MchloéM
 

Moi j'ai eu un bac S spé math, j'ai commencé un fac de math-info pour entrer en école d'ingé après une licence (plus long que la prépa mais vu mes notes catasrophiques en physique jamais je n'aurais été prise nulle part) mais au bout de deux mois j'ai arrêté (trop de math, de mecs calculette avec la télé dans leur sac, trop d'annonymat, aucune ambiance). Donc maintenant
MchloéM est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2008, 08h48   #73
Amoureuse
 
Avatar de lantika
 
Blog

Bac ES spé math
Je me suis dirigée vers une P1 (pour voir), mais finalement il y a beaucoup de pression pour rien et le nouveau système ne me convenait pas.
J'ai donc changé d'orientation, à ce jour, je suis en licence histoire de l'art et j'aimerais travailler soit dans la vente d'objets d'art soit ouvrir une librairie spécialisé dans l'art.
__________________

L'opium agrandit ce qui n'a pas de bornes,
Allonge l'illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,
Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l'âme au delà de sa capacité.


lantika est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 11h15   #74
Détendue
 
Avatar de Janaë
 

Le temps des études est révolu pour moi, mais rien que par nostalgie:
bac L/ arts plastiques, DEUG arts pla, licence et maitrise Arts appliqués et depuis le taff ! rrrrrrrrrrrrrrr !
Janaë est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 13h56   #75
Plus amoureuse
 
Avatar de siorac
 

Comme Stellou, instant nostalgie : Bac L, DEUG d'histoire de l'art, Licence pro et maitrise pro de valorisation du patrimoine, finie il y a deux ans, aujourd'hui assistante de conservation contractuelle, directrice d'etablissement par intérim (oué je me la pète et alors? bientôt y'aura une nouvelle directrice et je redeviendrai troufion, alors en attedant je lui ai piqué son bureau et je me la pète , c'est bon pour le moral )
__________________
Zen
siorac est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 00h06   #76
Mélange instable
 
Avatar de Arc-en-Ciel
 

J'ai fait un bac L, je suis allée en deuxième année de licence de Lettres après une hypokhâgne et maintenant je suis en L3 Lettres et j'espère entrer à l'IUFM l'année prochaine, parce que je veux devenir prof des écoles. Et si ça ne marche pas, je ne sais pas, peut-être le CAPES, on verra. L'enseignement, en tout cas.
Arc-en-Ciel est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2008, 16h25   #77
Soudainement optimiste
 
Avatar de junes
 

Hé hé, c'était le bon temps:
- BAC ES dans un lycée naze catho mais avec mes copines,
- BTS de Commerce International entre amis enfin dans le public,
- un an de deug raté a la fac déprimant
- une maitrise en alternance en transport/logistique international (1er boulot + rencontre de mon amoureux actuel
- un CDI dans l'industrie
- 4 mois de voyage
- a la recherche du boulot révé

Profitez bien de votre période étudiante, ca passe vite...

__________________
"Soyons réaliste, tentons l'impossible"
junes est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2008, 23h18   #78
Fuck it all!
 
Avatar de noiram
 

2 eme année de médecine!!!!
bon courage a celles qui galerent pour la premiere! ca vaut vraiment le coup accrochez vous!
__________________
"why does my heart cry, feelings i can't fight..."
noiram est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 20h38   #79
La chantilly c'est la vie
 
Avatar de Winoâ
 

Moi je suis en 1ere année d'anglais pour plus tard faire le métier que j'ai toujours revais de faire : professeur d'anglais, tout simplement !


.
__________________
Promenons nous dans les bois,
. vu qu'la vicieuse n'y est pas.

Winoâ est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
etudes

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h21.

 

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !


-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?


Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision


-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?


-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition


-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

 
 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"J'ai le feu au cul mais ça a jamais allumé une clope" (Mateo)

Propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY