02/10/2006, 00h55
|
#1 | | Attention, je mords | Création d'entreprise Hello je suis en ce moment en pleine création d'entreprise. J'aimerais savoir si certaines d'entre vous l'on dejà fait, ainsi que tous les conseils pour m'aider!!! Merci  |
| |
01/11/2006, 10h19
|
#2 | | Moral au beau fixe | creation d entreprise quel est ton projet?? |
| |
01/11/2006, 12h29
|
#3 | | Adooore les sushis | Ouh la la ça ne me tente pas du tout !!!!!! Je serais une parfaite employée modèle, soumise, docile y tout ! Je veux un chef, ou alors être chef, mais pas porter moi-même toute la boîte. Je suis trop peureuse ! :o Je crois que Fab va passer par ici !
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
01/11/2006, 15h51
|
#4 | | Sud un jour, Sud toujours | on a monté notre boite d'info en avril
faut aller voir la banque, des comptables,
faire une formation ( 2 semaines me semble)
inscrire l'entreprise au registre des commerces
aller à la chambre des metiers
et c reglé
ha et voir pour les pubs aussi, et se preparer a avoir mal au cul
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
01/11/2006, 16h00
|
#5 | | *Pétage de plombs inside* | j'ai une tite question tres vaste ^^ : comment fait on pour créer une entreprise ? Je veux dire, est ce qu'il faut un diplome particulier, avoir suivie un certain type d'études, les modalités ... Desolée ms je ne m'y connais pas du tout
__________________ |
| |
01/11/2006, 17h05
|
#6 | | Sud un jour, Sud toujours | non
faut juste t'y connaitre un peu ds le domaine ds lequel tu veux bosser
le reste, ça s'apprend pdt la formation (la compta, le machin, le bidule)
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
01/11/2006, 17h33
|
#7 | | Moral au beau fixe | crea d entreprise A signaler que certains domaines ne necessitent pas d avoir un diplome pour creer son entreprise,il faut se renseigner aupres de la chambre des metiers...
La solution la plus approprié si tu n'as pas bcp d achats esr la micro entreprise
il y a une formation par laquelle il faut passer qui te forme sur les statuts qui dure une semaine à la chambre des metiers qui est pas mal..(elle coute 190€) .... |
| |
01/02/2007, 17h31
|
#8 | | Energie à revendre | creation_i.d oui moi j'aimerais avoir plus de détaille pour un projet de vente sur le net mais j'y connait pas grannd chose
si vous pour m'aider |
| |
27/03/2007, 10h05
|
#9 | | Heureuse, simplement | Bonjours, Nikita pour commancer quel type de projet souhaite tu entreprendre, às tu préparé le terrain c'est à dire as tu mis en place un buizness plan ou plan d'affaire si tu préfère, si se n'est pas le cas je te conseil de le faire afin de connaitre un peu mieux ton marché, tes concurrants, tes clients potentiel, tes fournisseurs, tes tarifs ect...
Salutations,
__________________ Si tu reste dans tes reves tu comprendra pas la réalité de tes ambitions!!!!! à médité petite soeur |
| |
18/04/2007, 20h09
|
#10 | | | Si vous voulez des renseignements sur comment créer sa micro-entreprise, je peux vous répondre. |
| |
28/09/2011, 17h47
|
#11 | | Mélange instable | Salut a toutes !
Cela fait à peu près un an, que l'idée me trotte dans la tête, étant actuellement a mi temps, j'y pense serieusement !
Mon projet serai d'ouvrir un p'tit resto : genre bar a soupe, mais pas que !
Une carte qui propose 5 ou 6 soupes, 4 ou 5 hamburgers (recettes différentes), et 4 ou 5 desserts ...
Ne sachant pas par où commencer je me rend demain a la chambre du commerce ! Que pensez vous de ce concept ?
03/10/2011, 15h05
|
#12 | | se roule dans un champs de coquelicots | Je pense que pour ce genre de projet (tout ce qui tourne autour de la bouffe) il faut avoir de l’expérience, et pas seulement être passionné, parce qu'entre faire a manger chez soi, et faire a manger pour plusieurs clients il y'a un véritable fossée, c'est un projet qu'il faut vraiment bosser, et surtout faire une étude de marché, car ce genre de projet est déjà très développé sur Paris (et malheureusement se ressemble tous) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h04. | |