Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, stages & emplois Le Monde de l'entreprise
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/08/2010, 13h28   #741

Coucouu tout le monde !

J'aimerais taffer en temps partiel durant ma première année à la Fac et je voudrais savoir si vous avez des idées autres que Mac Do ou Quick ou KFC à me suggérer.

Merci d'avance
Vieux 26/08/2010, 14h27   #742
Gang des Ecureuils

Citation:
Posté par Décadence. Voir le message
Double post, désolée.

Si tu as 17 ans, tu sera payé à 90% du SMIC ce qui reste correct mais tu ne pourras pas travailler entre 22h et 6h du mat' ni être à la caisse il me semble.

Mais tente ta chance. Moi je te conseille d'emmener un CV directement au MacDo (j'avais moi-même pas fait de lettre de motivation). Bon courage !
A savoir que a Mc Do, même à partir de 16 ans tu peux être en caisse et tu es payée 100%,du SMIC.
Je pensait la même chose que toi quand je me suis présenté là-bas pis a 17 ans j'ai été prise en CDI en caisse, payée a 100% du SMIC.
Ava* est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Jules. (26/08/2010)
Vieux 26/08/2010, 15h06   #743
Born to lose, live to win

Je fini ma vacation d'été demain: j'étais adjointe administrative au CG.
Le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai pas eut trop de boulot, mais je suis quand même un peu déçue: l'an passé j'avais appris pas mal de choses (même poste, service différent) et cette année nada (ouais parce que remplir un fichier Excel, merci je savais déjà faire). Bon c'est pas vraiment leur faute: c'est en amont que le boulot a pas été fait, du coup j'ai pas pu travailler sur l'Open de Moselle, n'empêche qu'ils auraient pu me donner quelque chose à faire (les archives, du classement peu importe).
Enfin c'était sympa quand même hein!
Rory. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2010, 16h12   #744
Heureuse et amoureuse <3

Grâce à une connaissance, je vais faire l'inventaire d'un supermarché. Un soir.
Même si ça n'est "rien" je suis trés contente & j'ai hâte !

Et puis je me dis que, si jamais la patrone est contente, peut-être que j'aurais plus de chance pour les prochains inventaires .
Vous avez une idée de combien je pourrais être payer pour un soir d'inventaire? Même si le salaire je m'en fiche un peu, j'aurais une expérience en plus et c'est ça que je recherche.

3 ans et 10 mois <3
Hilary est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2010, 17h05   #745
Heureuse et amoureuse <3

Citation:
Posté par kryzalid Voir le message
j'ai fais quelques inventaires, et si je ressors une fiche de paie, je vois que pour 5h de boulot, j'ai eu 37€91.
Donc en gros, le SMIC
Merci j'espère en faire d'autres. Ce n'est pas trop fatiguant, si? Et ça consiste en quoi exactement? Que je sois pas nunuche pour mon premier ^^

3 ans et 10 mois <3
Hilary est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2010, 19h56   #746
Too much, too young.

Mon travail à la banque se termine, c'est triste. Le travail d'auxiliaire d'été est vraiment bien, j'ai eu la chance de tomber sur une équipe géniale en plus. Ca va me manquer. J'espère y retravailler l'année prochaine.
dreameuz est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2010, 21h56   #747
Cinderella was bald

Tu travaillais dans quelle banque Dreameuz ? Car moi aussi je suis auxiliaire de vacances (j'ai pris août et septembre par contre), je suis à BNP Paribas à Paris

Et je viens de recevoir ma fiche de paye qui m'a fait tomber à la renverse ; je pensais n'obtenir que le SMIC, j'ai presque 1300 euros nets au final C'est le kiff d'être auxiliaire !!!
Doudine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2010, 22h42   #748
Tout va bien

Mon boulot se termine mardi et je suis BIEN HEUREUSE.
Je suis réceptionniste et j'en peux plus des clients, voilà. Même si on tombe souvent sur des gens sympathiques, les autres me font perdre patience. J'ai de plus en plus de mal à gérer mes réactions, à rester zen face à quelqu'un d'antipathique. Il est donc temps pour moi je retourner à la fac.
Vieux 30/08/2010, 11h05   #749
Cœur de pierre

Mon travail en tant que vendeuse de prêt-à-porter s'est terminé le 28.
C'était vraiment une bonne première expérience, j'ai appris à connaître des gens merveilleux et drôles comme des gens antipathiques et cons. Des collègues comme des clients/clientes d'ailleurs, avec qui j'ai passé du bon temps.
Vu qu'il y a trois magasins sur la même ruelle appartenant au même patron, j'ai alterné entre 3 boutiques différentes (Sandro - Pablo et One Step).
Mon collègue chez Sandro était un vrai connard et une langue de vipère comme je n'en avais jamais vu, qui crache sur le dos de tout le monde. Et c'est là qu'on comprend qu'il s'est fait viré de deux autres boutiques avant.
Heureusement que je n'ai pas passé tout ce mois-ci à travailler rien qu'avec lui.

Pour résumer, malgré des hauts et des bas, j'ai quand même réussi à tenir un mois, même si on me prenait pour un chien au début, je leur ai montré que j'étais quand même une personne fiable sur qui on pouvait compter !
C'était une très belle expérience en tout cas, et si c'était à refaire, je le referais mais plus dans la même boutique par contre.

J'ai hâte que mon paie tombe et j'ai hâte de voir combien je vais gagner grâce aux comissions que je perçu à chaque fois que j'ai fait une vente !
Dahlia. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2010, 16h07   #750
Heureuse, simplement

Demain, mon petit boulot se terminera. Fini de se lever à 6h30/7h pour aller garder les petits, maintenant place aux cours. Premières vacances où j'ai autant travaillé, mais c'était pas plus mal.
Nanuelle est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2010, 21h17   #751
Attention, je mords

Je viens de rentrer de corse et mon deuxieme job en tant que barmaid dans un village vacances je suis triste c'était une superr expérience avec des gens merveilleux !!
maninou1cre est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2011, 01h29   #752

Du boulot !

Un plan pour vous les filles :

Je suis cette été animatrice pour des adultes déficients mentaux. C'est ma deuxième année. Bon job, moins fatiguant qu'une colo enfant et qui ne demande pas le BAFA. C'est un plus mais ça n'est pas obligatoire.
Trois organismes recherchent en ce moment sur toute la France des animateurs et directeurs au plus vite pour des séjours en juillet et aout, deux ou trois semaines.
Euro Evasion Vacances Adaptées / OK Vacances / Vacancia

Postuler sur le site ou téléphoner et on vous rappelle !

Bon courage pour les chercheuses !
wisscas est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2012, 15h43   #753
mha
Sportive avant tout

jobs à l'étranger

salut les filles pour ma part je pars sous le soleil en Espagne et je vais travailler dans un hotel qui fait aussi restaurant à malaga , tout est organisé depuis 15 jours et j 'ai trouvé avec une une association qui est à paris ( inter-sejours) vous pouvez me contacter pour me poser des questions car l annee derniere j'etais partie au pair avec eux a +
mha est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h03.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Va te faire foutre : Das ist rechts !" (le prof d'allemand d'U-Go)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY