26/04/2010, 13h38
|
#201 | | Talk nerdy to me | J'ai vu que certaines d'entre vous avez été recontacté par la SMEREP, serait-il possible que vous me donniez le numéro de téléphone parce que le message sur mon répondeur dans lequel il se trouvait s'est effacé ..
C'était un truc du genre 01 44... et après je sais plus. Un petit mp ça serait adorable 
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
26/04/2010, 14h38
|
#202 | | Dans le pays des rêves | Je cherche dans des magasins comme Bershka, Mango mais ils en prennent pas, ils prennent des gens avec le BTS vente et moi j'ai que le Bac STG ressources humaines...
Timtimsia --> Est ce que tu sais si il y a un site pour travailler dans le cinéma ? |
| |
27/04/2010, 08h35
|
#203 | | Soudainement optimiste | Putain les filles...Toujours pas de réponse.Dites-moi qu'il reste de l'espoir :/
J'ai pas envie de travaillr au Mcdo,ni dans un bar à hôtesses |
| |
27/04/2010, 10h50
|
#204 | | Guest | Relance !
Sinon, de mon côté, j'attend toujours aussi, c'est horrible d'attendre, j'ai horreur de ça. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: ithiliell (27/04/2010)
27/04/2010, 11h33
|
#205 | | Shay ! | Citation:
Posté par ithiliell Putain les filles...Toujours pas de réponse.Dites-moi qu'il reste de l'espoir :/
J'ai pas envie de travaillr au Mcdo,ni dans un bar à hôtesses | Y a de l'espoir ! On arrive a peine au mois de mai, les gens n'ont pas tous posé leur congés d'été et les patrons d'entreprise vont s'activer vers la mi mai pour répondre aux courriers. Allez, courage !
De mon côté toujours rien, je compte les jours jusqu'au 1er mai et je vais harceler tout le monde au téléphone en relançant !
__________________ [ Les jolies choses c’est pas pour les petites filles paumées. C’est pas à vendre ni à louer. C’est plus que ça les jolies choses. ] |
| |
: ithiliell (27/04/2010)
27/04/2010, 12h19
|
#206 | | Soudainement optimiste | Ouai vous avez raison.C'est sûr que gagne rien à me plaindre et à baisser les bras.
Ils embauchent quel profil dans les banques? |
| |
27/04/2010, 12h51
|
#207 | | Too much, too young. | Citation:
Posté par ithiliell Ouai vous avez raison.C'est sûr que gagne rien à me plaindre et à baisser les bras.
Ils embauchent quel profil dans les banques? | Je crois qu'ils embauchent à partir du BAC, mais je ne suis pas sure!
Maintenant que j'ai trouvé pour le mois d'aout ( enfin, j'attends la confirmation de la banque demain), je vais sans doute essayer de relancer pour juin et juillet....J'espère trouver! Mais révisions+ recherche de jobs d'été,c'est vraiment pas simple. Je pense que je vais tenter les agences d'intérim et l'hotellerie-restauration.
Modifié par dreameuz 27/04/2010 à 13h41.
|
| |
27/04/2010, 17h25
|
#208 | | This beard is for Siobhán | Aujourd'hui, j'ai déposé un CV et une lettre de motivation au Super U (je pense que ça ne servira à rien, vu qu'il est tout petit). Ensuite je suis allée à la mairie, ils m'ont dit qu'il fallait une lettre (euh  qu'est ce que je peux mettre dans une lettre sachant que je ne vise pas un poste en particulier?!). Puis, dans un truc de ma ville spécial pour les jeunes "non, on ne peut pas vous aider désolé" (c'est la criiiiiiiise). Et enfin dans une agence intérim, elle m'a dit de revenir à la mi mai pour m'inscrire car en avril c'est trop tôt. Journée de la loose. |
| |
27/04/2010, 17h32
|
#209 | | Too much, too young. | Citation:
Posté par Beeswax Aujourd'hui, j'ai déposé un CV et une lettre de motivation au Super U (je pense que ça ne servira à rien, vu qu'il est tout petit). Ensuite je suis allée à la mairie, ils m'ont dit qu'il fallait une lettre (euh  qu'est ce que je peux mettre dans une lettre sachant que je ne vise pas un poste en particulier?!). Puis, dans un truc de ma ville spécial pour les jeunes "non, on ne peut pas vous aider désolé" (c'est la criiiiiiiise). Et enfin dans une agence intérim, elle m'a dit de revenir à la mi mai pour m'inscrire car en avril c'est trop tôt. Journée de la loose. | Bon courage! L'année dernière, j'ai envoyé un courrier et un CV à ma mairie, car j'avais entendu dire qu'elle pouvait aider pour les recherches de job d'été. Et elle m'a envoyé un courrier qui disait qu'en gros ils ne pouvaient pas m'aider car trop de demandes. J'hésite à retenter l'expérience cette année. |
| |
: Beeswax (27/04/2010)
27/04/2010, 17h57
|
#210 | | Se concrétise secrètement | J'ai enfin écoulé tout mon stock de CV/lettres de motiv'. Il y a encore pas mal d'enseignes que je n'ai pas été voir, mais beaucoup m'ont dit qu'il fallait aller directement sur leur site internet pour postuler. En attendant, je réimprime ce qu'il faut et continue de demander autour de moi, on ne sait jamais. |
| |
27/04/2010, 18h06
|
#211 | | Tout plaquer et partir élever des chèvres naines dans le Béarn. | si vous habitez proche de votre fac, regardez si elle n' embauche pas des étudiants pour le tutorat d' accueil ou les inscriptions. Mais bon, se sont des tous petits contrats de qulques heures donc, c' est mort pour les Madz qui doivent payer un loyer ou qui cherchent un job alimentaire. Mais pour payer les vacances, c' est plutot cool je pense ! J' ai travaillé 2 semaines pour ma fac en janvier, je me suis fait 120 euros en 2 semaines a 10 heurs par semaines et c' était tres tres tranquille 
sinon, en principe, je fais comme l' an dernier : femme de ménage au camping de mon village
voili voilou !
__________________ Dans la vie rien n' est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
|
| |
27/04/2010, 18h11
|
#212 | | Guest | Vous pensez que j'ai des chances à Conforama et Castorama?
Je commence à envisager d'aller y déposer un CV même si je ne vois pas trop ce que je pourrai faire là-bas. | |
| |
27/04/2010, 18h54
|
#213 | | Shay ! | In.medias.res : Tente. T'as rien a perdre donc tente. Tu peux faire la caisse, le rangement, le ménage... Je pense que de toute façon faut pas se poser de question et postuler partout.
__________________ [ Les jolies choses c’est pas pour les petites filles paumées. C’est pas à vendre ni à louer. C’est plus que ça les jolies choses. ] |
| |
27/04/2010, 22h22
|
#214 | | Se concrétise secrètement | Citation:
Posté par In.medias.res Vous pensez que j'ai des chances à Conforama et Castorama?
Je commence à envisager d'aller y déposer un CV même si je ne vois pas trop ce que je pourrai faire là-bas. | Mon frère a bossé il y a trois ans chez Castorama ; il devait vraiment être là au bon moment, car ils l'ont embauché tout de suite, sans entretien au préalable. Il y est resté deux semaines alors qu'il n'avait aucune expérience professionnelle. Très honnêtement, tout dépend des gérants sur place je dirais. Pour une même enseigne, la demande des différents magasins sera diversifiée, évidemment. Tente ta chance de toute façon. Ca te fera au moins cela de plus |
| |
27/04/2010, 22h29
|
#215 | | Bookaholic | Je commence à désespérer sérieusement. Toujours pas de nouvelles de l'entretien de la dernière fois... Je me plait à espérer qu'ils sont partis en vacances, du coup j'attends encore la semaine prochaine avec espoir. Et puis sinon tant pis j'irais jardiner chez mes voisins... mais ma fierté va en prendre un coup (par pour le jardinage hein, mais pour le fait de ne rien avoir réussi à décrocher). |
| |
28/04/2010, 00h36
|
#216 | | Vilaine fille. | Citation:
Posté par In.medias.res Vous pensez que j'ai des chances à Conforama et Castorama?
Je commence à envisager d'aller y déposer un CV même si je ne vois pas trop ce que je pourrai faire là-bas. | Je suis hôtesse à Casto et je sais qu'il recrute dans mon magasin donc ça coute rien d'essayer dans ton coin. J'ai été prise sans aucune expérience et après un entretien foireux alors ça peut pas être pire !
__________________ |
| |
29/04/2010, 09h59
|
#217 | | Talk nerdy to me | Je suis au fond du gouffre là, je sais vraiment pas comment je vais occuper mon été si j'ai pas de boulot. Le bad total.
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
29/04/2010, 16h38
|
#218 | | Soudainement optimiste | pareil je craque,surtout qu'il me faut absolument de l'argent pour l'année prochaine |
| |
29/04/2010, 16h43
|
#219 | | Shay ! | Les filles, je viens de recevoir un coup de téléphone, j'ai un entretien mercredi ! J'ai la trouille, j'ai jamais eu d'entretien pour mes autres boulots.
| |
: Beeswax (29/04/2010)
29/04/2010, 17h39
|
#220 | | Guest | La SMEREP m'avait rappelé suite à un courrier pour me fixer un RDV :s .
C'est le 5 mai et ce jour-là ma carte Imagine R n'est pas dézonée et je suis complètement fauchée. J'espère qu'un magasin va me rappeler >.<. | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h03. | |