Déjà "rassure toi" on en te demandera pas combien tu veux être payé si ce n'est qu'un emploi étudiant (d'autant plus que la Fnac, c'est une grande chaine et ils ne font pas de salaires au cas par cas).
Ensuite vas y sans stress et pour ça il faut que tu prépares bien ton entretien.
Il y a de fortes chance pour qu'en arrivant, le recruteur te demande pourquoi tu es là, ce que tu attends de ce job, ce que tu fais dans la vie, tes expériences et connaissances en général, tes expériences et connaissances intéressantes pour ce poste...
Il est possible qu'il te laisse beaucoup parler dans un premier temps donc sois y préparer et ne te retrouve pas toute bête genre "euuuh bahhh j'ai fait ça et voilà". Prépare un truc construit qui répondrait à la question "qu'est-ce qui vous amène" donc là tu reprends ce que je viens de dire plus haut "pourquoi t'es là etc".
Surtout il faut que tu connaisses parfaitement ton cv, c'est plus crédible qu'une nana qui ne sait même pas ce qu'il y a dedans forcément. Il faut que tu trouves des liens entre tes expériences passés et le poste auquel tu postules (contact avec la clientèle, gestion etc).
Viens avec un CV et une lettre de motivation, et tout ce qu'on demande pour une embauche (RIB, carte vitale, carte d'identitée, extrait de casier judiciaire si tu en as etc) même si ce n'est pas demandé, ça fait forcément plus sérieux que de venir les mains vides.
Ensuite s'il te pose des questions, cible bien l'essentiel et ne pars pas dans des discours hors sujet de 30 minutes, ça risque de le saouler. Ne parle pas trop de toi (ta vie privée) sauf s'il te le demande, parle plutôt de tes expériences, ce qu'elles t'ont apporté etc. Fait du tri dans tes expériences aussi, ça sert à rien de lui parler de ton stage de 3ème que t'as fait au poney club du coin, tu vois ce que je veux dire? Si ça ne t'apporte rien par rapport au poste, c'est pas utile d'en parler.
Intéresses toi à la structure, au poste mais ne demande pas cash tes horaires et ton salaire. Il faut qu'il sente (même si c'est faux) que tu as ENVIE de travailler, que les heures ne te font pas peur, que c'est une expèrience pour toi et pas seulement travailler pour avoir du fric!
Bon c'est un peu brouillon tout ça mais si tu as des questions plus précises n'hésite pas! Depuis le mois d'aout je cherchais un job donc les entretiens et tout ça je commence à connaitre et ça me ferait plaisir de t'aider

Hésite pas à nous dire comment ça s'est passé!