21/01/2010, 20h31
|
#161 | | Guest | La climatologie. | |
| |
21/01/2010, 21h00
|
#162 | | no more pain. | Citation:
Posté par Elégance La climatologie. | Oh, c'est bien ça ? Enfin je veux dire, je me suis toujours intéressée à la géographie/météorologie depuis toute petite, et si jamais je passe pas en 2nde année de ma prépa (ce qui est..envisageable) je pense me réorienter vers une fac de géographie aussi.
Mais en attendant, je suis toujours en prépa, donc bio bio bio. Je hais le catabolisme oxydatif. |
| |
21/01/2010, 21h43
|
#163 | | Guest | Le code de la route. | |
| |
21/01/2010, 21h49
|
#164 | | Guest | Citation:
Posté par Joe. Oh, c'est bien ça ? Enfin je veux dire, je me suis toujours intéressée à la géographie/météorologie depuis toute petite, et si jamais je passe pas en 2nde année de ma prépa (ce qui est..envisageable) je pense me réorienter vers une fac de géographie aussi.  | Pour l'instant, j'en suis qu'au tout début du programme, mais je trouve ça très intéressant. | |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Kirkja (23/01/2010)
23/01/2010, 19h32
|
#165 | | Winter is coming | En ce moment je révise la Nutrition et la Génétique Animale, c est assez kiffant comme cours
__________________ MadmoiZelle.com, parce que je le veau bien ! |
| |
30/01/2010, 15h29
|
#166 | | Guest | Mes sujets de culture pro', respectivement sur le marché du vin, la lutte contre l'obésité infantile et la communication des Hard-discounter. Miam. | |
| |
31/01/2010, 16h04
|
#167 | | Stress | Ma chimie, j'ai un gros DS demain. Ensuite je m'attaque aux maths. |
| |
01/06/2010, 09h13
|
#168 | | rock'n'roll !! | Je vais commencer à préparer le concours de la fonction publique hospitalière.
Je vais signer cette semaine mon deuxième contrat de 3 mois en tant que secrétaire médicale à l'hôpital.
Je souhaite passer le concours en interne (donc au moins 3 ans d'ancienneté), mais vu que je travaille à temps plein, il n'est jamais trop tôt pour commencer.
J'ai d'ailleurs envie de me documenter sur les divers sujets englobant le monde sanitaire et social en vue de la note de la synthèse et de l'oral. |
| |
01/06/2010, 09h48
|
#169 | | | Mon cours d'histoire des littératures lusophones, pour mon oral de demain. Après, ce sera littérature et écriture dans les différents médias, mit examen oral jeudi aprèm.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
01/06/2010, 10h08
|
#170 | | Complètement paumée | Je viens de m'apercevoir hier soir que dans les entretiens blancs de demain il y aurait un sujet de culture G... J'entreprends donc de réviser mes cours de première et deuxième année de Culture G en une seule journée... puisque je n'avais même pas mis le nez dedans pour les concours. Mission impossible... tout en sachant que je n'en aurais pas besoin pour mes vrais oraux. J'ai juste pas envie de me faire casser demain. Enfin, l'un n'empêche pas l'autre !
__________________ Je ne t'aime pas pour ce que tu es, mais c'est parce que je t'aime que tu es ce que j'aime. |
| |
15/12/2010, 13h45
|
#171 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Je pense qu'il est temps de déterrer ce topic. Non non, ne me remerciez pas !  |
| |
15/12/2010, 14h06
|
#172 | | Couvert de médailles | De la linguistique. J'ai pris du retard et il faut impérativement que je reste à jour.
De l'histoire de la littérature, j'ai deux cours de retard.
Et des cours d'histoire du cinéma, avec les chapitres de livres correspondant à bien maîtriser. |
| |
15/12/2010, 14h07
|
#173 | | Tout plaquer et partir élever des chèvres naines dans le Béarn. | Cet aprèm : droit civil : le contrat de vente
Et ce WE, histoire, droit international... joie dans mon coeur en résumé 
__________________ Dans la vie rien n' est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
|
| |
15/12/2010, 14h47
|
#174 | | Rhume des foins. | Alors, au programme d'aujourd'hui, histoire et géographie (examens obligent  ).
La guerre froide, plus l'histoire de l'Union Européenne et ses institutions. Ainsi que l'eau au Proche et Moyen-Orient, sous toutes ses coutures.
C'est pas la mer à boire, alors hop hop !
__________________ Elle déguise ses vers pour ne pas être comprise.
Pour ne pas être prise pour une terre à terre. All is white (même en été). |
| |
15/12/2010, 15h31
|
#175 | | Tout plaquer et partir élever des chèvres naines dans le Béarn. | Citation:
Posté par Spiracle Alors, au programme d'aujourd'hui, histoire et géographie (examens obligent  ).
La guerre froide, plus l'histoire de l'Union Européenne et ses institutions. Ainsi que l'eau au Proche et Moyen-Orient, sous toutes ses coutures.
C'est pas la mer à boire, alors hop hop ! | ça a l' air trop bien !!!!!! 
(post inutile et démoralisant, bonjour !)
__________________ Dans la vie rien n' est à craindre, tout est à comprendre. Marie Curie
|
| |
15/12/2010, 15h47
|
#176 | | Guest | Ça sent l'approche des partiels à grands pas.. Je vais d'abord me faire un planning  | |
| |
15/12/2010, 15h54
|
#177 | | Fire Girl | Dernier partiel dans 30mn, j'aurai du réviser mais j'ai préféré me détendre en lisant Péchés Mignons.
Donc je finis en beauté (? je l'espère !) avec le partiel de sociologie politique, cours parfait orchestré par Dieu lui-même.
Sisi.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
15/12/2010, 21h24
|
#178 | | | C'est pas vraiment réviser mais bon, ça reste du boulot pour les cours...
Je viens de finir mon travail d'auteurs canadiens sur la littérature jeunesse au Québec ; maintenant j'ai 8 jours pour pondre un travail de 25 pages qui dépote pour mon cours de gestion des bibliothèques, you-hou.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
18/12/2010, 10h02
|
#179 | | Amoureuse | Je me suis levée vers 9h30, pour demarrer mes révisions de Noël !
Aujourd'hui, fichage de cours pour chaque paradigme (théories de l'information et de la communication). Mais avant...je surfe sur Mad, ça me détend :-)
__________________ « Je n'ai pas la science infuse, je ne suis pas journaliste » |
| |
18/12/2010, 12h42
|
#180 | | Au poil | Je dois absolument terminer de ficher l'histoire moderne et contemporaine dans les 3 jours pour me mettre à réviser activement :/ Je n'ai que 4 épreuves en Janvier , mais je dois assurer à mort! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h00. | |