Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, stages & emplois Le Monde de l'entreprise
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/12/2009, 10h47   #101
OrchestreuZ madmoiZelle

Mais il n'y a que les étudiantes en droit qui ont des partiels après Noël ou quoi ?
Bon, il ne me reste que deux matières, mais c'est l'horreur : droit commercial et procédure pénale.

Au fait, j'ai tous mes cours de L3 de l'an dernier sur ordi, si ça intéresse quelqu'un !
Yana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2009, 10h56   #102
Pseudo inconnu
Guest

Citation:
Posté par Yana Voir le message
Mais il n'y a que les étudiantes en droit qui ont des partiels après Noël ou quoi ?
J'étais en train de me dire la même chose ^^ Pour moi aujourd'hui sera consacré au finances publiques et au droit processuel, si j'ai le courage de réviser ces deux matières qui sont les plus chiantes ^^
  Réponse avec citation
Vieux 22/12/2009, 12h21   #103
Bookaholic

BlogTwitter

Citation:
Non non, les écoles de commerce aussi pour certaines On souffre avec vous!

Ce matin j'ai fini de ficher mes cours de civilisations asiatiques, ça c'est fait. En fait faire des fiches me suffit presque à apprendre le cours, ça m'aide vachement de réecrire les titres et les mots clés.
Il me reste plus que les sciences politiques, que j'ai délaissées depuis 1 mois. Je ferai ça demain.
Faut pas que je zappe le marketing aussi, mais ça ne m'enchante pas vraiment ça
Vieux 22/12/2009, 12h35   #104
Complètement paumée

Economie, économie, systèmes monétaires, crises, Bretton-Woods... je sature... mais je vais pouvoir me changer les idées parce que je viens de m'aperçevoir que j'avais complètement zappé de ficher mon chapitre sur les firmes multinationales... Bon j'espère que en bossant demain toute la journée, tout le fichage sera fini et que je pourrais passer aux dissertations..
Vieux 22/12/2009, 13h25   #105
Sweet as!

J'ai fini mes fiches sur la sexualité dans la litté GB du XVIIIe, je vais commencer celles sur la litté fantastique.
Vieux 23/12/2009, 13h04   #106
But, hum...

Twitter

Citation:
Posté par Jun_ko18 Voir le message
Je consacre toute ma journée au droit consti' U.U.
J'ai horreur de cette matière c'est bien pour ça que je commence par là.Je consacre deux jours par matière vous pensez que c'est une bonne méthode parceque moi je commence déjà à en douter ^^.J'ai décidée de ne pas faire comme d'habitude. Je commence par réviser ce que je comprend le moins, c'est-à-dire les matières les plus importantes. Par contre j'ai peur de délaisser les ptites matières U.U?
Cruel dilemme.
courage pour le constit'!

j'ai toujours le même problème... (nonnnn, je n'ai toujours pas révisé la procédure pénale de l'an dernier... j'm'étais promis d'y revenir... mais bon, maintenant que c'est passé, c'est passé xD [j'ai honte ><])

Citation:
Bon, il ne me reste que deux matières, mais c'est l'horreur : droit commercial et procédure pénale.

Au fait, j'ai tous mes cours de L3 de l'an dernier sur ordi, si ça intéresse quelqu'un !
passer les vacances Noyel à réviser du droit... un vrai bonheur
ouah, 2 matières! ... je dis respect! et je flippe

Citation:
Posté par Salto Voir le message
J'étais en train de me dire la même chose ^^ Pour moi aujourd'hui sera consacré au finances publiques et au droit processuel, si j'ai le courage de réviser ces deux matières qui sont les plus chiantes ^^
... je pense que tu trouveras difficilement quelque chose de plus chiant que les fipus XD (droit processuel j'ai jamais fais, donc je peux pas dire :/).

Bon courage à tout le monde (pas que ceux qui sont en droit xD)

... j'ai enfin fini mes fiches de procédure civile... place à l'histoire du droit du travail (espérons que ça soit moins pitoyable pour moi que l'histoire du droit de L1 )
senneoa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2009, 13h16   #107
Sweet as!

Je vais bientôt me lancer dans la linguistique: le langage et mes amis Chomsky, Benveniste, Genette et cie.
Vieux 23/12/2009, 15h30   #108
Talk nerdy to me

Twitter

Je ne révises pas encore parce que les partiels en M2 sont mi-février mais je voulais juste apporter mon soutien (tout particulièrement à toutes les bébé-juristes) parce que je suis passée par là et que je compatis.

Allez les filles, les caractéristiques des Etats fédéraux, les enquêtes préliminaires et de flagrance ainsi que les actions obliques, paulienne et de in rem verso n'auront bientôt plus de secret pour vous !

Lalkia est actuellement connectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Lalkia : : Dyx (25/12/2009), senneoa (23/12/2009), Yana (23/12/2009)
Vieux 23/12/2009, 16h35   #109
C'est quoi un statut ?

Il faut que je révise ma civilisation espagnole, mon histoire du cinéma, mes outils analytiques, esthétiques et théoriques du cinéma. Et puis mon histoire du théâtre. Et ma dramaturgie. Merci les partiels mis en place juste après les vacances de Noël...
Gavanza est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/12/2009, 17h22   #110
In.medias.res
Guest

J'étais censée finir le droit consti' aujourdhui le problème c'est que je révise avec le bouquin d'un autre prof.Dois-je réviser tout ce qui est dedans ou me fier uniquement aux cours de l'an dernier T.T?
  Réponse avec citation
Vieux 23/12/2009, 19h00   #111
Dépêchons-nous, je n’ai que quelques heures...

Edition, scociologie, typographie et expression plastique... pas des révisions, mais des rendu la première semaine de janvier !
Vieux 23/12/2009, 22h21   #112
OrchestreuZ madmoiZelle

Les missions du liquidateur.

C'est la partie du cours de droit commercial que je viens de finir, je trouve que ça fait très thriller, comme titre !
Vieux 23/12/2009, 23h38   #113
But, hum...

Twitter

Citation:
Les missions du liquidateur.

C'est la partie du cours de droit commercial que je viens de finir, je trouve que ça fait très thriller, comme titre !
o_O j'ai même pas fais ça en droit commercial ^o)
mais j'avoue que le titre est bien =D (plus que "les biens du commerçant" XD)
Vieux 25/12/2009, 12h30   #114
Bookaholic

BlogTwitter

C'est pas sérieux du tout, mais j'ai envie de m'arrêter là dans mes révisions >< J'arriverai jamais à m'y remettre et puis de toutes façons la seule matière où je suis obligée d'avoir plus de 8 pour la valider le prof fait toujours des sujets tellement hard que le cours ne sert à rien.
Je suis sure que vous sentez ma motivation à 100km
Vieux 25/12/2009, 12h59   #115
Double dare ya!

Je viens de lire le deuxième chapitre de Libertés Fondamentales. Et j'ai encore quelques questions d'oral à préparer en Droit international public.
Keen. est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Yana (25/12/2009)
Vieux 25/12/2009, 13h46   #116
Dyx
Step by step

Twitter

ah les révisions c'est ce que je préfère dans ma vie d'étudiante. la période pendant laquelle je mesure mes capacités à gérer tous les cours à connaitre et le reste ( famille,sorties...). je suis tellement fière lorsque je récolte le fruit de mes efforts .
pour répondre à la question: ce matin j'ai révisé un peu d'histoire politique de la france et je compte plonger dans le droit public économique et la probabilité cet après midi. courage à toutes !
Dyx est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2009, 13h50   #117
Dyx
Step by step

Twitter

Citation:
Posté par Gavanza Voir le message
Il faut que je révise ma civilisation espagnole, mon histoire du cinéma, mes outils analytiques, esthétiques et théoriques du cinéma. Et puis mon histoire du théâtre. Et ma dramaturgie. Merci les partiels mis en place juste après les vacances de Noël...
il est vrai que ce n'est pas pratique les partiels dès le début de l'année. mais on s'y habitue et ça n'empêche pas de passer d'agréables fêtes de fin d'année . bonnes révisions et bonnes fêtes.
Dyx est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2009, 14h31   #118
OrchestreuZ madmoiZelle

Citation:
Posté par yousrah Voir le message
ah les révisions c'est ce que je préfère dans ma vie d'étudiante. la période pendant laquelle je mesure mes capacités à gérer tous les cours à connaitre et le reste ( famille,sorties...). je suis tellement fière lorsque je récolte le fruit de mes efforts .
pour répondre à la question: ce matin j'ai révisé un peu d'histoire politique de la france et je compte plonger dans le droit public économique et la probabilité cet après midi. courage à toutes !
Waw, je suis sciée ! J'avais jamais entendu ce point de vue sur les révisions, bravo pour le positivisme !
Vieux 25/12/2009, 17h45   #119
But, hum...

Twitter

Citation:
Posté par Irvine Voir le message
Je viens de lire le deuxième chapitre de Libertés Fondamentales. Et j'ai encore quelques questions d'oral à préparer en Droit international public.
ouah... moi c'est l'inverse xD... j'ai lu quelques chapitres de DIP (faudrait que je m'y remette maintenant mais... faut fêter Noyel... xD) et plus que quelques questions de DLF à faire (j'adore le droit public XD...)
Vieux 25/12/2009, 17h49   #120
Elégance
Guest

La géophysique qui est très intéressant mais beaucoup trop de trucs à savoir.
  Réponse avec citation
Répondre

Tags
moment, révises

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h18.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Armstrong est le premier homme à avoir fait du cyclisme sur la lune" (Bac 2004)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY