Citation:
Posté par Lwiz Je me suis peut-être mal exprimée hein, le tourisme m'intéresserait pour d'autres raisons (le contact par exemple, impossible pour moi de rester dans un bureau toute la journée) mais comme je ne sais pas encore ce que je veux faire exactemment je cherche à en savoir plus sur les avantages qu'il peut y avoir dans chaque métier, et je cherche vraiment dans toutes les directions, parce que je sais que parfois il y a des métiers vraiment très bien dont on n'entend pas parler à moi de connaître quelqu'un qui le pratique ou d'avoir un gros coup de chance. Je sais bien aussi que les voyages ne sont pas du tourisme hein, mais je sais que je ne veux pas être tout le temps en France, alors je me renseigne autant du côté de l'enseignement (que j'ai longtemps voulu faire) que du tourisme, pour ne me fermer aucune porte. Et puis quand on a pour passion les langues c'est quand même un secteur prometteur  |
Bah il faudrais que tu nous précise qu'est ce que tu aimerais avoir dans ton boulot en plus de voyager pour que l'on te donne des pistes!