10/10/2009, 19h19
|
#1 | | Divin. | Où voulez-vous étudier l'année prochaine [2010/2011] ? Le sujet existait pour cette année. Je l'actualise.
Alors ? Où et qu'est-ce que vous étudierez l'année prochaine ? |
| |
11/10/2009, 11h53
|
#2 | | Got it under my skin | Faculté de Droit et de Sciences Politiques d'Aix en Provence  (si des mads y sont ou vont y être qu'elles me contactent  )
__________________ La jeunesse est une ivresse continuelle: c'est la fièvre de la santé c'est la folie de la raison. |
| |
11/10/2009, 13h24
|
#3 | | FessebookeuZ | A Marseille un semestre, et j'espère de tout coeur Erasmus pour le second, à priori en Italie puisqu'aucun échange n'existe encore entre ma filière et l'Angleterre. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Sloane (11/10/2009)
18/10/2009, 09h30
|
#4 | | tiladadoum | Bonjour, j'ai une question en rapport avec ce sujet.
Voilà, actuellement, je suis en L1 de biologie dans une certaine faculté.
Seulement, mon projet étant de partir en L3 en Erasmus à l'étranger, il se trouve que ma fac ne propose que des destinations pas terribles (genre Portsmouth... :S). En fait, ça ne me plait pas. Donc j'aimerais changer de fac (donc de ville) en fonction des destinations que proposerait cette nouvelle université.
Seulement, j'aimerais savoir s'il est aussi facile de passer d'une fac à une autre, et aussi s'il faut qu'il y est une commission pour savoir si mon dossier est assez bon ect.
Merci.
__________________ ...Cherche semblable aimant les pulls à capuche, la vodka, les périples et la fougue. A bon entendeur ? ..Et un an plus tard: Il porte des pulls à capuche, boit de la vodka et a déjà visité pas mal de pays Européens.. What's else ? |
| |
18/10/2009, 10h51
|
#5 | | Pue des pieds | Moi je suis en term S, donc pour l'instant tout ne reste que suppositions ...
J'aimerais aller au LMA (lycée militaire d'Aix) pour faire une prépa scientifique .
__________________ I hope you don't mind that I put down in words
How wonderful life is while you're in the world |
| |
18/10/2009, 11h08
|
#6 | | Elle est où la poulette ? | L'année prochaine je rentre en Master, mais soit d'anglais et je poursuis ainsi mes études sur le schéma "classique", soit d'enseignement ou jesaispastropquoi vu que le gouvernement est tout à fait infoutu de nous donner les infos nécessaires sur la réforme des professeurs des écoles. /coup de gueule  Et tout ça, dans le meilleur des cas et selon les possibilités, aussi, de chéri, à Montpellier, ville de mon coeur *soupir* |
| |
18/10/2009, 12h05
|
#7 | | Sweet as! | Je prie pour pouvoir faire une année de préparation au métier d'enseignante à Auckland University. Faut surtout que le prix ne soit pas trop élevé...
Ou sinon, je passerai le PGCE en Angleterre. Londres si possible, ou pas loin.
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Tangerine :
: Adawen. (09/01/2010), Alecto (07/01/2010), Jehn. (31/10/2009)
20/10/2009, 12h00
|
#8 | | Vit | Citation:
Posté par Not-idea Moi je suis en term S, donc pour l'instant tout ne reste que suppositions ...
J'aimerais aller au LMA (lycée militaire d'Aix) pour faire une prépa scientifique . | J'ai fait le LMA, mais le lycée pas la prépa, bon courage pour y rentrer ! (moi je m'y suis éclatée pendant 3 ans).
L'an prochain je ne suis plus étudiante (enfin!)  |
| |
30/10/2009, 12h02
|
#10 | | Etat larvaire | J'aimerais faire une prépa B/L au lycée Janson de Sailly à Paris, ou alors je reste dans ma ville, à Strasbourg. |
| |
30/10/2009, 12h04
|
#11 | | Tête d'ampoule | Citation:
Posté par Not-idea Moi je suis en term S, donc pour l'instant tout ne reste que suppositions ...
J'aimerais aller au LMA (lycée militaire d'Aix) pour faire une prépa scientifique . |
Je crois que la prépa est plus facile à intégrer que le lycée (tout ce qui est avant le bac).
Pour la madmoizelle qui veut aller à la fac de droit d'Aix, j'ai pas mal d'amis qui y sont, donc si t'as des questions, je peux toujours leur demander ! |
| |
30/10/2009, 12h10
|
#12 | | Guest | J'espère avoir ma L2 cette année et donc être en Erasmus l'année prochaine  | |
| |
30/10/2009, 13h21
|
#13 | | Happy kitty, sleepy kitty | Citation:
Posté par Mélusine. L'an prochain je ne suis plus étudiante (enfin!)  | J'espère aussi, soit stagiaire rémunérée, soit directement dans le monde du travail, j'ai hâte  |
| |
03/11/2009, 16h57
|
#14 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je passerai logiquement en master pro à Strasbourg, ceux qui m'intéressent sont un master de conception et gestion de projets culturels et artistiques et l'autre c'est un master de critique et essais (dans l'art toujours). Je croise les doigts. |
| |
15/11/2009, 18h27
|
#15 | | Musique Addict | moi je ne sais pas trop encore, soit je finis en L3 AES spécialité ressources humaines ou alors je me dirige vers une licence pro toujours dans les RH ou une école de de RH.... |
| |
08/12/2009, 11h37
|
#16 | | Une margarita a la main | Citation:
Posté par Nadja Je passerai logiquement en master pro à Strasbourg, ceux qui m'intéressent sont un master de conception et gestion de projets culturels et artistiques et l'autre c'est un master de critique et essais (dans l'art toujours). Je croise les doigts. | 1ere année ? Qui sait, peut-être atterrirons-nous dans le même truc ! |
| |
07/01/2010, 18h18
|
#17 | | Heureuse, simplement | Citation:
Posté par PtiteMistinguette L'année prochaine j'espère allé à la Sorbonne Nouvelle en licence info-com. Seulement je suis de Grenoble alors je me demande si je peux quand même être prise automatiquement?? | Moi aussi j' aimerais aller là bas aussi l'année prochaine 
Je suis dans le 94 donc je penses ca ira, pour toi je penses c'est sur dossier, car ils privilégient les personnes du secteur, pour être sure regarde sur le site peut être y a écris.
Bisous
__________________ You killing me softly. |
| |
07/01/2010, 21h59
|
#18 | | | Citation:
Posté par PtiteMistinguette L'année prochaine j'espère allé à la Sorbonne Nouvelle en licence info-com. Seulement je suis de Grenoble alors je me demande si je peux quand même être prise automatiquement?? | Citation:
Posté par Romantic&Cherry Moi aussi j' aimerais aller là bas aussi l'année prochaine 
Je suis dans le 94 donc je penses ca ira, pour toi je penses c'est sur dossier, car ils privilégient les personnes du secteur, pour être sure regarde sur le site peut être y a écris.
Bisous | Par curiosité, pourquoi cet "engouement" pour la Sorbonne nouvelle ?
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
09/01/2010, 11h04
|
#19 | | Casi Madrileña | A Madrid à la Escuela de Ciencias Empresariales! Nihhhhhhh ! |
| |
09/01/2010, 11h25
|
#20 | | Guest | A Tours, Poitiers ou Lille.
Car ça signifierait que j'ai réussi un de mes concours. :biggrin: (Ouais, l'espoir fait vivre...) | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h22. | |