10/10/2009, 19h19
|
#1 | | Divin. | Où voulez-vous étudier l'année prochaine [2010/2011] ? Le sujet existait pour cette année. Je l'actualise.
Alors ? Où et qu'est-ce que vous étudierez l'année prochaine ? |
| |
11/10/2009, 11h53
|
#2 | | Got it under my skin | Faculté de Droit et de Sciences Politiques d'Aix en Provence  (si des mads y sont ou vont y être qu'elles me contactent  )
__________________ La jeunesse est une ivresse continuelle: c'est la fièvre de la santé c'est la folie de la raison. |
| |
11/10/2009, 13h24
|
#3 | | FessebookeuZ | A Marseille un semestre, et j'espère de tout coeur Erasmus pour le second, à priori en Italie puisqu'aucun échange n'existe encore entre ma filière et l'Angleterre. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Sloane (11/10/2009)
18/10/2009, 09h30
|
#4 | | tiladadoum | Bonjour, j'ai une question en rapport avec ce sujet.
Voilà, actuellement, je suis en L1 de biologie dans une certaine faculté.
Seulement, mon projet étant de partir en L3 en Erasmus à l'étranger, il se trouve que ma fac ne propose que des destinations pas terribles (genre Portsmouth... :S). En fait, ça ne me plait pas. Donc j'aimerais changer de fac (donc de ville) en fonction des destinations que proposerait cette nouvelle université.
Seulement, j'aimerais savoir s'il est aussi facile de passer d'une fac à une autre, et aussi s'il faut qu'il y est une commission pour savoir si mon dossier est assez bon ect.
Merci.
__________________ ...Cherche semblable aimant les pulls à capuche, la vodka, les périples et la fougue. A bon entendeur ? ..Et un an plus tard: Il porte des pulls à capuche, boit de la vodka et a déjà visité pas mal de pays Européens.. What's else ? |
| |
18/10/2009, 10h51
|
#5 | | Pue des pieds | Moi je suis en term S, donc pour l'instant tout ne reste que suppositions ...
J'aimerais aller au LMA (lycée militaire d'Aix) pour faire une prépa scientifique .
__________________ I hope you don't mind that I put down in words