28/07/2010, 14h03
|
#81 | | Cinderella was bald | Ouf, vous me rassurez les filles, merci beaucoup !  C'est chiant quand même leurs problèmes de machines, je trouve... |
| |
28/07/2010, 20h06
|
#82 | | Minipouce. | En LLCE Anglais à Quimper  (Officiellement le 1er septembre vu que je me réoriente) |
| |
30/07/2010, 23h07
|
#83 | | | Licence de droit et sciences juridiques à Paris V 
Le trac.
__________________ "Savoir, penser, rêver. Tout est là" V. Hugo |
| |
03/08/2010, 10h30
|
#84 | | Giddy goat | A la rentrée je m'inscris en master recherche littérature/civilisation/langue. Bon. C'est pas DU TOUT ce que je voulais faire à la base l'année prochaine, mais je me suis rappelée que si je ne partais pas au moins un semestre au Royaume-Uni cette année, je ne le ferai jamais, et trahirai donc un rêve d'enfance. Par conséquent, dès la pré-rentrée, je vais harceler le prof responsable des "transferts à l'étranger". J'ai un an pour prendre de la bouteille, pour spiker plus fluanteulie, et pour attaquer les concours et les démarches.
Réponse succincte: à Amiens et en UK.
__________________ Would I blow everyone's mind if I ate dessert first? (Maurice Moss) Mon compte Twitter.
|
| |
03/08/2010, 10h31
|
#85 | | Manger. Maintenant. | Cours Galien, un an de préparation au concours d'orthophonie.
A 500m de chez moi, et avec la piscine sous les salles de cours 
__________________ Le Hasard ne favorise que les esprits préparés. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: GrandeMarine (03/08/2010)
03/08/2010, 10h57
|
#86 | | N° 7 | Moi ça sera la Sorbonne Nouvelle en LLCE d'espagnol 
__________________ Do you like a mint ? No ? 28.07.11  |
| |
03/08/2010, 15h04
|
#87 | | Bosse au NCIS. | A Lille 3, en 1ère année de Deust Métiers des bibliothèques et de la documentation.  |
| |
03/08/2010, 19h33
|
#88 | | Heureuse, simplement | A Valenciennes, en DEUST Assistant Juridique |
| |
24/08/2010, 16h46
|
#89 | | Avaleuse de livres | En 1ere année de lettres modernes à Bordeaux. |
| |
24/08/2010, 16h51
|
#90 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Queen Bitch J'espère être prise à la FEMIS ou en M2 de journalisme culturel à paris III... | Ou alors je serai refusée partout, je n'arriverai pas à finir(commencer) mon mémoire à temps et je retaperai mon M1 de cinéma. 
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
24/08/2010, 22h25
|
#91 | | Une margarita a la main | Citation:
Posté par Yi0n Faculté de Droit et de Sciences Politiques d'Aix en Provence  (si des mads y sont ou vont y être qu'elles me contactent  ) |
MOI AUSSIIIIIIII, en L1 (division B plus exacetement^^). |
| |
25/08/2010, 14h58
|
#92 | | Etat larvaire | Licence de lettres modernes à Lille 3 
__________________ Prise en otage par son chat. |
| |
24/01/2011, 20h06
|
#93 | | Heureuse et amoureuse <3 | Citation:
Posté par Jehn. New York, Boston, Chicago, Seattle ou Washington. | Trop bien ! Alors résultat tu es où? Et c'est pour faire quoi? Citation:
Posté par Vanille-Coco J'ai envoyé mes dossiers de candidature pour un DUT carrières juridiques : rouen, st malo, roubaix, lyon, laon, colmar, narbonne! Réponses à partir du 10 juin  | Oh copine  alors comment ça se passe? Je compte également envoyer mes dossiers pour le DUT carrières juridiques. Mais pourquoi tu as envoyer dans autant de ville? Et tu es où aujourd'hui? Tu as eu combien de réponses positives?
Pour ma part je vais envoyer à Laon, Roubaix et Rouen et peut-être Colmar mais pas sûr.
J'aimerai trop savoir où tu es Citation:
Posté par kariolina. J'aurais voulu étudier à Thonon-les-Bains mais je pars finalement à Biarritz, MAN Hôtellerie. | Pas mal Biarritz ! ça te plait ce que tu fais? Citation:
Posté par Love-G-28 A Valenciennes, en DEUST Assistant Juridique | Et c'est pour faire quoi plus tard? C'est comme un DUT carrières juridiques non?
Moi l'an prochain c'est soit :
Laon (dut carrières juridiques)
Roubaix (dut cj)
Rouen (dut cj)
ou Amiens (en fac de droit au pire des cas)
__________________ " T'es la plus belle quand tu sourris "  3 ans et 10 mois <3 |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h22. | |