13/07/2009, 21h20
|
#1 | | Mélange instable | Les INDISPENSABLES du Studio Pour toutes celles qui quittent "papa/maman" l'année prochaine,
A vous toutes de donnez un objet, ou quoi que ce soit d'important qu'il ne faudrait pas oublier (que ce soit pratique ou anti-déprime!) pour être bien dans son nouveau chez soi : )
Toutes vos idées sont les bienvenues pour s'entraider :wink:
__________________ Ensemble, c'est tout _ |
| |
13/07/2009, 21h58
|
#2 | | Guest | Ce n'est pas mon cas mais je trouve que c'est un chouette sujet ! J'y pense souvent mais là rien ne me viens...  | |
| |
13/07/2009, 22h03
|
#3 | | Guest | Une passoire :P (N'empêche c'est vrai, c'est pratique !)
Bon je repasserai avec des idées plus intelligentes...
Modifié par Ismène 13/07/2009 à 22h06.
| |
| |
13/07/2009, 22h34
|
#4 | | Guest | Citation:
Posté par Noria5 Plein de couvertures, au cas où ça chauffe mal l'hiver (Et merci, j'avais zappé la passoire moi!) | Je l'avais oublié l'année dernière, c'est pour ça que je précise en fait ^^
Je dirai sinon des photos, de quoi décorer les murs (avec de la patafix :P). J'étais et je serai en Cité U donc j'ai essayé au maximum de personnaliser ma chambre, pour me sentir chez moi...J'avais ramené un petit tapis, accroché des photos, je m'étais même débrouillée pour accrocher des rideaux avec du scotch ^^
Dans les choses plus pratiques je dirais un épluche-légume, suffisamment de lampes (en cité U la lumière c'est pas terrible en tout cas ^^), de la musique (voire une télé) pour meubler le silence, (liste que je viendrai compléter ^^) | |
| |
13/07/2009, 22h40
|
#5 | | Busy living | Un four! C'est sûrement l'appareil ménager dont je me sers le plus.
Sinon, selon tes habitudes: un micro-ondes, une bouilloire, une poêle, des casseroles, un économe, une lampe de bureau, du papier toilettes (si tu n'as pas le temps de faire les courses le jour de ton emménagement lol), ta peluche préférée, des boîtes en plastique pour conserver les aliments, du papier d'aluminium, un torchon, un tapis de bain... Tout dépend de ce que tu possèdes déjà!
13/07/2009, 22h58
|
#6 | | Guest | (moi je prends un téléphone satellite comme anti-déprime ! tout le monde s'en fout mais c'est plus marrant qu'une passoire et j'avais envie de le dire mdr) | |
| |
14/07/2009, 00h04
|
#7 | | Mélange instable | Supeer toutes vos idées les Mad's 
__________________ Ensemble, c'est tout _ |
| |
14/07/2009, 00h06
|
#8 | | Energie à revendre | Mention spéciale pour le papier toilette. |
| |
14/07/2009, 13h14
|
#9 | | Avaleuse de livres | Ma lumi-lave bleue :heartbeat: |
| |
14/07/2009, 13h34
|
#10 | | Je suis un héros super. | Un égouttoir ! Très peu de personnes en ont, je crois que les étudiants aiment les pyramides de vaisselle ! 
__________________ Pues nada. |
| |
14/07/2009, 13h43
|
#11 | | Ridonkeylus | Le Wifi.
Et un petit 'etendoir' pour faire secher tes vetements a ta fenetre :up: |
| |
14/07/2009, 15h06
|
#12 | | Hobbit | Un ordinateur, vraiment. |
| |
14/07/2009, 17h21
|
#13 | | est partie. | Une rallonge et des multi-prises parce que souvent les studios dans les vieux immeubles c'est pas terrible niveau prise. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Embers (14/07/2009)
16/07/2009, 11h03
|
#14 | | Je suis un Tarsier. | Un balai . Si possibeul léopard, et une brosse pour les toilettes et du liquide vaiselle! |
| |
16/07/2009, 11h11
|
#15 | | Comment qu'c'est ? | Un ouvre bouteille décapsuleur. C'est surement la première chose que j'ai acheté en arrivant chez moi.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
16/07/2009, 20h30
|
#17 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Un panier pour mettre le linge sale. C'est tout con, mais j'y avais pas pensé, et c'est quand même beaucoup mieux que de le mettre en boule dans un coin ou de le laisser traîner sur l'unique chaise de la pièce.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: mia-ouh (16/07/2009)
16/07/2009, 22h11
|
#18 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Citation:
Posté par madmoizelle N Un ouvre bouteille décapsuleur. C'est surement la première chose que j'ai acheté en arrivant chez moi. | Citation:
Posté par O-Tsuya J'étais venue ecrire la même chose, on n'y pense pas mais je me souvient d'une fois où avec une amie, on a fait le tour des chambres de sa cité U pour en trouver un et personne n'en avait. | Oh que oui! Pour fêter l'emménagement d'une amie on s'est rendu compte qu'elle n'en avait pas, donc obligé de pousser le bouchon de la bouteille avec une brosse à dents...
Sinon la première chose à laquelle je penserai, ce sont des multiprises, on en a jamais assez. Et des rideaux pour au cas où il y ait un vis à vis trop important, me désapper devant le voisin ne m'a guère plu. Et un économe. Et un mini-four, très important ça aussi. |
| |
16/07/2009, 22h21
|
#19 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Je propose : un fer à repasser ! Parce que même si tu rentres tous les WE chez papa-maman pour ta lessive hebdomadaire, le dimanche soir quand tu défais ta valise une fois arrivée dans ton studio, y'aura toujours un tee-shirt pour s'être ratatiné dans le fond de ta valise et donc barré de plis !
(oui, c'est du vécu) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h16. | |