05/05/2009, 22h07
|
#1 | | Heureuse et amoureuse <3 | Et vos copains/amis garçons, leurs métiers? Tout est dans le titre, que font vos petits copains ou amis garçons comme métier? Quel âge ont-ils? =)
__________________ " T'es la plus belle quand tu sourris "  3 ans et 10 mois <3 |
| |
05/05/2009, 22h10
|
#2 | | Heureuse et amoureuse <3 | Donc je commence à répondre =) Alors dans mes proches ils sont encore en Bts commerce, et autres... ou en terminale. Mon petit copain ne sait pas encore quoi faire aprés le bac, il aurait aimé rentré dans la police mais avec une opération des ligaments... impossible =( c'est nul ! Et voilà, j'attends vos réponses 
__________________ " T'es la plus belle quand tu sourris "  3 ans et 10 mois <3 |
| |
06/05/2009, 08h50
|
#3 | | Guest | J'ai pas mal d'amis qui sont en école d'ingénieurie pour devenir soit ingénieur informaticien, soit ingénieur dans l'eau et l'énergie. Il ont entre 21 et 23 ans (certains ont redoublés avant d'entrer en formation).
Sinon, j'ai aussi un pote qui a 21 ans et est déjà responsable d'un magasin de chocolaterie. Il a eu que le bac mais beaucoup d'expérience professionnelle. | |
| |
06/05/2009, 09h04
|
#4 | | Eighteen-something. | Mon copain fait exactement la même chose que moi, c'est-à-dire qu'il glande en master et est surveillant dans un collège-lycée pour payer le loyer.
Et il a 22 ans.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing
Modifié par Gustave 06/05/2009 à 12h54.
|
| |
06/05/2009, 12h29
|
#5 | | Rock'n'roll baby | Mon copain a 23 ans, il est mécano moto et l'année prochaine, il va bosser pour un préparateur de bécane kustom. |
| |
06/05/2009, 12h33
|
#6 | | | Intéressant ce post ^^
Mon chéri a 24 ans, il est ébéniste-menuisier. A la base, il a une formation d'ébéniste mais il y a très peu de boulot car les gens demandent de moins en moins de meubles gros, massifs et en bois (et puis c'est très cher!!!), quoiqu'en ce moment il y a une tendance pour le sur mesure. Et après pour la restauration de meubles anciens et de marqueterie, il faut être très calé.
Donc à son grand regret, il est menuisier et pose des portes, fenêtres, volets, cuisines etc..
Le boulot d'ébéniste a l'air hyper intéressant et plus réalisable pour une fille, enfin j'aime bien... Et puis il m'apprend pleins de trucs en bricolage et je suis grave une quiche à niveau -là!!! |
| |
06/05/2009, 12h37
|
#7 | | Working Girl | Niveau petit copain j'en ai pas pour le moment, sinon le dernier en date était basketeur Pro.
Sinon presque tous mes potes travaillent dans des raffinerie de pétroles en temps qu'opérateur.
Pour le reste y a un postier et un agent de transit maritime
__________________ les femmes ont besoin d'amour pour coucher et les hommes ont besoin de coucher pour aimer ... Moi je baise apres j'embrasse |
| |
06/05/2009, 12h46
|
#8 | | Obsédée qui s'assume | Mon chéri a 28 ans et il est ingénieur en aéronautique.
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Mopti (22/02/2011)
06/05/2009, 12h58
|
#9 | | Guest | Le mien est en 1ère Génie Civil, il a fait un BEP avant, c'est pour ça qu'il n'est qu'en 1ère cette année. Et il a 18 ans. | |
| |
06/05/2009, 13h12
|
#10 | | Ridonkeylus | Le mien sort d'EPITA (il est Ingénieur Informatique), il bosse chez Sun Microsystems et euh... Il a 27 ans (Bouuuh le vieux!).
Modifié par Wayzea 06/05/2009 à 13h15.
|
| |
06/05/2009, 18h10
|
#11 | | | Mon copain a presque 22ans, il fait les mêmes études que moi (langues et littératures françaises et romanes à l'université de Bruxelles) mais il est en avant-dernière année (orientation didactique, donc prof). Il travaille aussi comme technicien audio-visuel lors de conférences, présentations, etc ; un peu webdesigner aussi.
Mon frère a 23 ans et il est chef du service intégration web dans une grosse boîte de webdesign.
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
06/05/2009, 19h32
|
#12 | | Guest | Mon copain a 27 ans, il est professeur d'amharique (de langue quoi) en collège/lycée. Il bossait dans le public mais il a été viré pour raisons politiques il y a deux mois lol, alors je pense qu'il va passer dans une école privée. A côté il est directeur d'une association qui organise des cours de français et loge une trentaine d'orphelins avec les bénéfices. | |
| |
06/05/2009, 19h43
|
#13 | | Bang Bang, Feuer Frei. | Mon copain a 22 ans. Il a un BEP vente. Il a d'abord été chauffeur/livreur pendant un an, quand il était à Paris, pour du matériel médical. Il faisait parfois le tour de la France en une semaine + livraisons dans les pays frontaliers. Il a arrêté car il s'est rendu compte que ça commençait à devenir dangereux (trajet long à faire en trop peu de temps donc vitesse + endormissement au volant). Puis il est revenu dans notre ville et maintenant il est vendeur dans un magasin de meubles/électroménagers.
Sinon autour de moi, mes potes sont étudiants, chômeurs, ingénieurs, plombiers... Il y a un peu de tout. |
| |
14/05/2009, 14h31
|
#14 | | Bridget Jones Inside | Mon amoureux a presque 25 ans et bosse dans l'automatisme-régulation (un truc bien compliqué que je galère à expliquer). |
| |
14/05/2009, 15h16
|
#15 | | Guest | Mon copain a 23 ans, il a fait une école de commerce et pour l'instant il est en stage à la BNP, il veut être trader (même si je lui dis que c'est plus à la mode  ). en tout cas ce sera la banque!
Mes amis sont quasi tous étudiants sauf 1 (26 ans) qui est commercial dans une boîte d'agencement de bureaux de tabac et pharmacies et mon frère (32 ans) est journaliste | |
| |
14/05/2009, 15h31
|
#16 | | Sweet living nightmare. | Mon copain a 25 ans et me donne le tournis tellement il travaille. Il cumule les boulots. Il a régulièrement des missions intérims et en parallèle il bosse comme mécanicien à la fois au garage d'un ami et à son compte. Il fait des journées de 12~13h. Et même s'il est souvent trop stressé et qu'il n'a le temps de penser à rien, je l'admire énormément.
__________________ Tu me tues. Tu me fais du bien. |
| |
14/05/2009, 22h57
|
#17 | | Femme sage. | Mon copain est responsable tirage dans une grosse boîte de tirages photo sur internet, il gère le flux sur la tireuse principale et il touche un peu à tout quand il y a moins de boulot au tirage. Il fait de la retouche sur les photos de maternité ou scolaires quand c'est la période, et il a été formé à l'occasion sur les toiles/posters. Il a une formation de photographe à la base mais c'est difficile d'en vivre (surtout quand la passion n'est plus aussi intense), il a une 1ère année de maîtrise en arts plastiques. Il a toujours bossé dans des labos photo.
Mon frère est toujours étudiant mais il se destine à être bibliothécaire (il est en L3 métiers du livre), et je n'ai pas vraiment de potes masculins, à part le seul mec de ma promo, qui se destine lui à devenir sage-femme :up:
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year.
Modifié par Cory 14/05/2009 à 22h59.
|
| |
19/05/2009, 21h49
|
#18 | | Happy kitty, sleepy kitty | Mon copain a 21 ans, il est en deuxième année d'école d'ingénieur en réseaux et télécommunications, à l'ENST bretagne, il suit son cursus en alternance, donc depuis plus d'un an il travaille la moitié du temps en recherche et développement chez Thomson. Et avant ça, il a fait un DUT réseau et télécom. Il lui reste donc une année avant d'avoir son diplome d'ingénieur. |
| |
21/05/2009, 21h14
|
#19 | | Complètement paumée | Mon meilleur ami est en première année d'école d'architecture, un autre en DUT Biologie, un autre en école d'ingénieur.
J'ai un ami de 26 ans qui est contrôleur de gestion dans un hôpital.
Mon frère est administrateur réseau...
__________________ Je ne t'aime pas pour ce que tu es, mais c'est parce que je t'aime que tu es ce que j'aime. |
| |
22/05/2009, 16h02
|
#20 | | Mélange instable | Mon copain est en école de police. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h13. | |