05/05/2009, 14h40
|
#1 | | | Urgent Recherche Jeunes Femmes Shooting Photo Mode Bonjour!
Parce qu'on ne peut pas s'identifier aux mannequins filiformes, Oh My (un tout nouveau tout beau site de vente en ligne de prêt-à-porter) a choisi de donner leur chance aux jeunes femmes de "tous les jours", seules exigences: être motivée et à l'aise devant l'objectif!
Critères:
1m70 minimum
entre 18 et 25 ans
chaussures: 38 39
Confection: 36
Rémunéré 150€ la journée
Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter et envoyez votre photo (portrait et de pied): jberthereau@oh-my.fr
06 98 24 18 09 |
| |
06/05/2009, 12h32
|
#2 | | Roule une pelle a la vie | Jeune femme de "tous les jours" qui fait au minimum 1m70, qui rentre dans du 36 et chausse du 38/39 ?
On doit pas croiser le même genre de femme tous les jours ! |
| |
06/05/2009, 12h39
|
#3 | | | J'aime surtout le "parce qu'on peut pas s'identifier aux mannequins filiformes" ^^
Et on en demande un 36 quoi, pour cette taille c'est tout fin ^^ |
| |
06/05/2009, 12h43
|
#4 | | Guest | Lol . On a pas la même définition de "jeunes femmes de tous les jours". | |
| |
06/05/2009, 12h44
|
#5 | | Obsédée qui s'assume | C'est sur quel coin?
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
06/05/2009, 12h55
|
#6 | | Working Girl | Merde jusqu'a la taille l'annonce semblé bien intéressante!
Mais le 36! la dernière fois que je rentrée dans cette taille j'avais 13 ans!
A quand des mannequins taille 40 ?!
__________________ les femmes ont besoin d'amour pour coucher et les hommes ont besoin de coucher pour aimer ... Moi je baise apres j'embrasse |
| |
06/05/2009, 13h55
|
#7 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par myléne/mi-cotton A quand des mannequins taille 40 ?! | +1 ! A la rigueur je rentre dans un 38, mais 36, hors de question !
__________________ " Profites-en putain. Ta vie elle est loin d'être finie. Ca s'trouve elle a même pas encore vraiment commencé. " Romain Duris, Paris. |
| |
06/05/2009, 14h34
|
#8 | | Roule une pelle a la vie | Mdr...moi j'ai bloqué sur la pointure de chaussures! 
__________________ "Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime. Mais pour celles qui n'ont pas eu cette chance, je suis là." Yves Saint Laurent |
| |
07/05/2009, 13h37
|
#9 | | Working Girl | En tout cas un meuf de 1m77 qui rentre dans un 36 ( et qui donc doit peser 50 KG ) et qui en plus chausse du 38 !!!!
Moi perso à cette demoiselle je lui conseille pas de sortir en cas de grands vents.
Ça lui laisse pas bcp d'appuis et de masse pour survivre face à sa prise au vent ! 
__________________ les femmes ont besoin d'amour pour coucher et les hommes ont besoin de coucher pour aimer ... Moi je baise apres j'embrasse |
| |
07/05/2009, 13h56
|
#10 | | Guest | Faudrait peut-être aussi arrêter les généralités...
Ok, pour moi non plus c'est pas la "femme de tous les jours" mais je mesure 1m70, je fais du 38 en pointure et je rentre dans du 36 (en tout cas en bas, en haut j'ai un parfois un peu de trop de poitrine ^^)...Pourtant, je pèse quand même 57 Kg...Et je m'envole pas en cas de grands vents (j'habite en bretagne ça serait dommage sinon :P). Bon après ça m'intéresse pas particulièrement parce que je suis pas photogénique xD | |
| |
07/05/2009, 13h57
|
#11 | | Reine Sperme | Ouuh, une fille de plus d'1m70 qui ne fait pas plus que du 36, elle est extrêmement mince, donc ne correspond pas à la fille française moyenne qu'on voit dans la rue. FAIL ...
Perso il me manque 2 centimètres et je ne rentre pas toujours toujours dans du 36, donc bye bye. |
| |
07/05/2009, 14h54
|
#12 | | Eighteen-something. | Citation:
Posté par myléne/mi-cotton En tout cas un meuf de 1m77 qui rentre dans un 36 ( et qui donc doit peser 50 KG ) et qui en plus chausse du 38 !!!!
Moi perso à cette demoiselle je lui conseille pas de sortir en cas de grands vents.
Ça lui laisse pas bcp d'appuis et de masse pour survivre face à sa prise au vent !  | Je sais pas si c'est censé être un débat ou non mais j'en ai MARRE de tomber sur ce genre de réflexions dans un sujet sur 2 du forum. Je fais pas loin d'1m77 et je "rentre" dans un 36, et je ne m'envole pas par grand vent, je ne passe pas derrière les affiches et je ne me casse pas la cheville quand je saute sur un trottoir, merci, par contre, ce qui me les brise, c'est d'être tournée en ridicule quand je l'ai pas demandé, mais ce doit être que mon autodérision elle aussi aurait besoin de prendre quelques kilos. Je ne suis peut-être pas la fille type qu'on croise dans la rue mais ça ne m'empêche pas d'exister et croyez-le ou non, d'avoir une certaine sensibilité.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
07/05/2009, 15h08
|
#13 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Je trouve ça dommage ces différences de traitement. A vous lire, on peut dire tout ce qu'on veut sur les maigres/minces mais alors les grosses il ne faut pas y toucher. Ca fait plusieurs fois que je remarque ça, et pas que sur Madmoizelle, je trouve ça vraiment dommage. | Tout à fait d'accord. Si j'avais dû lacher autant de " t'es gros(se)" qu'on m'a laché en pleine gueule de "putain qu'est ce qu'elle est grande" (version soft), je pense que ça serait la phrase que j'aurais le plus prononcé.(c'est mal formulé mais je pense que vous m'aurez comprises!)
Mais bref, chacun son truc quoi! 
__________________ " Profites-en putain. Ta vie elle est loin d'être finie. Ca s'trouve elle a même pas encore vraiment commencé. " Romain Duris, Paris. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: moi75 (07/05/2009)
07/05/2009, 17h38
|
#14 | | Musique Addict | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid J'allais effectivement intervenir sur le sujet dans le sens de Mindalajinka. C'est marrant, il y a toujours un certain vocabulaire à utiliser quand on parle des "grosses/rondes/obèses etc", pour ne pas les blesser, il faut rester dans le politiquement correct ; mais par contre quand on parle des filles plus minces là on s'en donne à coeur joie ! Je trouve ça dommage ces différences de traitement. A vous lire, on peut dire tout ce qu'on veut sur les maigres/minces mais alors les grosses il ne faut pas y toucher. Ca fait plusieurs fois que je remarque ça, et pas que sur Madmoizelle, je trouve ça vraiment dommage. | putain qu'est ce que c'est vrai!! moi je suis assez mince et à période j'étais plutôt maigre et qu'est ce que j'ai eu droit à des réflexions du genre: cure dent, anorexique, fait attention à pas t'envoler il y a un peu de vent! sans que sa suscite la moindre réaction! par contre va dire à quelqu'un t'es ronde et tu choques tout le monde...
bref, c'est assez chiant de se faire tout le temps casser parce qu'on est mince ou maigre.. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Russell (08/05/2009)
07/05/2009, 18h07
|
#15 | | Obsédée qui s'assume | Je suis entièrement d'accord avec ce qui ce dit, seulement comme ça a été souligné, ce n'est pas le sujet de ce topic. Si vous voulez débattre de cela, je vous invite a créer un sujet approprié.
__________________ Une page s'est tournée...Une nouvelle débute son écriture... Ma route sera semée d'embuches... Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche... |
| |
07/05/2009, 19h26
|
#16 | | Working Girl | Citation:
Posté par MiaWallace Tout à fait d'accord. Si j'avais dû lacher autant de " t'es gros(se)" qu'on m'a laché en pleine gueule de "putain qu'est ce qu'elle est grande" (version soft), je pense que ça serait la phrase que j'aurais le plus prononcé.(c'est mal formulé mais je pense que vous m'aurez comprises!)
Mais bref, chacun son truc quoi!  | Pour info je fais 1m80 donc connaisseuse des calificatifs asperge, perche et j'en passe!
ce n'étais pas de la méchanceté juste de l'humour, je m'escuse pour celle qu'il l'ont mal pris.
Mais voila faut arréter de devoir prendre des pincettes quand on parle des physiques : grande, petite, mince grosse maigre pour moi ce n'est pas une "insulte" juste un calificatif comme blonde brune ou rousse!
| |
08/05/2009, 02h06
|
#17 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par myléne/mi-cotton Pour info je fais 1m80 | rooooh moi aussi !
| |
08/05/2009, 16h04
|
#18 | | | Bonjour!
Je vois que mon annonce a fait des émules....je cherche juste des jeunes femmes minces et pas à créer un débat sur la taille normale ou je ne sais quoi...
Voici quelques explications qui vous permetteront de comprendre pourquoi du 36 etc etc....
Nous sommes une jeune société et nous avons par conséquent peu de budget...tous nos échantillons sont en taille 36...de ce fait...on cherche des jeunes femmes qui font du 36....
Idem pour les chaussures, les échantillons sont en 39....on cherche donc des jeunes femmes qui font du 39....et concernant le minimum 1m70, c'est pr une raison de rendu photo...une jupe aux genoux ne donnera pas pareil sur une jeune femme qui fait 1m60 et sur une qui fait 1m70.
bref....l'offre tient toujours, le shooting est dimanche, avis aux intéressées  |
| |
08/05/2009, 18h46
|
#19 | | Obsédée qui s'assume | Je repose donc ma question: Où est ce?
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h13. | |