merci les mad's pour vos réponses et vos encouragements, ca fait du bien, vraiment.
Citation:
|
Posté par Enid Il faut que réflichisse vraiment à ce que tu veux faire, si le BTS AM te plait vraiment pas, et pourquoi.. |
En fait, j'aime tout ce qui se rapporte à l'art, à l'histoire, à l'écriture.
L'année dernière donc, tout comme toi j'étais en fac, en histoire de l'art et archéologie.
J'aimais beaucoup le contenu des cours, j'étais la ou je voulais. Sauf que, ma fac est restée bloquée pendant au moins deux mois a cause de la loi Pecresse, et, lorsqu'il a fallu y retourner je ne me suis pas assez accrochée, de ce fait j'ai complètement couler.
Evidemment, comme je vis chez mes parents, ils n'ont pas supporter de me voir a rester sans rien faire pendant deux mois et lorsqu'ils ont vu mon echec à la fac, il était hors de question de repiquer une année. Fallait que j'aille en BTS. Ayant un bac SMS, très peu de choix s'ouvrait à moi. BTS ESF ( mais je n'aimais pas le contenu) et le BTS AM ( qui semblait un peu mieux) que j'ai choisis. Sauf que dans ce BTS il y'a enormement de failles étant donner qu'il est nouveau et que mon lycée n'est pas le meilleur, loin de là.
Des professeurs complètement farfelus, des démissions dans ma classe à tour de bras... Rien de motivant en somme.
Pi voila, en vérité mes envie sont bien loin de ce BTS.
C'est peut - être moi qui est compliquée en fait.