Citation:
Posté par Charlo Put*
Bah d'après ce que vous me dites sa sert a rien que j'aille dans ses écoles là...
Je n'ai aucun dossier de travaux personnels!! que faire???
puis je me dit que sa sert a rien de faire un dossier sachant que je ne sais pas dessiner. Je sais rien faire d'autre, photoshop j'y ai toucher et encore le mot est fort, la photo j'ai même pas d'appareil photo appart mon portable...
je sais plus quoi faire! Sa me stress plus qu'autre chose sachant que le dernier delai c'est demain soir minuit!
Et la fac, manaa? je sais meme pas!
j'ai choisi la manaa parce que la faculté j'me suis dit que c'était un trop haut niveau, surtout en matières générales...
donc voila je me retrouve au point de départ...:cry: |
Ba alors c'est y qu'on est perdue!
Deja pour la MANAA, on ne te demande pas de book à presenter mais il faut que tu "exalte ta passion" dans ta lettre de motivation!
Ensuite, qu'est ce qui te donne le plus envie? Faire des photos, dessiner des objets, des paysages, peindre, faire des montages avec l'ordi, faire des affiches, de la pub, de la sculpture, le cinema, la mode.......(bref le domaine de l'art est trés vaste, même le karaté c'est de l'art si si!)
Je connais ton inquiétude en ce qui concerne le manque de pratique, je ne dessine même pas tous les 3 mois (sauf si on prend en compte les gribouillages sur mes cours), demande toi si tu es prête à te donner à fond pendant ta formation et surtout si tu y prendra du plaisir!