27/06/2006, 23h35
|
#1 | | Cassoulet! | Garde d'enfant à domicile Bonsouar les filles...
J'aurais besoin de petits renseignements en fait...
Je vous explique: peut-être qu'à partir d'octobre, je vais garder un petit de 3 ans aprés l'école, donc en fin d'aprés-midi. Je ne connais par contre absolument pas les tarifs, et j'avoue ne pas avoir envie de me faire avoir...
Est-ce que certaine d'entre vous ont déja fait ça? Et vous preniez combien par semaine ou par mois??
Merci d'avance pour vos réponses.. |
| |
27/06/2006, 23h49
|
#2 | | Guest | Une amie le faisait pour 8€ de l'heure. Ca doit tourner autours de ça, de ce que tu dis Stormy : 7 ou 8€, pas tellement plus, mais c'est déjà très bien ... Bon courage ! | |
| |
28/06/2006, 00h05
|
#3 | | Cassoulet! | est-ce que vous savez à combien il est le smic par hazard de l'heure??
parce que 8e de l'heure tous les jours, ça fait ptet cher, non? |
| |
28/06/2006, 00h10
|
#4 | | Guest | 8 € 03 par heure !
Mais en général, comme tu es jeune, pas qualifiée (pas diplômée, je veux dire, c'est pas comme si tu avais un diplôme de puériculture), tu es payée un peu moins ... Alors peut-être qu'effectivement ce serait plutôt 6€, après ça dépend des parents. | |
| |
16/07/2006, 03h21
|
#6 | | Des romances nerveuses | Lorsque je gardais mes voisins, il y a deux ans, pour 3 enfants (de 4, 6 et 8 ans), ils me payaient 10 euros de l'heure. Lorsque j'arrivais, les deux plus petits étaient couchés, ou alors je les couchais en leur lisant une histoire, et le plus grand, je l'aidais parfois à faire ses devoirs, le soir.
Modifié par Euphoria 16/07/2006 à 03h25.
|
| |
16/07/2006, 19h43
|
#7 | | Busy living | C'est cher payé je trouve... Moi je me fais payer 5 ou 6 euros de l'heure pour un baby-sitting en soirée donc je pense que tu peux demander 7 euros pour une garde d'enfant. En tous cas, une amie se fait payer à ce tarif.
Le smic je pensais que c'était entre 7 et 8 euros, de l'ordre de 7,50 euros mais ça a peut être augmenté effectivement. Par contre fais attention, si tu réclames le smic, on peut te demander de te faire déclarer.
16/07/2006, 21h04
|
#8 | | Guest | Il me semble que c'est 8,60 ou quelque chose comme ça, le SMIC. Mais je ne suis pas sûre que tu puisses te permettre de demander le SMIC si tu n'as aucune qualification, les parents trouveront facilement quelqu'un qui demandera moins... | |
| |
17/07/2006, 17h49
|
#9 | | Complètement paumée | Je sais qu'une amie se fait payer 5€ de l'heure et quand c'est pour la soirée, souvent elle empoche 20€
C'est de dormir toute sa vie que de croire en ses rêves... Bientôt la vie sans poison ni artifices De l'amour, de l'eau fraîche, et des rires sans acide, je sais Tu étais belle poupée, tu étais sienne, Tu étais reine et belle et bien debout dans un monde qui crève Poupée, il y a des choses que la vie n'explique pas... |
| |
17/07/2006, 19h42
|
#10 | | Guest | Une amie se faisait payer 6 € 10 ( sois 40 frcs ) par heure. | |
| |
17/07/2006, 19h48
|
#11 | | Guest | Autant pour moi, le Smic est de 8,27 € brut / heure. J'avais vu un peu grand  | |
| |
18/07/2006, 00h05
|
#12 | | Mélange instable | moi j'étais payée 5 euros de l'heure ... et encore j'avais l'impression qu'ils avaient pas de montre ...  |
| |
10/08/2006, 12h04
|
#13 | | Joyeuse de vivre | Baby sitting Coucou !!
J'ai fait du baby-sitting cette année...
Normalement, il est obligatoire que tu sois payée au SMIC biensur, soit net 6,8 euros environ...
Moi j'étais payée 7 euros de l'heure pour une enfant, et 8 euros de l'heure quand je gardais 2 enfants.
Plus tu gardes d'enfants et plus le salaire/horaire doit être élevé. Je te conseille de ne pas descendre en dessous de 6 euros qui est le strict minimum correct...  |
| |
11/09/2011, 20h56
|
#14 | | Patatra Boum! | >UP du topic qui à été laisser à l'abandon depuis 2006 je crois.
Enfin bref. Je travail comme garde d'enfant depuis début septembre.
Je garde un petit garçon le midi ( de 11h30 à 13h30 ), je vais le chercher à l'école, le fais manger, petite sieste et retour à l'école. Et l'après midi (de 16h30 à 18h30). Je suis payer 4euros de l'heure sachant que mon repas est compris. Et non mon transport même si j'ai essayer de négocier. ( je n'ai pas de voiture je dois prendre le bus à chaque fois).
Et aussi quelques soirs, je garde une petite fille (de 19h à 21h30) je suis payée 8euros de l'heure cette fois-ci.
Je fais sa en attendant, car les cours ne me passionne pas plus que sa, je ne gagne pas beaucoup, je n'est pas encore le permis, mais je vais passer le bsr pour avoir une voiture sans permis en attendant, à la base je suis animatrice en centre de loisirs, mais le problème c'est que je me lasse beaucoup de mes postes et j'aime voir de nouvelle chose rapidement. Est ce que il y a des demoiselles dans mon cas qui galère un peu quand elle sont trop souvent au même poste? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Louis (11/09/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h08. | |