@
Alecto
"Tu es une petite jeune qui n'a pas vécu l'inter-semestre de quatre mois en 2009 !"
Sûrement
Pour ce qui est du projet de suppression des sessions de rattrapages (tu es à Paris IV en fait ? je n'ai pas trop compris), enfin à Paris IV en tout cas, il s'est avéré que toute la pétition qui circulait, signalant que l'admnistration voulait modifier le calendrier universitaire (révisions et rattrapages), était une pure invention de l'Unef, fondée sur des bruits de couloirs, mais ces changements pour la fac n'ont jamais été évoqués en conseil d'administration comme a pu le dire l'Unef.... ces derniers ont d'ailleurs une telle force de persuasion que leur pétition a plutot bien marché..ce qui leur donne plein de noms d'étudiants qu'ils mettent dans leurs fichiers pour les prochaines élections..
Je ne veux pas diaboliser mais c'est juste pour montrer qu'on se laisse trop facilement entourlouper dès qu'il s'agit de défendre nos acquis (ce qui est normal). Perso j'y croyais totalement avant de me renseigner vraiment.
Bref et pour ce qui est du journal, je viens d'intégrer l'équipe d'un journal qui s'est monté il y a quelques mois