|
Affichage des résultats du sondage: Ton état d'esprit avant la rentrée | |
je stresse... un peu
|    | 136 | 12,43% | |
j'appréhende
|    | 247 | 22,58% | |
J'ai hate
|    | 221 | 20,20% | |
pas envie du tout
|    | 193 | 17,64% | |
Un peu des 4 à la fois
|    | 490 | 44,79% |
02/09/2008, 21h28
|
#121 | | Accrochée à son ordi | Hum! Je viens de répondre au sondage "Je stresse...un peu." Et je me rends compte qu'en fin de compte, non, c'est les quatre! Je stresse un peu, parce que vais m'installer toute seule pour de bon, et quitter ma famille. J'ai hâte parce que je vais m'installer toute seule pour de bon, et quitter ma famille. Etc. On se comprends? J'suis tiraillée entre dix mille sentiments! Mais tout se passera bien quand la dernière nuit avant le grand saut sera passée! Une nuit ou je me repasserai ma future vie dans tous les sens, en m'imaginant tous les scénarios possible...Et ca sera la rentrée en L3, avec des cernes immenses, et je me renderais certainement compte, que tout VA BIEN!!!! Et là, alors, je stresserai pour ma rentrée de septembre 2009! Eh oui, hhmmm les rentrées...J'aime ça!!!
__________________ She's freaky and she knows it! |
| |
03/09/2008, 01h42
|
#122 | | SHERlocked Cumberbitch | Un bon mélange des quatre : je n'ai aucune idée d'où se fera ma rentrée! Rien n'est fixé est nous sommes le 3 septembre, youpi... 
__________________ Shame on you for thinking you're an exception !!
I believe in Sherlock Holmes */ Moriarty was real Now I Pinterest too! |
| |
03/09/2008, 11h32
|
#123 | | | horriblme rentrée moi j'avais hâte, avant que je découvre que toutes mes supers copines de l'année dernière sont ensemble et moi je suis dans une autre classe toute seule... je suis dégoutée |
| |
03/09/2008, 13h07
|
#124 | | Oh happy day ! | Bizarrement, je ne stressais pas du tout avant la rentrée. J'étais zen, relax ... Et il y a deux heures, c'était la rentrée. Résultat des courses : classe merdique, profs merdiques, emploi du temps merdique (avec 37 heures de cours!) A l'époque où je stressais ... la rentrée était meilleure. Stressez les filles, appréhendez, pour votre rentrée ... et tout se passera bien!
__________________ A la recherche d' Ornicar |
| |
03/09/2008, 13h15
|
#125 | | Just ENJOY Life | Citation:
Posté par Miss*Nita Bizarrement, je ne stressais pas du tout avant la rentrée. J'étais zen, relax ... Et il y a deux heures, c'était la rentrée. Résultat des courses : classe merdique, profs merdiques, emploi du temps merdique (avec 37 heures de cours!) A l'époque où je stressais ... la rentrée était meilleure. Stressez les filles, appréhendez, pour votre rentrée ... et tout se passera bien! | Exactement pareil ! =( Je compatis,gros bisous !
|
#126 | | Roule une pelle a la vie | Etat d'esprit après ma rentrée de ce matin: J'AI ENVIE DE PLEURER!
Classe merdique, que des poufs et des c******* ces filles, même pas un bg dans ma classe alors que les autres en sont pleines (ouai j'avais des attentes!), prof principale à mourrir (au sens propre du terme), 10 autres profs totalement inconnus à venir, et à par ça la seule personne que je connais (qui plus est mon meilleur ami) m'évite presque et n'a pas l'air d'avoir l'intention de laisser ses potes pour passer la pause avec moi... Whouuuh vivement les déjeuners all alone! T_T |
| |
03/09/2008, 13h45
|
#127 | | FessebookeuZ | J'ai vraiment peur de faire ma rentrée demain !
Je suis à ce collège depuis la 6éme, je rentre en 3éme, mais je n'ai que 2 amies, donc les chances que je ne sois avec aucune des deux sont plutôt fortes !Les autres sont de grosses pouf' qui m'ignorent totalement, quand je leur parle elle me coupe la parole .. etc
Je ne veux pas les revoir, je ne veux pas revivre une autre année de m*rde: ça m'a bien trop fait souffrir .
J'ai peur d'avoir une classe de merdes, avec des gens plus horribles que les années précédente .
Je ne vais pas dormir ce soir =( ! |
| |
03/09/2008, 13h56
|
#128 | | Joyeuse de vivre | Moi ma rentrée c'est encore loin.. mais j'ai hâte aussi.. c'est un changement de rythme et ça permet de voir tous les potes qu'on a perdu de vue durant les vac's.. mais je croise les doigts pour ne pas être dans une classe merdique !:xp:
__________________ Si tu crois un jour que tu m'aime.. ne crois pas que les souvenirs me gènent.. et cours et cours jusqu'à perdre haleine.. viens me retrouver |
| |
03/09/2008, 14h06
|
#129 | | Down | Ma rentrée a eu lieu ce matin. Bizarrement j'appréhendais pas plus que ça hier soir car je savais que mes potes avaient pas les mêmes options que moi du coup pas de surprises.
Et j'avais raison, je me retrouve avec aucun potes, aucun profs que je connais non plus. En plus je suis dans la classe européenne, c'est à dire avec toutes les têtes du lycée, je sens que je vais galérer niveau boulot car j'ai pas tout à fait les mêmes capacités.
Mon emploi du temps est composé de pleins d'heures de trou, c'est assez gênant car je fais des journées 8h/18h alors que j'ai que 4 ou 5h de cours dans la journée.
Enfin bon j'attends de voir comment tout ça va se passer mais je suis pas ravie de ma rentrée.
Bon courage à toutes celles qui n'ont pas encore repris et aussi à celles qui recommencent les cours. |
| |
03/09/2008, 14h30
|
#130 | | Blasée | J'avais les 4 esprits à la fois ! Ma pré-rentrée était hier (dans mon lycée les premières sont rentrés le mardi en first ! ) et ça s'est plutôt bien passé. Je connais pas la majorité des élèves et je suis très excitée de faire de nouvelles connaissances !
Ensuite j'ai un excellent emploi du temps, car je n'ai pas cours le samedi ! : D
Et les profs me semblent bien pour la plupart, mais je n'en connait quasi aucun.
Maintenant pour moi, la vraie rentrée sera demain, puisque c'est là qu'on va vraiment découvrir la classe et les cours. (vu que hier le prof p. a parlé pendant 2h00 et citout)
__________________ *+ Si une femme est mal habillée on remarque sa robe , mais si elle est impeccablement vêtue , c'est elle que l'on remarque +*
*.* By Coco Chanel *.* |
| |
03/09/2008, 15h34
|
#131 | | don't ask | Moi je stressais comme une ouf ... et j'avais raison! l'entrée en seconde c'est un truc important
la classe à l'air sympa les profs super chelou (bon c'est des profs en même temps lol)
tout le monde est déjà en bande donc pas facile de se faire de nouveaux amis, je n'en ai aucun dans ce lycée... :errf: j'ai vraiment peur de ne me faire aucun amis vous pouvez pas imaginer j'ai dejà un tout petit peu parler avec quelques personnes mais rien de bien concluant ...
j'ai peur de rester seul....  alors que tout le monde semble bien ancré dans son groupe sans chercher les autres ...
ça me rassure de voir que je suis pas toute seule dans ce cas la ... mais quand même
bises
__________________ On existe pas sans faire.
Simone de Beauvoir |
| |
03/09/2008, 18h47
|
#132 | | Farniente | Citation:
Posté par nyalya j'ai vraiment peur de ne me faire aucun amis vous pouvez pas imaginer j'ai dejà un tout petit peu parler avec quelques personnes mais rien de bien concluant ...
j'ai peur de rester seul....  alors que tout le monde semble bien ancré dans son groupe sans chercher les autres ...
ça me rassure de voir que je suis pas toute seule dans ce cas la ... mais quand même
bises |
Soutenons-nous toutes 
Je connais personne dans ma classe, tout le monde est en groupe. Mes amies sont toutes dans la même classe. VDM. |
| |
03/09/2008, 19h56
|
#133 | | Je t'aime moi non plus | Citation:
Posté par nyalya J'ai vraiment peur de ne me faire aucun amis vous pouvez pas imaginer. | Moi aussi j'ai eu peur le premier jour, mais je suis allée vers une fille et maintenant on est la plupart du temps ensemble donc ça va. Puis je commence à sympathiser avec les autres gens de ma classe. Il y une fille avec qui j'étais en primaire qui est dans la même classe que moi en Japonais 
__________________ Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours |
| |
03/09/2008, 21h46
|
#134 | | Poughkeepsie | J'envie celles qui partent en Erasmus, je n'ai jamais eu le cran de le faire... Si jamais il me pousse des couilles cette année j'irai peut-être faire mon deuxième semestre en Irlande, qui sait...
Bref je suis hyper angoissée à l'idée d'entrer dans cette école, j'ai surtout peur de me rendre compte que je me suis plantée d'orientation, à ce stade ce serait un peu dommage... J'ai aussi peur que les autres m'écrasent, et qu'on me demande des choses dont je suis pas capable. Mais j'ai envie de passer une année de folie, de me faire de vrais amis, et de m'épanouir dans ce que je ferai. On va faire en sorte que... |
| |
03/09/2008, 23h02
|
#135 | | Aaah .. o_O | Un peu des 4 .. Je deviens étudiante cette année alors c'est pas facile de dire que je ne suis pas stressé, que je n'ai pas peur, que je suis confiante.
Tout ça parce que je suis stressée de rentrer dans un nouvel établissement que je ne connais pas ou je ne connais personne ...
Cette angoisse de prendre le bus alors que je ne l'ai jamais pris ... Bah oui l'avantage d'habiter a côté du collège et du lycée 
Mais j'ai hâte d'y arriver parce que j'ai hâte de devenir indépendante  |
| |
04/09/2008, 13h59
|
#136 | | *Pétage de plombs inside* | J'avais hâte d'avoir mon bac et d'aller enfin à la fac, maintenant que c'est le cas, j'ai la trouille ! Tout va tellement vite, je me rends compte que je connais presque personne, j'ai peur d'être seule, de me perdre dans la fac, de ne pas m'intégrer, bref.... C'était plus facile au lycée n'empêche 
__________________ Désillusionnée avant l'âge, je dégueule sur la facticité des sentiments. Ce qu'on nomme l'amour n'est que l'alibi rassurant de l'union d'un pervers et d'une pute, que le voile rose qui couvre la face effrayante de l'inéluctable Solitude." |
| |
05/09/2008, 19h16
|
#137 | | Mélange instable | Citation:
Posté par nyalya Moi je stressais comme une ouf ... et j'avais raison! l'entrée en seconde c'est un truc important
la classe à l'air sympa les profs super chelou (bon c'est des profs en même temps lol)
tout le monde est déjà en bande donc pas facile de se faire de nouveaux amis, je n'en ai aucun dans ce lycée... :errf: j'ai vraiment peur de ne me faire aucun amis vous pouvez pas imaginer j'ai dejà un tout petit peu parler avec quelques personnes mais rien de bien concluant ...
bises | Moi c'est un peu différent ... J'entre en seconde, au beau milieu de gens que je connais pas, ils sont plutot sympa mais ... pas très "fun". En gros, j'ai limpression detre la seule qui aime bien s'amuser ... --' Et ma pote, à coté, sest EVIDEMMENT fait des copines trop marrantes. Rha ça m'énerve, ça. |
| |
06/09/2008, 17h17
|
#138 | | Avaleuse de livres | hey les filles ce n'est qu'une première impression, ce n'est qu'en étant avec des gens tous les jours d'une année scolaire qu'on voit vraiment leur comportement, leur caractère et tout,
Ne pas se fier à l'apparence des premiers jours  le stress fait que la rentrée peut être difficile et crispante mais les masques vont tomber ! |
| |
06/09/2008, 21h53
|
#139 | | Adooore les sushis | Je rentre dans 10 jours à la fac, et j'ai PEUR !! Bon je connais qq personnes qui y vont.. Mais j'appréhende ma vie en kot, les bus à prendre, les cours, les stages.. Ca va être une nouvelle vie qui commence. |
| |
07/09/2008, 10h51
|
#140 | | Guest | Un peu des 4.
C'est ma deuxième année dans cette école et, connaissant les professeurs et une bonne parties des élèves de la classe, je ne stresse pas énormément. Ce qui me "fait le plus peur", c'est l'ambiance générale de la classe qui risque d'être.. explosive. Entre les anciens A, les anciens B, les doubleurs et les chieurs.
Bref, pré-rentrée vendredi, rentrée officielle lundi 15. J'espère juste que tout ira bien, et qu'on ne nous mettra pas trois tonnes de travail dès la rentrée (ce qui ne m'étonnerait pas cela dit en passant) | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h08. | |