Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, stages & emplois Le Monde de l'entreprise
Affichage des résultats du sondage: Ton état d'esprit avant la rentrée
je stresse... un peu 136 12,43%
j'appréhende 247 22,58%
J'ai hate 221 20,20%
pas envie du tout 193 17,64%
Un peu des 4 à la fois 490 44,79%
Sondage à choix multiple Votants: 1094. Seules les membres de madmoiZelle.com peuvent participer au sondage. Clique ici pour te créer un Pseudo.

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/08/2008, 10h25   #21
Amoureuse

Je ne sais même pas quel est mon état d'esprit.
Cette rentrée est toute nouvelle pour moi et je ne sais pas à quoi m'attendre. Je vais faire de l'apprentissage et des deux côtés (travail-cours) je ne sais pas comment cela va-t-il se passer.

Entre trouille et flou.
Vieux 28/08/2008, 10h42   #22
Down

J'appréhende un peu car je passe en Première ES du coup y a pleins de nouveautés, le bac de français et aucun de mes potes ne fait pareil.
Je suis pas pressée non plus de me lever 6j/7 à 7h et de devoir bosser chaque jour car après presque 3 mois et demi de vacances je ne suis plus habituée xD
A part ça, ça va.
Insomniac est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 11h01   #23
Musique Addict

BlogTwitter

Partagée entre l'envie de retrouver un "vrai" rythme, puisque les vacances d'été sont souvent synonyme d'hibernation pour moi, et l'appréhension face à une nouvelle année, de nouveaux cours, de nouvelles difficultés, de nouveaux examens à préparer...Le stress pré-rentrée habituel quoi Mais je sais que dès mercredi je n'aurai plus de fameux stress...
Vieux 28/08/2008, 11h08   #24
Cohen
Guest

J'appréhendes un peu la rentrée car je rentre dans un institut de formation à 2h en train de chez moi. J'y connaitrais donc personne au départ. Puis il y aura surement des personnes plus vieille que moins (l'entrée dans cet institut se fait par concours et beaucoup des personnes admises ont plus de 20 ans) et on sera 95% de femmes donc j'espère que ça ira pour l'ambiance. J'ai peur de pas m'intégrer à elles.

J'aurai aussi un rythme différent de cette année. Je logerais près de mon institut la semaine. Ca sera bizarre au début de devoir faire mes courses seule, d'apprendre à me débrouiller sans mes parents. J'attends avce impatience les w-e de retour chez moi qui passeront à toute allure.

Cette année sera pleine de nouveauté et rien que pour ça j'ai hate !
  Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 11h44   #25
Si tu savais...

J'apréhende à mort =/ j'ai peur de ne pas arriver à m'intégrer dans mon nouveau lycée et de me retrouver seule, de manger seule le midi etc... Je flippe aussi pour les cours, je sens que ça va passer à la vitesse supérieure, moi qui ai l'habitude d'avoir de bonnes notes sans faire beaucoup d'efforts... Enfin bref, faut absolument que j'arrête de stresser parceque sinon ça va être pire ^^
Vieux 28/08/2008, 11h49   #26
Mélange instable

J'ai hâte ! Vraiment. Je commence à m'ennuyer en fait, et j'ai hâte de revoir ma classe. Mais je sais que dès le premier jour je vais en avoir marre ^^"" Le stress du bac, les 8h de philo, les cours qui s'enchaînent... pouah. Ce que je voudrai, c'est retrouver les keupins, mais sans les profs. C'est possib' ?
Red-Rain est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 12h16   #27
Nyx
Bang Bang, Feuer Frei.

Je ne vais pas vraiment avoir de rentrée puisque je vais entamer un Master par correspondance. Ce qui me stresse surtout c'est "quand est-ce que je vais recevoir le programme?", "quand est-ce que je vais trouver mon directeur de recherche?" et le plus important "suis-je capable de réussir un Master sans suivre des cours en amphi avec profs et tout sous la main?". Pour le moment je stresse donc beaucoup, vu que je n'ai pas envie de me décevoir et encore moins de décevoir mes parents qui me font vraiment confiance là-dessus.

Nyx est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 12h20   #28
Insolente de facilité

J'appréhende aussi, je pars en Allemagne dans 3 jours et je commence les cours d'allemand intensif mardi 2 septembre, et le 1er il faut que j'emménage, que je m'inscrive à la fac et à la mairie, que j'ouvre un compte en banque, et euh voilà. Donc je stresse oui, et pour la séparation avec l'amoureux, etc, enfin ça on l'aura compris j e pense.
Elfamelie est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 12h53   #29
Surexcitée

Citation:
Posté par Skabriole Voir le message
J'ai hâte ! Vraiment. Je commence à m'ennuyer en fait, et j'ai hâte de revoir ma classe. Mais je sais que dès le premier jour je vais en avoir marre ^^"" Le stress du bac, les 8h de philo, les cours qui s'enchaînent... pouah. Ce que je voudrai, c'est retrouver les keupins, mais sans les profs. C'est possib' ?
+1
C'est tout ce que je pense
— Ont offert un Big up ! à ce post : Sweet-blossom (01/09/2010)
Vieux 28/08/2008, 13h08   #30
Détendue

Citation:
Posté par Lollie Voir le message
J'ai hâte de rentrer! J'en ai un peu marre des vacances surtout que je suis même pas partie et j'ai rien fait de toutes les vacances...
Donc j'ai vraiment envie de reprendre un train de vie un peu plus régulier et de revoir des gens (parceque dans mon trou je vois personne, à un tel point que quand je sors j'arrive meme plus à parler correctement hahaha)

En revanche, j'ai pas envie de partir de chez moi a 7h30 et revenir a 18h30, c'est moins cool ça.
+1 sauf que je suis partie en juillet.
Vieux 28/08/2008, 13h29   #31
Mélancolie

Blog

Je veux pas y alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer.

Je fais limite un ulcère rien que d'y penser, mais à part ça, CA VA.

Lynn&r, tope-là.

On ne s'évade pas de soi-même.
Ciel est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 14h37   #32
Joyeuse et enjouée

Je dépriiime !!
Parce que je les ai pas vu passer ces vacances et que je n'ai pas assez profité à mon gout ^^
En plus à la rentrée Tle donc bac et je change de section ( de S à ES ) donc nouvelle classe, matières différentes,etc
Et puis ducoup ça me fait aussi stresser un ptit peu ...

Mais sinon tout va bien !! ^^
So-Sweety est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 16h08   #33
I shot Jesse James

Un peu des quatre à la fois, mais surtout pas envie d'y aller, stressée.
Pas envie de devoir me lever à 6h, rentrer chez moi à 18h et devoir encore bosser après (enfin bon je me connais, je sais que je vais pas travailler tant que ça)
En tout cas j'espère que cette année sera différente de l'année dernière, parce que c'était vraiment pas la joie.

Je veux encore des vacances
Léopoldine. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 16h52   #34
FessebookeuZ

Un peu des quatre ^^ Je suis impatiente de revoir tout le p'tit monde, de voir comment les gens ont changé, de faire de nouvelles rencontres, retrouver les potes etc. Mais stressée pour la première ES, les contrôles qui vont me tomber dessus dès la rentrée sur les trois livres que j'étais censée lire pendant les vacances qu'il faut que je me dépêche de finir, les profs, l'ambiance générale, les devoirs etc. Enfin bon, c'est toujours au lycée qu'il se passe le plus de choses, et là je crois que j'ai eu mon quota de vacances & je commence un peu à m'ennuyer ^^ Mais pfiouuuu, ça va être dur de reprendre le rythme, se lever à 7h, faire ses devoirs au lieu de sortir... Je crois je suis pressée d'être dans un mois, pour que la rentrée soit passée & que j'aie repris mes habitudes.
PinkDonut est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 17h05   #35
Soudainement optimiste

Et bien un peu les 4.
Je rentre en seconde, donc j'ai envie de voir comment ça se passe, j'apréende car je vais etre en béquille(et oui , fallait y arriver^^),et puis j'aimerai bien rester en vacances encore un peu
Vieux 28/08/2008, 17h27   #36
ou l'extrème, ou l'excès.

Pas envie du tout, du tout.
Simplement parce que ça a stoppé mes délicieuses vacances, que ça m'a arraché le cœur de me séparer de certaines personnes pour devoir rentrer ici, et parce qu'en Janvier je vais devoir choisir pour de bon mon orientation, trouver un travail, bosser, ect.
Vieux 28/08/2008, 18h03   #37
Dingue de son mec

Moi j'ai hâte mais j'appréhende en même temps!

En fait je rentre à l'unif et je kotte, donc j'ai hâte d'y être, mais c'est sûr ca sera un grand changement!
Addie_ est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 18h10   #38
?

J'ai hâte pour retrouver mon appart, mon parc, mes amis... Ma vie chez mes parents est malheureusement d'un ennui total.
En même temps je n'ai pas vraiment envie de recommencer les cours, la routine, le j'ai-pas-le-temps-maintenant...

All I need is somewhere I feel the grass beneath my feet

A walk on sand
A fire, I can warm my hands
My joy will be complete.
Constanz est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 18h34   #39
Heureuse, simplement

Ma rentrée s'est déjà faite et avant ça, je n'avais pas du tout envie de remettre les pieds dans l'école! Pendant les vacances je suis pas mal sortie, j'ai vu pas mal de mes amis, bref, une bonne ambiance que je n'ai pas envie de quitter en général.
Malgré tout, au boulot il y a une chouette équipe et ça rigole bien donc quelque part ça fait du bien de rentrer pour retrouver cette autre ambiance.
Bref, bref, c'est un peu de tout: j'ai pas vraiment envie de rentrer, mais quand je suis rentrée je suis bien.
Peachy est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2008, 18h35   #40
La vie c'est gavé bien.

J'ai hâte, pour retrouver tout le monde, et puis pour decouvrir ma nouvelle classe mais en même temps j'ai peur parce que c'est l'année du bac de français alors ca rigole plus il va falloir que je m'accroche...
en tout cas je suis quand même bien contente d'être rentrée de vacances

Hotel Paradise est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
avant, desprit, rentrée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h08.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Noël au balcon, enrhumé comme un con" (Anonyme)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY