|
Affichage des résultats du sondage: Ton état d'esprit avant la rentrée | |
je stresse... un peu
|    | 136 | 12,43% | |
j'appréhende
|    | 247 | 22,58% | |
J'ai hate
|    | 221 | 20,20% | |
pas envie du tout
|    | 193 | 17,64% | |
Un peu des 4 à la fois
|    | 490 | 44,79% |
31/08/2009, 14h34
|
#201 | | Avaleuse de livres | J'appréhende plutôt, oui. D'abord parce que je ne sais pas avec qui je vais me retrouver, puisque il est prévu de brasser à fond les classes , vive l'hétérogénéité ! Et me retrouver en dernière année de lycée sans mes amis proches et les potes, je vais mal le vivre, je sens. Alors j'espère pour une fois avoir de la chance (pff on y croit ! ) Ensuite, il va falloir choisir une orientation, vite et bien. Et malgrè ma petite idée sur la question, je ne sais pas si je veux rester ou changer d'air dans une autre ville, alone in the area (ahaha). Et je n'ai pas les idées claires pour le moment. De plus, c'est l'année du bac, et parfois, je me demande si j'ai bien choisi ma filière éco, car l'éco justement me barbe. Aussi, parce que je vais devoir me mettre à fond dans le code et le permis. C'est pas gagné. Et enfin, je ne veux pour rien au monde me retaper 6 jours sur 7 de cours, avec une seule matinée pour dormir. Je veux mon samedi matin, et je crois que c'est mort. Tout ça, ça recommence mercredi. Youpi. Et puis il y a pleins de gens que je ne veux pas revoir.Aussi. Mais sinon ça va bien.
__________________ "Cette année , c'est l'année de ta vie " Tu parles . |
| |
31/08/2009, 15h02
|
#202 | | ? . | Bizarement , plus on s'en rapproche , plus j'ai hâte .
J'ai trop envie de voir qui sera dans ma classe , de voir si mes demandes ont marché .
Mais après , pour ce qui est du travail .. 
__________________ Les raisonnables ont duré , les passionnés ont vécu .
Mes petites protégées : GGiovanna & Madzelle-M * |
| |
31/08/2009, 18h11
|
#203 | | Soudainement optimiste | Un peu des quatre à la fois.
J'apréhende pas mal le premier jour & je commence à stresser un petit peu à cause de la répartition des classes... Mais d'un coté j'ai vraiment hâte d'y être et d'être enfin fixée sur mes profs, mon emploi du temps...
C'est sûr que je resterais bien encore quelques semaines en vacances! Ce ne serait vraiment pas de refus!  |
| |
31/08/2009, 18h47
|
#204 | | Mélange instable | J'ai hate !!
Nouveau Lycée, nouvelle ville, nouveau potes, nouvelle formation ...
Oui...j'ai hate !!! |
| |
31/08/2009, 18h49
|
#205 | | | Je stresse, j'appréhende, et j'ai pas envie du tout !
Mais je n'ai pas le moins du monde hâte, non non non...
Rien que de penser à mes trajets en train quotidiens, au trajet gare/lycée, au nouveau lycée où je ne connais personne justement, et surtout au fait que mon amoureux ce ne sera que le week-end, j'ai envie de creuser un trou de plusieurs kilomètres sous terre et d'y hiberner jusque l'été prochain. |
| |
31/08/2009, 18h50
|
#206 | | Got it under my skin | J'appréhende un peu bien sur, pour savoir qui est dans ma classe, les profs que j'aurai tout ça mais j'ai hate aussi, de découvrir ce que j'ai dit précédemment ainsi que mon emploi du temps
Cette année est ma dernière au lycée, donc je vais bien profiter, et en même temps bien préparer le bac bien sur 
__________________ La jeunesse est une ivresse continuelle: c'est la fièvre de la santé c'est la folie de la raison. |
| |
31/08/2009, 19h15
|
#207 | | Guest | J'ai un certain stress car cette année est l'année de l'examen, et que se sera aussi l'année où je devrais jongler entre étude & travail. J'ai hate car j'y ai rencontré de vrai amis, donc les voirs c'est toujours un plaisir. | |
| |
31/08/2009, 19h37
|
#208 | | . | Là, j'ai un très gros stress : une prof absolument horrible.
Si je l'ai cette année en langues, mes larmes accélèreront la montée des eaux de 3 bon mètres.
Etat d'esprit : panique totale
__________________ Bla Bla Bla |
| |
31/08/2009, 19h44
|
#209 | | Bière. | Je suis morte de stress... |
| |
31/08/2009, 20h16
|
#210 | | Everything is fine. | Pas de stress de mon coté, mais une frustrante envie de remonter le temps !
Noooooon, j'veux pas rerentrer dans ce lycée que j'ai bien assez vu a mon gout ! J'veux pas voir toutes ces têtes d'associables avec qui je prend le bus tous les matins... ='(
Nostalgie aussi... pour tout ceux et celles que je ne vais pas revoir..
En gros déprime totale quoi.
__________________ I used to be a little boy... so old in my shoes... (♪) And what i choose is my choice, what's a boy supposed to do ? |
| |
31/08/2009, 20h17
|
#211 | | Guest | Citation:
Posté par Lapsus. Pas de stress de mon coté, mais une frustrante envie de remonter le temps !
Noooooon, j'veux pas rerentrer dans ce lycée que j'ai bien assez vu a mon gout ! J'veux pas voir toutes ces têtes d'associables avec qui je prend le bus tous les matins... ='(
Nostalgie aussi... pour tout ceux et celles que je ne vais pas revoir..
En gros déprime totale quoi. | Bienvenue au club ! ='( | |
| |
31/08/2009, 21h03
|
#212 | | Détendue | Angoissée à mort.
Je dois alterner mes études & mon boulot j espère juste avoir des bon horaires....afin de garder mon travail que j'adore.... Mais ca c est une autre paire de manche.... |
| |
31/08/2009, 22h24
|
#213 | | Exiger, c'est donner. | Je m'en fout ... J'ai l'impression d'être à des années lumières de la rentrée scolaire et de sa routine. Pourtant, c'est l'année que j'ai attendu toute ma scolarité. Je suis très loin de ça. |
| |
31/08/2009, 22h29
|
#214 | | Busy living | A la veille de la rentrée, je suis mitigée en fait. J'aurais voulu tomber dans le groupe où tous mes amis sont pour pouvoir démarrer sur terrain bien connu. Mais bon, mon groupe est cool aussi. J'ai peur que tout s'enchaîne trop vite et que j'en arrive à regretter les vacances! |
| |
31/08/2009, 22h38
|
#215 | | Moral au beau fixe | les vacances ont été trop courtes j'ai pas du tout envie de retourner travailler surtout que je dois prendre des décisions importantes notamment enfin avouer à mes supérieurs que mon poste ne me plait pas et que j'aimerais en changer mais y a aucun poste qui me plait dans le service où je suis et pense carrément à changer de région brrrrrrr je déteste la rentrée |
| |
31/08/2009, 22h57
|
#216 | | Amoureuse | Je suis " naturellement " stressée alors à 2 jours de la rentrée imagine mon etat . Vraiment pas hâte, retrouver cette routine detestable entre cours & transport en commun. Ma premiere rentrée, depuis 3ans, où il* ne sera pas là pour me rassurer. Dur. Mais bon il parait que la Premiere L c'est bien ?! A voir...
__________________ « Sous des murs de brique poussent des coeurs de pierre » Darla, the come back !. |
| |
31/08/2009, 23h46
|
#217 | | Fighting ! | Citation:
Posté par Nedaa Je suis " naturellement " stressée alors à 2 jours de la rentrée imagine mon etat . Vraiment pas hâte, retrouver cette routine detestable entre cours & transport en commun. [...] Mais bon il parait que la Premiere L c'est bien ?! A voir... | Presque tout comme toi. Première L. Et je stress aussi naturellement. Et cette routine aussi me fait déjà déprimer.
J'ai passez de tellement bonnes vacances. C'est dur de laisser derrière soi et de recommencer a reprendre son quotidien.
__________________ « la vie est une tartine de merde qu'il faut mangé avec le sourire. » |
| |
31/08/2009, 23h52
|
#218 | | à bout de souffle. | Je n'ai jamais été aussi stressée de ma vie il me semble bien. Je commence une nouvelle vie en quelque sorte, et la routine du lycée est terminée, je pense que le stress est dû à cela.
J'ai peur de me retrouver seule, et surtout de me planter. |
| |
01/09/2009, 00h04
|
#219 | | Guest | Je me contente d'espérer très fort que deux de mes amies réussissent leurs rattrapages, et c'est déjà pas mal. | |
| |
01/09/2009, 04h12
|
#220 | | stressé de la vie | prête pour une autre saison de chasse  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h08. | |