24/02/2008, 19h51
|
#21 | | Fashionista
Par ici depuis October 2005
136 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| ben pourtant on t'impose pas le modèle à réaliser, tu fais tout de A à Z ... |
| |
24/02/2008, 22h48
|
#22 | | Fashionista
Par ici depuis August 2007
45 contributions de haut vol
| tu est a LISAA?
__________________ La mode du monde fait tourner le monde de la mode !! |
| |
25/02/2008, 00h06
|
#23 | | ♥Who's That Chick♥
Par ici depuis January 2008
2 308 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 307
1 912 Big Up ! reçus dans 618 posts
| Citation: |
Posté par melle-glam-s je veux me diriger plutot vers la creation mais c vrai qu esmod est hyper cher , tu connais des personnes qui y sont ? | Oui j'ai une connaisance qui y etait et elle a adoré cette ecole!! Aujourd'hui elle travail chez Yves-St-Laurent. Pour LISAA je ne connais pas vraiment mais j'a ma prof de dessin qui a fait cette ecole. |
| |
25/02/2008, 13h44
|
#24 | | Fashionista
| Oui je suis à LISAA  |
| |
25/02/2008, 18h59
|
#25 | | Fashionista
| tu es en prépa?
et pour ESMOD j suis en train d'essayer de trouver une solution pour le prix mais c vrai que c plus facile de trouver un emploi en sortant de ESMOD c la plus reconnu
| |
25/02/2008, 19h27
|
#26 | | Fashionista
| Non j'suis en M2..
Bon ok Esmod est plus connu que Mod'Art (qui soit en passant j'étais en prépa dans les mêmes locaux, c'était ptêt pas la même école mais si c'était le même genre c'pas la peine ..) mais il est quand même aussi reconnu qu'Esmod Paris se base surtout sur ses acquis, sa notoriété. Essaie Lyon plutôt dans ce cas. |
| |
25/02/2008, 19h28
|
#27 | | Fashionista
| Enfin je persiste quand même avec mon: pourquoi pas LISAA?! |
| |
26/02/2008, 20h26
|
#28 | | Fashionista
| j'suis en normandie j suis obligé d aller sur paris sinon je serais aller dans les autres ecoles d esmod qui sont 2000€ moins cher .
Et pourquoi pas LISAA bah vraiment la prépa m a déçu après peut etre que les cycles sup sont mieux je sais pas
| |
26/02/2008, 22h45
|
#29 | | Fashionista
| sais pas j'ai pas fait cette prépa .. si tu veux tu peux me mp pour parler des m2 |
| |
09/03/2008, 00h32
|
#30 | | Fashionista
Par ici depuis September 2006
367 contributions de haut vol
| Je suis à l'ISEM (la formation marketing de ESMOD) et je conseille vraiment ESMOD pour le style, elle est reconnue dans le milieu professionel, les profs sont exellents et trés compétents, et j'en passe ...
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| |
17/04/2008, 12h52
|
#31 | | Dingue de son mec
Par ici depuis March 2007
7 contributions de haut vol
| Ecole Esmod...question Bonjour!
Je voulais savoir si certaines d'entre vous sont ou ont été élèves à esmod.
Demain je passe le test d'entretient, est-ce que vous l'avez fait??Qu'est-ce qui est demandé au juste?
Et sinon me conseillez-vous cette école?(débouchés? enseignement?)
Voilà merci beaucoup 
__________________ °•. °•.••.•´¯`•.•• ·Eრρê¢ĥeя ℓe ь°иĥeύя đeš αύţяeš
ešţ ℓα đeяиıèяe ¢°иš°ℓαţı°и
qύı яešţe αύχ ĵαℓ°ύχ·••.•´¯`•.•• .•° .•° http://x-ultra-pink-x.skyrock.com |
| |
18/04/2008, 22h01
|
#32 | | Dingue de son mec
Par ici depuis March 2007
7 contributions de haut vol
| C'est bon ce message peut etre supprimé parce que.....j'ai passé le test et...JE SUIS ACCEPTEE A ESMOD ^^
voilou! excusez
(si maintenant vous vous avez des questions ya pas de souci jpeux vous répondre )
bizz 
__________________ °•. °•.••.•´¯`•.•• ·Eრρê¢ĥeя ℓe ь°иĥeύя đeš αύţяeš
ešţ ℓα đeяиıèяe ¢°иš°ℓαţı°и
qύı яešţe αύχ ĵαℓ°ύχ·••.•´¯`•.•• .•° .•° http://x-ultra-pink-x.skyrock.com |
| |
02/05/2008, 20h47
|
#33 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis January 2007
13 contributions de haut vol
| école de mode salut !
l'an prochain je serai en 1ère année à Mod'art, école de stylisme et modélisme.
je cherche à renconter des filles qui font aussi partie d'une école de mode, même une autre que la mienne, afin de savoir un peu à quoi m'attendre, d'avoir vos avis, etc.
N'hésitez pas à m'écrire, j'en serais ravie !! |
| |
08/05/2008, 22h36
|
#34 |
Par ici depuis May 2008
| Je suis en 2eme année d'une ecole de stylisme couture et patronnage en Suisse.Le patronnage c'est dur au début car il faut comprendre le vetement en 3D et pour certain ya un déclic et pour d'autre genre moi toujours pas.Tu aura surement des cours de moulage c'est comprendre le vetement grace a un mannequin de couture c'est surtout pour les drapées.Tu positione le tissu direct sur le mannequin et a l'aide d'epingles tu le forme.Stylisme c'est apprendre a dessiner des figurines de mode dans differente position qui est dur au début mais grace au schema a fil on y arrive c'est dessiner ta figurine a l'aide de traits pour situer la position et proportion.Je ne sais pas quoi ajouter. |
| |
18/05/2008, 19h21
|
#35 | | rassuréééééee !
Par ici depuis February 2008
316 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
52 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Pour faire ce genre d'ecole, c'est quoi les qualités requises?? Le dessin? Car moi c'est un peu mon reve incaccessible, mais je ne sais PAS dessiner!
__________________ " When you have everything, you have everything to loose. "
:coeur2:T&B :coeur2:
Si tu savais combien je t'aime...
|
| |
20/05/2008, 21h51
|
#36 |
Par ici depuis May 2008
| Moi je ne savais pas dessiner non plus et ce n'as pas été un problème tu va dans une école pour apprendre.. |
| |
26/06/2008, 21h37
|
#37 | | Working Girl
Par ici depuis June 2008
6 contributions de haut vol
| Coucou les filles ! je suis très interréssée par la formation en 4 ans (management) de Mod'Art International après le bac...c'est vrai que je ne vais pas trouver de boulot ?!
Je suis un peu perdue car tous les avis sont différents à propos de ce genre d'écoles...
HELP !
Bye bye |
| |
15/07/2008, 18h32
|
#38 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis July 2008
14 contributions de haut vol
| Ecole SUPDEMOD Coucou tout le monde !
J'aurai voulu savoir si vous connaissiez l'école supdemod à Lyon...
Est-ce que c'est une bonne école ? Y a t'il une bonne ambiance ? de bons profs ? Au niveau des cours, sont - ils interessants ?
Et puis, chose que j'aimerai vraiment savoir : Y a t'il de bons débouchés ? Parce que c'est une école assez chère, donc autant aller dans un Lycée et dans le métier de styliste modéliste les débouchés sont déjà peut nombreux. Je ne demande pas à être connu mais simplement pouvoir travailler dans une maison de haute couture.
Autrement, connaissez vous des écoles de mode sur Lyon ou proches qui sont bien ?
Merci
Bisous
__________________ 𺰘¨ Ŧครђเ๏ภ ¨˜°ºð เ๓คﻮเภคtเ๏ภ... ςгєคtเ๏ภ... ๒єคยtא... •°o.O G0µrMâñÐi§ê26 O.o°• ℓєт'ѕ gєт ємσтισи |
| |
02/08/2008, 09h43
|
#39 | | Working Girl
Par ici depuis August 2008
10 contributions de haut vol
| ^^ Je rentre en septembre à Supdemod en certificat de vente en mode. Pour l'instant j'ai entendu que du bien de cette école, c'est vrai que pour être styliste à ton nom c'est très dur pour y arriver car il y a énormément de personnes qui veulent faire styliste mais peu y arrive. Par contre pour faire styliste dans une boite il y a des débouchés.
Pour supdemod je pense que c'est mieux qu'après ta prépa mode tu fasses le DP modéliste/styliste plutôt que le BTS design de mode car il y a plus de débouchés dans le stylisme modéliste
Mais tu sais tu trouveras vite du travail car en principe ceux qui te prennes en stage, te garde après pour travailler, et pendant tes 3 ans d'études tu va te faire des relations donc t'inquiète pas.
C'est que le prix est assez élevé dans ta section (moi c'est 3900€ et il n'y a pas de matériel) car toi je crois que c'est 5000€ en plus tu dois acheter du matériel en début d'année et pendant l'année. Mais le directeur m'a dit que en plus des bourses il y avait une commission spéciale où l'école regardait qui pouvait avoir des difficultés pour payer et dans ce cas il t'aidait (il te donne genre 300€), il m'a dit que cette année ils avaient aidé 20 familles.
Donc voilou jspr que je te verrais peut etre là-bas  !! |
| |
02/08/2008, 13h47
|
#40 | | Moral au beau fixe
Par ici depuis July 2008
14 contributions de haut vol
| Coucou !
Merci de m'avoir répondu ! Comme je l'avais dit l'école est assez chère donc je voulais dans un premier temps travailler un an pour me faire un peu d'argent, prendre le temps de passe mon permis enfin toutes les choses que je n'ai pas eu l'occasion de faire cette année. En plus, sa me permet de bien réfléchir à mon projet personnel et de me mettre un petit peu à niveau en couture et dessin (je vais surement prendre quelques cours particuliers). En effet je souhaite faire un DP Stylisme/Modélisme car à vrai dire c'est surtout le modélisme, la couture qui m'interresse.  On m'a dit quand même que cette filière était plus dur que le BTS design de mode qui est plus axé sur le stylisme. En tout cas je te remercie pour tes conseils. Et j'espère te voir à Supdemod si j'ai l'occasion d'y aller (ce qui me tente vraiment  ). Cependant, c'est dommage que se ne soit que l'année prochaine mais j'ai pas trop le choix :cry:.
A bientôt !
Bisous
__________________ 𺰘¨ Ŧครђเ๏ภ ¨˜°ºð เ๓คﻮเภคtเ๏ภ... ςгєคtเ๏ภ... ๒єคยtא... •°o.O G0µrMâñÐi§ê26 O.o°• ℓєт'ѕ gєт ємσтισи |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h59. | |