14/07/2008, 20h21
|
#1 | | Moral dans les tongs | Votre métier plus tard ?! Qu'est ce que vous voudriez faire plus tard comme métier ? |
| |
14/07/2008, 20h27
|
#2 | | Une margarita a la main | Je n'ai pas encore d'idée très précise de mon futur métier, dans le commerce je pense puisque je me dirige vers des études commerciales. |
| |
14/07/2008, 21h03
|
#3 | | Mélange instable | Travailler dans une classe de maternelle (ATSEM) |
| |
14/07/2008, 21h26
|
#4 | | Avaleuse de livres | Prof d'anglais, (demain peut-être  ) |
| |
14/07/2008, 21h27
|
#5 | | Femme sage. | Si tout se passe bien, dans trois ans je suis sage-femme.
__________________ Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year. |
| |
14/07/2008, 22h56
|
#6 | | Avaleuse de livres | euh peut-etre directrice marketing ou responsable d'export je sais pas encore ^^ |
| |
15/07/2008, 00h16
|
#7 | | Moral dans les tongs | Moi j'aimerais travailler à l'échelle international dans le commerce plus precisemment ou le marketing c'est pkoi je débute des études de commerce international :razz:Voili voilou Bonne chance pour l'avenir les mads:coeur2:
__________________ An original lady |
| |
15/07/2008, 00h32
|
#8 | | à bout de souffle. | Prof d'anglais, et ce depuis un bail :coeur2:. |
| |
15/07/2008, 09h35
|
#9 | | Folle de custo | Moi j'aimerais bien faire styliste. L'année prochaine je rentre en seconde arts appliqués pour je pense après faire un bts design de mode. |
| |
15/07/2008, 12h40
|
#10 | | rassuréééééee ! | Idéalement et ce depuis toute petite, avocate mais je sais que c'est très dur... J'aimerais , quoi qu'il en soit, travailler dans le droit. Sinon, un travail dans l'immobilier me plairait vraiment beaucoup , c'est en quelque sorte "ma roue de secours" ^^.
__________________ " When you have everything, you have everything to loose. "
:coeur2:T&B :coeur2:
Si tu savais combien je t'aime...
|
| |
15/07/2008, 16h48
|
#11 | | Energie à revendre | Je sais pas  |
| |
15/07/2008, 17h18
|
#12 | | Moral au beau fixe | Moi j'aimerai vraiment être styliste modéliste. J'adore la mode, la couture, l'informatique, le dessin... donc je pense que c'est un métier pour moi  Mais bon se qui m'inquiète un peu c'est qu'il est dur de perçer dans ce métier.
Bisous
__________________ 𺰘¨ Ŧครђเ๏ภ ¨˜°ºð เ๓คﻮเภคtเ๏ภ... ςгєคtเ๏ภ... ๒єคยtא... •°o.O G0µrMâñÐi§ê26 O.o°• ℓєт'ѕ gєт ємσтισи |
| |
15/07/2008, 17h26
|
#13 | | Teube et fiere de l'etre | je voudrai faire un métier qui est un rapport avec la médecine
etc... |
| |
15/07/2008, 18h24
|
#14 | | Working Girl | Attachée de presse, chargé de com, ou bosser dans l'événementiel.
puis un jour avoir mn agence...=) |
| |
15/07/2008, 20h46
|
#15 | | Joyeuse de vivre | D'ici une dizaine d'année... médecin  Par contre la spécialité je ne suis pas vraiment décidée, il y en a plein qui m'intéressent. |
| |
15/07/2008, 20h54
|
#16 | | Guest | Citation:
Posté par Gourmandise26 Moi j'aimerai vraiment être styliste modéliste. J'adore la mode, la couture, l'informatique, le dessin... donc je pense que c'est un métier pour moi  Mais bon se qui m'inquiète un peu c'est qu'il est dur de perçer dans ce métier.
Bisous | Oui je te souhaite bonne chance car La mode du coté creation c'est un peu bouché...mais on on croise les doigts!!:razz: Moi je souhaite travailler dans la Mode aussi mais plus pres de la communication,en tant qu'attachée de presse ou journaliste de Mode. La com et la mode c'est mon dada. Pour l'instant je suis lyceenne en Bac pro ou j'etudie principalement la couture et le modelisme.Et je vais avouer que ca me fais chier mais bon...pas l'choix sans le bac adieu la com. | |
| |
16/07/2008, 13h20
|
#17 | | Adooore les sushis | Matheuse/Physicienne/Biologie dans l'âme j'aimerai bien percer dans la médecine, par contre je ne sais pas non plus dans quel domaine, pleins m'intéressent. Puis je suis jeune encore ...
Je voudrais aussi m'investir dans ma passion : la création. Autant musicale, que styliste, qu'en peinture.
Et pourquoi pas monter un site ( en même temps shop), pour partager avis, idées, tutos, passions ...
__________________ ____Un jour_ j'irai_ à_ New _York _avec _toi. |
| |
16/07/2008, 14h42
|
#18 | | Fashionista | infographiste, maquettiste, créatrice, peintre, publicitaire
un mélange de tout ça
__________________ kiss emY
pour la vie je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la jolie.... et surtout pas du tout |
| |
16/07/2008, 15h05
|
#19 | | Bouh! | Plus tard, j'aimerai être journaliste culinaire. Peut-être même en deux langues si j'entre en section internationale...
__________________ [insert witty quote here] |
| |
16/07/2008, 16h11
|
#20 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | normalement dans un an, j'aurais le titre officiel de webmastre |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h06. | |