| je suis restée pendant 2 ans avec quelqu'un de la même école que moi, on habitait à 400m l'un de l'autre et on était toujours ensemble : dès 19h, hop, je filais chez lui, on passait la soirée ensemble et à 2h du mat on rentrait chez moi pour dormir.
j'avais du mal à bosser car l'on avait pas le même rythme de boulot : lui ne bossait pas pendant 2 semaines, puis bossait pendant 2 jours non stop, même la nuit, sans sortir de chez lui... moi j'ai plutot tendance à bosser la journée + jusqu'à 2h du mat.
Et tous les soirs on voyait du monde, donc on bossait très très peu...
j'avais pris le coup de rentrer chez mes parents le WE, seule, et de bosser du vendredi soir au dimanche soir non stop, comme une ermite. Et dès que je n'avais pas cours j'allais quand même à l'école avec mon ordi pour bosser jusque 18h / 19h.
Sinon là, mon Homme vit chez moi une semaine sur trois, mais c'est plus compliqué de bosser quand il est là : j'ai un 20m² pour nous deux et je n'ai qu'une seule pièce, on est donc tenté de toujours parler, si y en a un qui regarde la tv ou écoute de la musique l'autre ne bosse pas... donc pareil, je bosse à l'école jusque 18h, et je m'arrange pour taffer énormément avant qu'il vienne et de considérer nos quelques jous "ensemble" comme un etit moment pour me ressourcer.
En même temps je suis assez compliquée : je ne sais travailler que dans l'urgence, et dans le silence absolu, sans aucune discussion avec quelqu'un. A la rigueur un bruit de fond Tv que je suis sure de ne pas écouter mais c'est tout.
Modifié par Moossye 01/06/2008 à 17h50.
|