04/10/2005, 19h56
|
#21 | | Blogueuse Québécoise EcriveuZ madmoiZelle | Je suis au Cégep en Communication...
J'espère pouvoir travailler en journalisme et pouvoir voyager. Sinon je voudrais travailler avec des ptits enfants.
04/10/2005, 20h10
|
#22 | | | J'viens de commencer le Gymnase, en Suisse (ça correspond au Lycée) en option philo/psycho^^ |
| |
04/10/2005, 21h58
|
#23 | | Amoureuse | Je suis en terminale Littéraire j'ai aucune idée de ce que je veux faire car je voulais être professeur des écoles ou journaliste mais je veux pas aller en Fac et donc je vais essayer de trouver un DUT ou un BTS qui peux me rapprocher du journalisme...on vera...j'en ai marre..  :rolleyes: |
| |
05/10/2005, 14h05
|
#24 | | Détendue | Obskure > Comment ça fait plaisir de comprendre tout ces mots, et puis, après mon premier cours de psycho clinique ce matin, j'me dis que j'aimerai faire ça toute l'année, c'est trop bien (Julie te confirmera  )
Donc ben moi j'suis en première année de psycho, avec comme option droit et criminologie, en vue de rentrer dans une école de Criminologie, pour être plus tard dans la police criminelle 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
06/10/2005, 10h17
|
#25 | | En quête de motivation | Bah moi en 1ère année d'Lea anglais-espagnol! |
| |
07/10/2005, 17h28
|
#26 | | Guest | Citation: |
Posté par Kenza Déjà avoir le bac, c'est pas gagné | si toi t'as pas ton bac ben moi je me ramasserais un 3 de moyenne hein ^^ franchement kenza | |
| |
07/10/2005, 17h32
|
#27 | | | Je suis en 2de et plus tard je désire être professeur des écoles.
__________________ *Tes larmes m'ont permise de découvrir Que je ne suis plus la même aujourd'hui Et tant pis si j'ai tort je sais ainsi Que mon âme n'est plus disposée à souffrir* |
| |
07/10/2005, 18h07
|
#28 | | | est vous avez presque toutes les meme ambition moi je suis en 1bac mvp ( maintenance des vehicules particulier) je voudrais etre mecanicienne dans le sport automobile ou dans l'armee de terre !!!!! et une grande mecanicienne connu dans le monde pour faire changer la rumeur que les femme ne peuvent pas fair un metier d'homme !!!! |
| |
07/10/2005, 18h31
|
#29 | | Guest | ah oué raconte moi ça quand tu veux ^^
( moi je cours à la catastrophe en sport :/ j'éspère que l'acrogym remontera le foot et le badminton histoire que je me retrouve à 9 mais c'est mal barré ... j'ai pas à me plaindre de mes ( autres ) profs par contre mais j'ai peur vu que je suis nulle en examen ) | |
| |
07/10/2005, 19h05
|
#30 | | | En seconde.
Et plus tard j'en sais rien ce que j'veux faire. (en fait j'hésite entre pyromane et obèse, mais chutttt) |
| |
07/10/2005, 19h52
|
#31 | | Fire Girl | En seconde Eco.
Plus tard je voudrais faire infirmière humanitaire. Ou dans le social pour les enfants. ^^
M'enfin, j'aimerai aller en L mais ma mère s'y oppose.
(et pis je pense comme mauwouine, si kenza pense ca, eh bien je suis vraiment mal barré :/) |
| |
07/10/2005, 20h12
|
#32 | | | En cinquième, ce qui équivaut à la première française. Option latin - langues [néerlandais, anglais, allemand], math 4 heures semaine, sciences 3 heures semaine, PES français. Voui, chez nous, les options, c'est compliqué... Et puis, plus tard, je sais pas. Plutôt littéraire, ça c'est sur mais sinon...
__________________ We can be heroes, just for one day. |
| |
07/10/2005, 20h44
|
#33 | | Si tu savais... | Je suis en troisième année de licence lettres et langues LLCE études hispaniques (bref une dénomination bien compliquée pr dire que j'étudie l'espagnol  ).
En faisant cette filière j'avais pour objectif de devenir prof d'espagnol mais j'ai un peu changé d'avis. Je reviens à mon idée première (la première de chez première ^^) et je veux faire professeur des écoles. Ceci dit les gens me découragent un peu beaucoup en parlant du concours d'entrée à l'iufm mais je vais m'accrocher  . |
| |
08/10/2005, 11h38
|
#34 | | | J'suis en 1ère L. Et plus tard, qu'est-ce que j'aimerai devenir journaliste (trop peur de ne pas y arriver)... Dans la presse écrite. Ou la radio, pourquoi pas... |
| |
08/10/2005, 11h43
|
#35 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Suis en première année d'école d'art.
enfin le titre officiel c'est "Année propédeutique option design graphique & multimédia".
Jsuis entrée là dedans surtout pour toucher à tout, donc je n'ai pas encore une idée très précise de ce que je veux faire pls tard... La photographie, le webdesign, le stylisme... On verra bien  Si ça déconne j'aimerais bifurquer en sociologie et étuider ptêtre bien le japon, les furitas etc... |
| |
08/10/2005, 12h04
|
#36 | | Des romances nerveuses | Je suis en deuxième Première Année de Fac. Psychologie, avec option "Initiation au Droit Juridique". Plus tard, j'aimerai être institutrice, ou alors, quelque chose qui touche à la Psychologie, mais je n'aipas encore d'idées précises. |
| |
08/10/2005, 13h07
|
#37 | | Roule une pelle à la vie | Actuellement je suis en premiére S et je galére |
| |
08/10/2005, 13h09
|
#38 | | En quête de motivation | Go Go Go Blucrystal! |
| |
08/10/2005, 13h19
|
#39 | | Revival | Houda > Tiens toi aussi
On galerera a deux alors... J'ai l'impression que c'est impossible d'avoir des notes supérieures a 11
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
08/10/2005, 13h43
|
#40 | | | Je suis en 1è année de science du langage. Après ma licence je tenterais le concours de l'iufm pour etre professeur des écoles. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h02. | |