15/05/2008, 00h02
|
#21 | | Soudainement optimiste
Par ici depuis March 2007
113 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 54
135 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Citation: |
Posté par lavagirl Je n'ai pas été méchante.Elle annonce elle même que ce qu'elle va annoncer ne sert à rien ( ne fait pas avancer le sujet quoi) , je confirme , c'est tout. | Je n'ai pas dis que tu étais méchante , rassure toi. Pour revenir au sujet , j'ai entendu dire que c'était mieux que les candidates ne viennent pas maquillé et sois habiller simple , pour les voir "au naturel" , j'ai lu ca dans un magazine. Après peut etre que au concours Elite ca leur est egale.
15/05/2008, 03h15
|
#22 | | Manger. Maintenant.
Par ici depuis October 2006
1 164 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
Posté par Famoushiit j'ai entendu dire que c'était mieux que les candidates ne viennent pas maquillé et sois habiller simple , pour les voir "au naturel" , j'ai lu ca dans un magazine. | Oui tu as raison, c'est toujours mieux sans maquillage ou alors un super léger. |
| |
15/05/2008, 11h38
|
#23 | | Célestin !
Par ici depuis January 2007
2 642 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
44 Big Up ! reçus dans 27 posts
Posté par lavagirl En effet ton intervention ne sert strictement à rien. | Un peu de tact ne fait pas de mal chère Madmoizelle ...
__________________ Anamorphosée... |
| |
15/05/2008, 23h25
|
#24 | | En bad loin de tout...
Par ici depuis January 2008
1 576 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
130 Big Up ! reçus dans 63 posts
Posté par luluberlu9056
Et puis je ne sais pas si t'avais regardé l'émission top model ... mais il me semble qu'elles n'avaient pas toute de l'experience .. Fin bon perso19 ans ça le fait encore à mon avis mais après je pense faut pas trop tarder non plus .. | L'émission Top Model c'était de la daube... J'avais regardé y'a 2 ans, les filles n'avaient pas franchement la taill mannequin, eh puis c'était truqué à mort (comme toutes les émissions de ce genre d'ailleurs). Lagerfeld avait un faible pour Emmanuelle mais c'était la Suisse qui avait gagné parce que c'était prévu depuis le départ, elle était insipide et gnangnan... vraiment pas ce qu'on attend d'un top model de nos jours ! A part ça je te conseille vraiment de tenter ta chance, tu as l'air d'avoir les mensurations parfaites et je te trouve très jolie ! (tu ressembles à une copine à moi) Mais une de mes amies (Maureen, la blonde trop belle de la pub Eau Précieuse, elle était apparue dans Glamour aussi ) avait fait le casting lorsque nous étions en seconde, effectivement ne prennent-ils que des jeunettes... Bref essaye toujours !!
Modifié par JanieJane 15/05/2008 à 23h29.
|
| |
15/05/2008, 23h28
|
#25 | | En bad loin de tout...
Posté par lavagirl Je n'ai pas été méchante.Elle annonce elle même que ce qu'elle va annoncer ne sert à rien ( ne fait pas avancer le sujet quoi) , je confirme , c'est tout. | Biensur que si qu'elle le fait avancer... Et c'est déjà bien gentil de prendre le temps de te répondre. Et je confirme en prenant l'exemple de Gemma Ward n'est pas forcément canon au naturel, la plupart des gens trouvent qu'elle a une tête d'alien. Enfin moi elle me plait, j'aime pas les "belles". |
| |
16/05/2008, 22h19
|
#26 | | Bimbo en devenir
Par ici depuis August 2007
757 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 8
56 Big Up ! reçus dans 21 posts
| Oui , j'ai aussi entendu dire qu'ilne fallait pas venir maquillée ou alors pas trop .
Pour ce qui est du tact , je n'en ai pas , c'est ma façon de m'exprimer , je suis désolée si ça choque.
Ce n'est pas méchant , c'est juste "froid".
JaniJane , je ne suis pas sûre de me souvenir de la publicité.
On y voit des mannequins défilés ? et un maquilleur demande à une blonde "quel est ton secret pour une peau si parfaite"?
C'est celle là ? |
| |
16/05/2008, 22h30
|
#27 | | En bad loin de tout...
| Oui c'est celle la ! Et la blonde qui fait "gnagnagna" genre vener c'est ma copine Sinon moi non plus je suis pas toujours irréprochable sur ce forum, pas en terme d'agressivité mais surtout pour des trucs que les autres n'aiment pas entendre lol. Mais je fais des efforts ! Tiens nous au courant pour ce casting. |
| |
16/05/2008, 22h36
|
#28 | | Bimbo en devenir
| Ah ok , je vois très bien 
Oui ,j'avais vu que tu te faisais un peu démolir sur un topic , je ne sais plus trop lequel d'ailleurs et tu te défendais en disant que "pour une fois , tu avais essayé de dire un truc gentil" ^^
Oui , je vous tiens au courant pour le casting sur ce sujet.
A bientôt. |
| |
21/05/2008, 15h32
|
#29 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2008
51 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 92
86 Big Up ! reçus dans 10 posts
| Elite ??? Comme tu me la conseillais jme déplace sur ton sujet (j'avais pas vu : à vrai dire chui nouvelle et un peu paumée sur le site hihi) ... J'ai 16 ans dans 6 jours et je le ferais à Clermont-Ferrand c'est le 24 mai ( ce samedi ). Donc je répète je fais 1m73-74 pour 50 kg et mes mensurations sont 83-63-86 (c'est important les mensurations ?). Sinon je suis blonde-yeux bleus-la peau très clair.. En fait je suis plutôt timide et ce serait un grand pas pour moi que d'oser y participer .. donc si certaines ont des conseils pour l'attitude à avoir ... ??? Bzoo les madmoizelles! |
| |
21/05/2008, 15h50
|
#30 | | Bimbo en devenir
| Si tu es un peu timide ce n'est rien .Ils recrutent de vraies débutantes , ils vont d'apprendre le métier etc . . .
Ton jeune âge est un bon point ! De plus , ton corps est encore celui d'une très jeune fille , donc tu vas encore grandir et te développer.
Les mensurations sont importantes , ils te prennent les mesures d'après ce qu'une madmoizelle a raconté ^^
Après , je ne sais pas si on peut parler de mensurations" idéales" ; ça dépend de chacune , de sa morphologie et de son charisme mais les tiennes me paraissent bien.
Tu me raconteras comment ça s'est passé , moi je le passe le 11 . |
| |
25/05/2008, 23h39
|
#31 | | Musique Addict
Par ici depuis December 2007
1 606 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 741
2 808 Big Up ! reçus dans 755 posts
| Je sais pas si tu vas être recrutée lavagirl mais en tout cas, tu rembarres déjà les autres comme une diva :errf: |
| |
26/05/2008, 17h04
|
#32 | | Bimbo en devenir
Posté par Ziggie Je sais pas si tu vas être recrutée lavagirl mais en tout cas, tu rembarres déjà les autres comme une diva :errf: | J'adore , je suis morte de rire là . . . |
| |
26/05/2008, 19h50
|
#33 | | Bimbo en devenir
| Au fait ! Je relance l'invit' , j'ai un peu peur d'aller là bas seule .Il y a t'il des toulousaines qui souhaiterai y participer ?  |
| |
26/05/2008, 21h05
|
#34 | | Bimbo en devenir
Posté par Juri Arisugawa Ta réponse ne sert pas plus que la mienne, c'est un peu idiot de souligner que la mienne ne servait à rien, je l'avais dit, tu sais on est pas débiles on sait lire, inutile de redire ce que j'ai déjà dis cocotte ^_^. | Tu en fais toute une histoire personnelle alors que c'était plus de l'humour qu'autre chose.
C'est bien dommage !
Je crois que ça ne sert plus à rien de répondre sur ce sujet , puisque tu n'as pas d'autres infos à nous fournir sur le sujet et que notre "malentendu" est bien sûr hors sujet. |
| |
26/05/2008, 21h27
|
#35 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2008
| petit rapport pour vous . Bon, samedi 24 mai, 14h30, je fais le grand saut … enfin … mes amies m’inscrivent de force au concours Elite. Trop tard, elles ont demandé les papiers d’inscriptions. Un peu de courage. Je me lance. Remplissage des papiers-autorisation parentale-on me mesure [1m73 : c’est bon]-je donne mes photos-je rends l’inscription-on m’attribue un numéro [31] … ça c’est fait. 14h30 : j’entends « n°28 à 39 » … réflexion … merde c’est à moi ! Oulala, je m’avance timidement dans la foule des curieux, j’attends que quelques autres avancent avant moi et j’y vais. Une ligne d’une dizaine de jeunes filles s’est formée : derrière nous, un grand panneau Elite Model Look 2008 ; devant, après un grand tapis noir, la table où les deux femmes du jury commencent à expliquer, le déroulement des passages ; sur le côté, les gens nous observent de haut en bas. Premier moment de stress. Ce stress, il ne cessera de l’après-midi, mes jambes tremblotent, on discute dans la ligne, on se le partage ce stress. Un aller, un retour, un aller, et on se poste devant le jury qui relie la feuille d’inscription à haute voix, posant quelques questions. Pour certaines il regarde les photos, bon signe ? Bon ça commence, les filles sont appelées par leurs prénoms les unes après les autres. Plusieurs sont très belles, elles ont toutes quelques choses. D’autres ont des jambes d’une maigreur ! Le diamètre des miennes divisé par deux ... on a peur qu’elles se brisent en mille morceaux… « Sophie », zut c’est à moi, allez c’est parti … je marche droit devant, d’un pas hésitant et maladroit [je précise, c’est la première fois de ma vie que je marche avec des talons…], aller-retour-aller. Bon. A nous deux cher jury. Il relie ma fiche : « alors tu veus être journaliste ? »-« ouii »-« tu aimes écrire ? »-« ouii » [désolé pour ces répliques d’une intense diversité.. !]-« tu n’es pas très grande mais jolie »-« mercii »-« tu es timide ? »-« ouii »[Oups, ça se voit tant que ça ?!]. Il regarde mes photos. En attendant les flash crépitent, 4 ou 5 photographes mitraillent tous nos gestes. Ouf c’est terminé. Retour en arrière, dans la ligne. Enfin tout le monde est passé, le jury annonce : « nous n’en avons gardé qu’une sur la ligne … », je regarde mes amies, je sais que ça ne peut être moi. Mais… « Sophie ! » [Beug magistral. Quoi ?! Qu’est-ce que je dois faire ?], une des femmes du jury me fait signe d’avancer, je vais les voir et elle me redirige vers le coin de la coiffure. Lissage express … puis re-attente de 2h30 … j’ai une de ces soifs ! Les lignes s’enchaînent, les présélectionnées avec. Surprises pour certaines, déceptions pour d’autres… 17h00 : le jury appèle les 17 restantes. Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres. D’ailleurs, il y a deux jumelles, on c’est déjà toutes qu’elles vont être prises, des vrais mannequins-types : de beaux yeux verts, la peau pâle, les cheveux lisses et raides châtains, 1m78 sans talons, pas un seul bourrelet en vue et aucun trait du visage marqué. Bref. On se regroupe. Nouveau nœud dans l’estomac. Photos de groupes. Puis, chacune à notre tour, on est appelée, pour prendre des photos, seule. Portrait, de face, de profil, de dos, devant tout le monde, l’horreur ! [pire moment de solitude de l’après-midi]. Une fois, tout le monde passée, le jury nous explique la suite de l’aventure pour les futures gagnantes régionales. On se replace toutes au fond, en ligne, et on redéfile une par une. Ca y est. Fini. Les résultats tombent. Enfin. « Chose exceptionnelle pour Clermont, nous avons sélectionné trois jeunes filles qui partiront pour l’étape à Paris. ». Comme prévu, les jumelles sont appelées et la dernière choisie est une jolie blonde du même type que les deux autres. Bon. Déception ou soulagement ? Difficile de savoir. La pression retombe enfin. C’est fou comme on se prend au jeu pour quelque chose que l’on faisait au départ pour le fun. Vite, vite, on retire toutes nos talons. Ouille, ça fait mal, une après-midi, debout, à faire les parkinsoniennes … hihi. La directrice du casting vient nous voir, une par une, pour nous expliquer pourquoi nous n’avons pas été prise. « Nous pensons que tu n’es pas assez mature pour porter ça sur tes épaules. Reviens l’année prochaine avec plus de confiance en toi et peut-être quelques centimètre de plus ! ». A l’année prochaine ? On verra bien. Mais je suis contente de l’avoir fait. Qui aurait pensé que moi la fille ultra-timide j’oserais me présenter au concours Elite ? Ce n’est pas évident de se sentir jugée de partout, par le jury comme par le public. Les regards sont parfois pesants. Mais bon, allez stop j’arrête d’en parler, maintenant à vous de juger. Tentez l’expérience et vous verrez. 18h15 : Je sors des Galeries Lafayette. Ca c’est fait. Ouf ! (désolé les madmoizelles pour la longueur ^^ ) Bye. |
| |
26/05/2008, 22h18
|
#36 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2008
| Merci Aureve ! ... |
| |
26/05/2008, 23h37
|
#37 | | Bimbo en devenir
| Merci d'être venue raconter ta journée , comme le dit Aureve tu as fait preuve de courage , bravo ! Tu es encore jeune , comme je l'ai déjà dit tu vas sûrement encore grandir et tu peux encore tenter ta chance l'année prochaine !
En tout cas , même si tu n'as pas été prise , tu as quand même passer la première étape de selection et puis ça t'as donné confiance en toi ! Tu as du te sentir super stressée ! J'appréhende beaucoup . . .
A bientôt.
Juri Arisugawa . . .
heu , là , je ne vois pas du tout . . . je réponds comme ça à quasi tout le monde ? là tu m'étonnes vraiment beaucoup , je ne vois pas qui.J'ai été aimables avec la plupart des madmoizelles.
C'est fou car je n'ai jamais lu aucune réponse à un forum de ta part mis à part ceux ci et toi , tu peux me juger sur mon amabilité et mon savoir vivre sur ce forum ?
Tu m'as déjà lue beaucoup ? |
| |
30/05/2008, 20h11
|
#38 | | Mélange instable
Par ici depuis May 2007
2 178 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
13 Big Up ! reçus dans 13 posts
Posté par Juri Arisugawa Je voulais juste dire pour les filles qui ont les mensurations idéales pour être mannequin mais qui ne se trouvent pas jolies, déjà on a rarement un regard objectif sur soi-même et ensuite les grands mannequins ne sont pas toujours les beautés incarnées, c'est juste qu'elles ont un charme ou un visage particulier, un truc en plus, etc. Fin moi j'ai vu pas mal de mannequins qui n'étaient pas "jolies" selon les critères actuels de beauté mais qui avaient un quelque chose et qui par conséquent sortaient largement du lot.
Bref.. C'était ma réponse inutile lol. | Je fais un post qui ne sert à rien pour dire que le post de Juri était lui loin d'être inutile, mais plutôt l'un des plus importants de ce topic à mon sens. (C'est des trucs qu'on oublie souvent ça je trouve.)
__________________ « C’est bon pour les hommes de croire aux idées et de mourir pour elles. »
Jean Anouilh - Antigone |
| |
30/05/2008, 20h30
|
#39 | | Pute borgne
Par ici depuis December 2006
3 590 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4 678
3 313 Big Up ! reçus dans 898 posts
| je suis tout à fait d'accord, d'autant qu'aucune réponse est inutile.
Je veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais une personne qui prend la peine et le temps de répondre au topic de quelqu'un d'autre, mérite quand même un peu plus de respect.
(Le mien non plus ne sert à rien, mais bon.) |
| |
30/05/2008, 21h16
|
#40 | | Bimbo en devenir
| Encore une fois , je n'ai pas voulu être méchante.
Si vous avez des reproches et des suggestions à me faire , je vous demanderais de m'envoyer tout cela par mail si ça n'a pas de lien avec le casting ELITE.
Je suis peut être en tort mais avec toutes nos remarques hors sujet , on pollue le sujet.
Merci .
Ce message n'est pas méchant ni prétentieux.
J'ai peur d'écrire sur ce forum maintenant :s |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h12. | |