Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle vit sa vie > Etudes, stages & emplois Le Monde de l'entreprise
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/05/2008, 00h27   #1
Etat larvaire

Venez partager vos fiches de cours !

Voilou, comme le titre l'indique, je me disais que mine de rien, on est surement pas mal de miss à taper nos cours ou nos fiches (que ce soit pour le Bepc, le Bac, des études diverses et variées, etc..tout domaine , tous niveaux !), et que ça serait dommage qu'on les garde chacune au fin fond de Mes Documents, alors que ça pourrait nous etre utile à toutes

Je propose donc (j'espere que ça n'a pas déjà été fait ) de mettre ici des fichiers qu'on souhaiterais partager les unes avec les autres, histoire de se faciliter la vie niveau scolarité...

Perso cette année je suis en Terminale L, alors je peux vous proposer des cours d'histoire-géo, de Littérature, et quelques méthodologies de Philo...
Sentez vous libre de vous en servir, de les imprimer, et de me maudir à chaque manifestation de ma dyslexie...

EDIT : je réunis dans ce premier post toutes les contributions du thread !

SOMMAIRE DES FICHES

LITERATURE : Roméo et Juliette, Terminale L

Le Mythe de Roméo et Juliette
Roméo et Juliette, le discours amoureux
Le Lyrisme dans Roméo et Juliette
L'idéalisme dans Roméo et Juliette
DS de lecture R&J
Etude de l'Acte III scene 1
Etude de la scene d'exposition
Etude du Prologue
Le mélange des Genres et des registres dans R&J
R&J : une tragédie ?

LITTERATURE , Le Guépard (Lampedusa) Terminale L

Le guépard, Roman historique?
Contexte Littéraire du Guépard
Etude comparative des parties 1et 8
Lecture cursive de la partie 2
Histoire d'Italie (unification 1860)
Le Bal
Le personnage de Concetta

Le Guépard : un titre pertinent ?

FRANCAIS , L'ile des esclaves (Marivaux), Première S et ES (merci Riley !

L'ile des esclaves scène 1 et 2
L'île des esclaves scène 3
Marivaux sa vie son oeuvre