Je ne paux pas laisser ça,lol.
J'ai fais pendant 2 ans (je passe mon BTS Négoviation t Relation Client cette anné) des cv et lettre de motivation donc je pense pouvoir t'apporter quelques conseils....
Met en premier tes formations pour ensuite dire les experiences que t'a eu. Valorise tes formations, et tes experiences, par exemple lorsque tu écrit
Baby-sitting depuis 2006 met entre parenthése que ça t'a permis d'être autonome, d'avoir des résponsabilités. Il faut valoriser toujours, ça donne une crédibilité à ton CV. Ensuite pour les langues, c'est mieux de dire niveau scolaire.
Au niveau des logiciels (Attention assure toi de bien les maitriser parce que tu est suceptible de les utiliser plus tard et donc de montrer tes capacités. SI on te pose des question sur ces logiciels si tu as un entretien, assure toi de bien savoir en expliquer leurs fonctions et pourquoi tu a été amené à les utiliser.
Ne met pas hobbies, mais loisirs, c'est beaucoup plus professionnel. Assure toi aussi de faire tout ces sports et il faut tous lesmettre, pas de points de suspension parce que ça veut souvnet dire que tu n'as pas de loisirs partuculier et donc que tu ne t'inresse pas à quelque chose de spécifique, c'est un peu du "je m'en foutisme" les points de suspension. Essaie de trouver un loisir qui sort du lot un peu. Assure toi aussi d'avoir des exemples de livre que tu lis, d'auteurs tout comme les films et ton style musical.
Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas!! Même pour ta lettre de motiv je serais ravie de t'aider.
cookiesprite@hotmail.fr
VOilà!!
J'espere que ça t'a aidé