09/11/2007, 22h37
|
#1 | | Amoureuse | Etudiante en droit à Cergy fais une bonne action, c'est par ici! Aide-toi, Internet t'aidera! Voilà mon petit souci: je suis étudiante en L1 de Droit à Cergy et je viens à peine de commencer les cours (l'administration, vous savez ce que c'est...:rolleyes: ). Donc, j'ai raté plus d'un mois de cours. J'aurais voulu savoir si il y avait une fille (ou un garçon pas de soucis ^^) qui serait assez sympa pour me passer ses cours d'éco, d'intro aux sciences sociales, d'histoire du droit, de droit civil, d'institutions judiciaires et de théorie de l'Etat pour que je puisse récupérer mon énooorme retard??? En fait, il me manque tous les cours d'amphi... Existe-t-il une âme charitable à qui je serais éternellement reconnaissante pour m'aider? Merci d'avance. Bisous 
__________________ There is a beautiful mess inside. Yael Naïm |
| |
09/11/2007, 22h55
|
#2 | | Amoureuse | Ah Je suis dans le groupe A en fait...Le rattrapage de droit civil, c'est celui de Roxana Family? Si c'est le cas, je n'étais pas du tout au courant (et pourtant, j'étais en cours )...Je vais voir si je peux y aller... Merci quand même, c'est gentil ^^ Ô fan de Beigbeder.
| |
09/11/2007, 23h08
|
#3 | | Amoureuse | Ouuuf Le soulagement! Je me voyais déjà galérer dans le train...Bon au lieu de dire des bêtises, je ferais mieux de me coucher pour rattraper la nuit dernière. Merci encore malgré la petite frayeur Babaille !
| |
22/11/2007, 19h48
|
#4 | | Parle à ma main ! | tiens je savais pas qu'il y avait des étudiantes de cergy ici, moi jsuis en histoire |
| |
22/11/2007, 20h27
|