09/11/2007, 22h37
|
#1 | | Amoureuse | Etudiante en droit à Cergy fais une bonne action, c'est par ici! Aide-toi, Internet t'aidera! Voilà mon petit souci: je suis étudiante en L1 de Droit à Cergy et je viens à peine de commencer les cours (l'administration, vous savez ce que c'est...:rolleyes: ). Donc, j'ai raté plus d'un mois de cours. J'aurais voulu savoir si il y avait une fille (ou un garçon pas de soucis ^^) qui serait assez sympa pour me passer ses cours d'éco, d'intro aux sciences sociales, d'histoire du droit, de droit civil, d'institutions judiciaires et de théorie de l'Etat pour que je puisse récupérer mon énooorme retard??? En fait, il me manque tous les cours d'amphi... Existe-t-il une âme charitable à qui je serais éternellement reconnaissante pour m'aider? Merci d'avance. Bisous 
__________________ There is a beautiful mess inside. Yael Naïm |
| |
09/11/2007, 22h55
|
#2 | | Amoureuse | Ah Je suis dans le groupe A en fait...Le rattrapage de droit civil, c'est celui de Roxana Family? Si c'est le cas, je n'étais pas du tout au courant (et pourtant, j'étais en cours )...Je vais voir si je peux y aller... Merci quand même, c'est gentil ^^ Ô fan de Beigbeder.
| |
09/11/2007, 23h08
|
#3 | | Amoureuse | Ouuuf Le soulagement! Je me voyais déjà galérer dans le train...Bon au lieu de dire des bêtises, je ferais mieux de me coucher pour rattraper la nuit dernière. Merci encore malgré la petite frayeur Babaille !
| |
22/11/2007, 19h48
|
#4 | | Parle à ma main ! | tiens je savais pas qu'il y avait des étudiantes de cergy ici, moi jsuis en histoire |
| |
22/11/2007, 20h27
|
#5 | | Trop de boulot | J'suis en section A, le truc c'est que je tape pas trop mes cours, donc c'est un énorme bordel, et vu qu'il ya bientôt les interros et le galop d'essai qui arrive, ça va être chaud pour que j'te fasse ça! Bon écoute j'dois aller manger là mais éventuellement j'peux me débrouiller pour t'envoyer les qqs cours que j'ai tapé (c'est pas folichon :s) et puis bah si t'as des questions, envoie moi un MP 
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h52. | |