J'ai été confrontée au même problème cet été et j'ai choisi d'arrêter mes études.
J'ai une licence professionnelle en tourisme international et j'hésitais à continuer en master.
Comme toi je commençais à saturer avec les études, d'autant plus que dans le master auquel j'étais reçue, c'était 2 ans que de cours et seulement un stage après les 2 années. Bref, pas motivant pour moi.
De plus, le problème dans mon secteur c'est qu'il y a (très) peu de postes niveau Bac+5 et de plus en plus d'étudiants qui sortent avec un master. Donc le risque de se retrouver avec un job pas en adéquation avec la formation. Et aussi, j'entends de plus en plus dire que la licence pro et un diplôme qui commence à être reconnu. C'est aussi un secteur où l'expérience à l'air plus importante que les diplômes.
Donc je suis en pleine recherche de boulot (pas facile je l'admets), et c'est vrai que la majorité des emplois auxquels je postule c'est niveau Bac+2/3. J'ai presque rien vu à Bac+5.
Mais c'est pas pour autant que je te conseille d'arrêter tes études. Je pense qu'un Bac+3 est un bon compromis quand on a pas envie de faire de trop longues études. Renseigne-toi il doit y avoir des licences pro en comm, en plus y'a des stages longs, c'est moins plan-plan qu'une licence normale.
Bon courage en tout cas