Aucun courrage.
Ca fais 15mois que j'habite dans le 93 j'ai quitté la Belgique et je suis venue rejoindre ma petite femme.
C'est juste que j'ai souvent du mal à trouvé un job, vu que je n'ai pas de diplome et ne parle pas anglais.
Je peux rester plusieur mois sans rien trouver

et n'avoir aucune réponse de tout les endroits ou j'ai postulé, du coup on galère vu que je n'ai droit à rien pendant le temps ou je ne travaille pas.
Puis aussi comme je ne connais rien vers ici pas toujours évident de savoir ou aller.
Vu que financièrement on galère beaucoup pas évident de bouger aussi.
La je travaille comme caissière jusqu'au 29.
Hard rock café ? ca se situe ou?
La j'ai postulé sur le net pour un boulot au paradis du fruit, il m'on laissé un message vocale je vais les rapeller vers 13h avant d'aller au boulot.
La j'espere enchainé les boulots ou trouver un contrat qui est plus d'un mois pour essayé de se remettre à flot et allé s'installer en Belgique.
Déja j'ai de la chance ma mère m'a dit qu'on était les bienvenues, on peut rester chez elle le temps trouvé boulot et un appart.
Car en France je ne nous voit aucun avenir, je ne me voit aucun avenir professionnelle et j'ai du mal avec la France je sais pas si c'est le 93 ou tout mais la pfiou...