| Ah c'est ce que j'ai fais mais il y a heuuu, plus de 10ans alors forcément, les choses ont changé.
Ce que j'en ai déduis? Faut être limite "gourde" ou vraiment ne rien foutre de l'année, et encore, pour ne pas avoir son Bep. C'est vraiment facile facile. Là j'ai un peu suivi ma soeurette qui passait son Bep vente cette année. Franchement, facile aussi.
Seul truc qui me gonflait en secrétariat, c'était la sténo, je ne sais pas par contre s'ils en font encore, mais qu'est-ce-que ça a pu me gonfler lol.
Ah puis le fait de n'être qu'avec des miss, oui, ça, ça m'a saoulé aussi, bon à la base je voulais faire un Bep élevage canin, rien à voir hein mais bon, les parents... lol
Ah ce qui m'a déçu aussi après par la suite, c'est qu'après le Bep je suis retournée en filière générale pour faire une 1ère STT, et là c'est la grosse claque assurée si pendant tes 2ans de Bep tu n'as rien foutou parce que le programme change beaucoup, tu rames au début. Autant en Bep tu peux tourner avec un 18 de moyenne en bossant mais sans plus, autant en générale ça tu oublies sauf si tu bosses beaucoup.
Du coup grosses galères pour ma 1ère STT et je me suis finalement retrouvée avec un Bac L (comment ça me suis promenée partout lol ). Bon à 29 balais je recommence les cours pour enfin faire ce que je souhaite, éducateur canin lol.
Un avis qui vaut ce qu'il vaut, ne t'arrêtes surtout pas au Bep secrétariat, il ne te servira à rien si ce n'est à savoir te servir d'un clavier sans regarder les touches...
Modifié par laeiny 25/08/2007 à 15h50.
|