05/08/2007, 15h51
|
#1 | | Joyeuse de vivre | agence de mannequins... alors...je ne sais pas du tout si le sujet est au bon endroit!!
je recherche une agnece de mannequins. donc si vous en connaissez ou que vous etes vous meme mannequin faites moi signe!!  |
| |
05/08/2007, 17h14
|
#2 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | euh, la liste est plutôt longue...rien que sur les pagesjaunes.fr tu tapes agence de mannequin, paris et tu en a des dizaines |
| |
05/08/2007, 18h54
|
#3 | | Joyeuse de vivre | ok jregarderais. merci! |
| |
05/08/2007, 20h47
|
#4 | | Ca te regarde pas | Ba moi je peux peut-être t'aider, je suis mannequin. Après ça dépend si tu en recherche une sur Paris ou pas...Moi je suis mannequin chez VIP models, c'est sur Paris, et c'est une très bonne agence, surtout pour débuter (ni trop grande ni trop petite).Après fait attention dans tes recherche car les agences "bidon" existent, et il faut mieux se méfier... |
| |
05/08/2007, 20h48
|
#5 | | Joyeuse de vivre | et tu fais quoi? ils ont besoin de toi régulièrement? je ne suis pas de paris c'est grave? |
| |
05/08/2007, 21h00
|
#6 | | Ca te regarde pas | Déjà ce n'est pas simple de rentrer dans une agence...Je ne sais pas si tu as de l'experience dans ce domaine, mais quand tu postules dans une agence tu n'es pas forcément choisi. Après si tu parviens à rentrer dans l'agence, ils te téléphone à peu près tout les jours et te propose des castings. Tu passes les castings et après tu vois si tu es choisi pour faire la scéance photo. Mais c'est très dur car nous sommes nombreuse à nous présenter à ces castings et en général ils ne prennent qu'une fille ou deux.
Après il existe des agences en province si tu n'habite pas à Paris ou en Ile de France. Mais fait toujours très attention à l'endrois où tu postules. |
| |
05/08/2007, 21h26
|
#7 | | Joyeuse de vivre | tu mesure combien? |
| |
05/08/2007, 22h50
|
#8 | | Ca te regarde pas | je mesure 1m73 |
| |
07/08/2007, 17h03
|
#9 | | Joyeuse de vivre | et connait tu des photographes qui font des book gratuits? |
| |
07/08/2007, 17h26
|
#10 | | Ca te regarde pas | heu non, moi j'ai du payer pour faire mon book, donc je suis désolée sur ce point je ne peux pas t'aider. Le mieux c'est de t'adresser directement à une agence pour ce genre de choses... |
| |
07/08/2007, 17h34
|
#11 | | Guest | C'est combien "en moyenne" le prix d'un book ? Je ne suis pas specialement interessée c'est juste histoire d'avoir une idée. | |
| |
07/08/2007, 19h30
|
#12 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par semoule heu non, moi j'ai du payer pour faire mon book, donc je suis désolée sur ce point je ne peux pas t'aider. Le mieux c'est de t'adresser directement à une agence pour ce genre de choses... | Heuu excuse-moi mais les modèle ne doivent RIEN PAYER, c'est le photographe qui doit payer LE MANNEQUIN.
Mais ou vas le monde ?
Nan mais c'est vrai. SOit le photographe paye le modèle pour la scéance photo, soit tout ce fait gratuitement et en contrepartie le photographe peut te donner les photos (soit imprimée, soit sur CD).
(Attend, j'me suis sûrement amballée là désolée :rolleyes:  Tu as payée ton book pour faire les photo, ou pour l'agence ?
Encore milles excuse   ) |
| |
07/08/2007, 20h23
|
#13 | | Joyeuse de vivre | et tas payé combien(si c'est pas indiscret)? |
| |
07/08/2007, 23h17
|
#14 | | Ca te regarde pas | J'ai payé le photographe pour mon book, 150 euros. |
| |
07/08/2007, 23h21
|
#15 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par semoule J'ai payé le photographe pour mon book, 150 euros. |  |
| |
21/07/2008, 21h46
|
#16 | | Bimbo en devenir | Pour celles qui ont un book , on peut voir quelques photos s'il vous plait ?:redface_old::coeur2: |
| |
21/07/2008, 22h01
|
#17 | | Guest | en fin de compte, le topic n'a pas vraiment sa place ici les filles ...
Je déplace dasn le forum métier/emploi etc | |
| |
21/07/2008, 22h05
|
#18 | | Euphorique | Pour celles qui sont intéressées par le mannequinat ou veulent un début de book, commencez par être modèle photo! C'est ce que je fais - sans vouloir être mannequin hein - mais du coup tu fais la rencontre de personnes très différentes, et intéressantes, avec tous des projets différents! Ca te fait de belles photos et une occupation sympa quoi! Et les photos me semblent de qualité - après c'est sûr c'est pas du niveau de Vogue :redface_old:
22/07/2008, 17h22
|
#19 | | Bimbo en devenir | En tout cas , je pense que je vais réduire mes ambitions parceque les catings de mannequinat , j'en peux plus :errf:C'est vraiment pas supportable , snif ,snif . |
| |
27/07/2008, 01h13
|
#20 | | Fashionista | Alors...
Normalement c'est L AGENCE qui paye le book et qui se rembourse sur les cachets du modèle.
J'en ai croisé assez pour le savoir!
Aucune agence sérieuse ne demande de faire un book a SES frais a une fille qui n'en a pas!
A moins de vouloir un book pour soi (c'est sur c'est pratique)...
__________________ Le style est quelque chose de très personnel. Une démarche, une allure, un regard, un sac...
Rien de plus grotesque qu'une femme couverte de logos! Karl Lagerfeld |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h37. | |