05/07/2007, 10h03
|
#1 | | Guest | Bachelières 2007 : Et l'an Prochain? En espérant qu'un sujet similaire n'existe pas, je voulais savoir ce que vous, bachelières 2007, vous faites l'an prochain : Fac, Prepa, BTS, année de repos...? Pour ma part, DUT Carrières Juridique à Lyon 3 :cool: | |
| |
05/07/2007, 10h09
|
#2 | | Heureuse, simplement | Pour ma part : fac de droit à Cergy-Pontoise...
Depuis le temps que j'attends ce moment... sa doit facile faire trois ans (depuis la seconde) que je me vois à l'université ! héhé  
__________________ Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur |
| |
05/07/2007, 10h09
|
#3 | | | Prepa commerciale, eco mais la, j'commence a flipper paske prepa lol
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
05/07/2007, 10h12
|
#4 | | Revival | Fac de droit à Sceaux, juste à côté de chez moi (c'est pas vraiment ce que je veux faire mais bon  , j'ai encore au moins un an à attendre avant d'aller à l'INALCO)
__________________ But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps. |
| |
05/07/2007, 10h32
|
#5 | | Amoureuse | Un BP de préparateur en pharmacie, et je suis prête , fin aout j'attaque!!  |
| |
05/07/2007, 10h43
|
#6 | | ? | Ecole de paysagisme à Angers.
Si jamais je n'étais finalement pas admise, prépa BCPST à Rennes.
|
#7 | | NutellAddict | Fac de médecine à Dijon. |
| |
05/07/2007, 11h17
|
#8 | | FessebookeuZ | Diplôme de Comtabilité et de Gestion à Nantes. |
| |
05/07/2007, 13h37
|
#9 | | Moral au beau fixe | Soit école de sage-femme en Belgique, à Liège.
Et si jamais je ne suis pas prise (puisqu'ils tirent les dossiers au hasard, et qu'ils ne prennent que 30% d'étrangers :rolleyes: ), fac de médecine à Strasbourg =)
__________________ )) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust (( °° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme ... Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °° |
| |
05/07/2007, 13h39
|
#10 | | help, i'm a rock | Aux dernières nouvelles, fac d'économie - anglais à Cergy.
Mais en fait je crois que je suis en train de faire une connerie. :/ |
| |
05/07/2007, 13h46
|
#11 | | Trop de boulot | Moi ce sera Droit/ Anglais à Cergy.
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
05/07/2007, 14h04
|
#12 | | Heureuse, simplement | Héhé beaucoup de madmoizelles à Cergy l'an prochain...  
On va se retrouver...
__________________ Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur |
| |
05/07/2007, 14h59
|
#13 | | Roule une pelle à la vie | Fac de médecine à Paris 13 ou bien Paris 7 ou même Paris 6 ! En fait je sais pas quel fac , j'espére que ça sera Paris 13  .
Et depuis le bac j'arrête pas de me poser des questions , je me demande si je fait pas une grosse connerie et si je l'aurais et si et si et siiiii , m'enfin qui vivra verra  . |
| |
05/07/2007, 16h28
|
#14 | | Une margarita à la main | Institut de Sciences Politiques à Rennes ou Aix. Si je ne suis pas prise, ce qui est plus que probable, prépa littéraire à Chateaubriand à Rennes.
__________________ Il faut bien commencer.
Commencer quoi ?
La seule chose au monde qu'il vaille la peine de commencer : La Fin du monde, parbleu ! |
| |
05/07/2007, 16h33
|
#15 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Atsu Prépa littéraire au Parc, à Lyon.
Et ça commence à m'inquiéter un peu, parce que je ne sais absolument pas quoi faire ensuite  | Tu t'en fous t'as au moins un an pour y penser 
Nan mais sérieusement perso la prépa m'a vraiment aidé à savoir vers quel domaine me diriger. |
| |
05/07/2007, 16h38
|
#16 | | est partie. | fac de socio à rouen
enfin si j'arrive à m'inscrire parce que là je suis en plein dedans et c'est super compliqué:rolleyes: |
| |
05/07/2007, 16h51
|
#17 | | Guest | Hypokhâgne... je commence sérieusement à avoir peur, d'ailleurs. | |
| |
05/07/2007, 18h04
|
#18 | | Happy again <3 EcriveuZ madmoiZelle | Hypokhâgne.... (prépa littéraire) J'ai les bouquins à lire sur mon bureau.... Hum hum, dans quoi me suis-je donc lancée!!! 
__________________ |
| |
05/07/2007, 18h10
|
#19 | | Socially awkward. | Citation: |
Posté par Must Hypokhâgne... je commence sérieusement à avoir peur, d'ailleurs. | C koi ca? Sinon moi je me prepare a un BTS Communication d entreprise en alternance dans une ecole a Paris. Trop hate!
__________________ Human beings will always betray you. |
| |
05/07/2007, 18h21
|
#20 | | est partie. | Citation: |
Posté par black_lady C koi ca? Sinon moi je me prepare a un BTS Communication d entreprise en alternance dans une ecole a Paris. Trop hate! | oh c'est ce que je ferais peut être l'année prochaine (oui je sais sur la page précédente j'ai dit que j'allais en fac de socio à la rentrée, mais bon je me cherche).
quand l'année aura commencé, je viendrai te demander des truc sur ce BTS pour voir si ça m'intéresse toujours |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h37. | |