23/11/2005, 13h56
|
#1 | | Le Big Boss | Shakira
Ce sujet est dédié à Shakira.
Merci de concentrer les discussions concernant Shakira dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés ! |
| |
04/12/2005, 15h56
|
#3 | | Guest | Je n'accroche pas du tout du tout... | |
| |
04/12/2005, 16h08
|
#4 | | Guest | J'aime beaucoup mais je ne suis pas fan.Je connais une de ces chansons par coeur sans connaitre l'espagnol "te dejo madrid".Puis,à cause d'elle,je veux faire de l'Espagnol.
J'ai du choisir entre musique et espanol,donc bon,ce sera pour la rentrée prochaine. | |
| |
24/05/2006, 12h56
|
#5 | | Musique Addict | J'aime beaucoup ses chansons.
Par contre son look...
Je la préférais avant, avec ses beaux cheveux longs et du maquillage.
Là je trouve qu'elle ressemble plus à rien. |
| |
24/05/2006, 16h00
|
#6 | | GameuZ en puissance | Moi naime, moi naime C'est comme Ricky Martin, ses chansons me mettent de super bonne humeur et j'envie son déhanché tout bonnement indécent.
| |
25/05/2006, 00h37
|
#7 | | Sud un jour, Sud toujours | j'aime bien, mais je suis pas fan
c'est vrai qu'elle est belle
et je reve d'avoir ses hanches
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
25/05/2006, 10h46
|
#8 | | | Comme Mylouze, j'aime bien, mais je suis pas fan. =) Son nouveau titre là "Hips don't lie" j'aime beaucoup le matin, ça bouge bien, tout ça. Et pis l'autre jour, j'ai revu sur une chaine musicale un titre sorti y'a quelques années "Tango (Objection)", j'aime bien celle là aussi. 
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
25/05/2006, 11h26
|
#9 | | Guest | Moi la question que je me pose c'est : un jour est-ce qu'on la verra dans un clip ne pas écarter les jambes .... | |
| |
25/05/2006, 11h29
|
#10 | | Guest | Citation: |
Posté par Minh Moi la question que je me pose c'est : un jour est-ce qu'on la verra dans un clip ne pas écarter les jambes .... | Bonne question . | |
| |
25/05/2006, 12h02
|
#11 | | Guest | Citation: |
Posté par HypnOz La question est plutôt, est ce qu'un jour on verra un clip sans filles qui écartent les jambes hein ^^ | Nan en fait, ce qui m'énerve avec elle, c'est qu'on a compris qu'elle dansait magnifiquement bien... Et elle, elle a pas l'air de s'en lasser lol, puisque tous ces clips tournent autour de ça en fait. Faut toujours qu'elle montre qu'elle danse bien, qu'elle bouge bien. C'est ça qui m'énerve... | |
| |
25/05/2006, 13h12
|
#12 | | *Pétage de plombs inside* | re Pas dans tous ces clips !! Dans don't bother elle ne danse pas et puis elle a tourné un clip récemment " dia de enero" pour les pays hispaniques et elle très naturelle dedans avec un jean et un petit tee-shirt et elle ne danse pas elle marche sur le sable, y en a encore pleins d'autres(underneath your clothes , the one , tu ...) ....enfin je l'aime bien ,le seul problème c'est qu'elle devient un peu commerciale .Oral Fijacion était pleins de chansons pas commerciales et du coups certaines ont pas très bien marcher . |
| |
27/05/2006, 13h24
|
#13 | | Adooore les sushis | Perso je ne me lasse absolument pas de sa chute de rein, ni de ses danses... Et puis je les trouve variées... Si tu prends entre la précédente, où elle dansait dans l'huile, et la Hips don't lie, où elle se la joue orientale, je trouve ça variée ! Et puis elle est tellement belle, limite, elle ferait toujours la même chose, je ne m'en plaindrais pas ! :o
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
27/05/2006, 22h49
|
#14 | | Guest | J'aime tellement Hips don't lie... | |
| |
16/06/2006, 20h39
|
#15 | | Soudainement optimiste | Je la trouve tout simplement magnifique, je veux son déhanchééé
et j'aime particulièrement son accent espagnol  et ces musiques wooow, une des seule artiste qui pourrait me faire danser pendant des heures tellement les mélodies sont entrainantes |
| |
16/06/2006, 21h43
|
#16 | | Soudainement optimiste | Ouèp, un peu lourd le mouvement de hanches.
__________________ Me love cookies. |
| |
16/06/2006, 22h21
|
#17 | | Musique Addict | Citation: |
Posté par obskur[e] Je détestais avant, je la trouvais vraiment grosse et vulgaire. |
Shakira grosse???
Oulà.
Moi je suis obèse alors. |
| |
18/06/2006, 19h03
|
#18 | | Cassoulet! | je dois avouer que j'adore la chanson "Hips don't lie"..j'ai du mal à me retenir de danser quand je l'entend...Je trouve le rythme vraiment entrainant...
Et puis elle, elle est vraiment superbe je trouve. Elle a le ventre comme je le veux Xd...
Et puis, ouais, elle se déhanche dans quasi tout ses clips, mais faut avouer qu'elle le fait tellement bien,qu'elle aurait tort de pas le montrer. Comme a dit Asuka, quand on a un talent, autant le montrer lol. |
| |
18/06/2006, 19h16
|
#19 | | Joyeuse de vivre | Je ne l'écoute pas spécialement mais je respecte cette chanteuse car elle a une belle voix je trouve, et puis c'est évident qu'elle danse divinement bien. Sur le plan physique je la trovue vraiment bien foutue. |
| |
18/06/2006, 19h18
|
#20 | | Guest | Je n'arrive pas à concevoir que l'on puisse lui trouver une belle voix . | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h35. | |